Je vais bientôt me rendre au vietnam et souhaiterai savoir quel est le moyen le plus rapide pour rejoindre can tho depuis phu quoc?? J'attends vos réponses avec impatience et vous en remercie d'avance...
Nous allons partir une semaine en Indonésie en provenance de Kuala Lumpur, et allons atterrir a Jakarta. On se demande quel est le meilleur moyen (a dire le plus rapide a moindre cout) pour se rendre a Yogyakarta ou on aimerait rester qq jours et ensuite...
Je debarque lundi 10 septembre (en partant dimanche) en Indonesie et apres avoir atteri a Jakarta, nous reprenons l avion pour Yogjakarta...je cherche une adresse d hotel sympa pour deux ou trois jours le temps de visister yog et ses environs (brobudur)...
Cezanne67 · 6 septembre 2007 à 18:13 · 11 participants · 10 894 affichages
Je vais achete rmon vol pour la Thaïlande via Internet. Une question pour les connaisseurs... Lorsqu'on effectue un achat avec une carte bleue visa on bénéficie d'office de l'assurance rapatriement, idem avec l'assurance logement (responsabilité civile)...
Cl30 · 7 septembre 2007 à 18:21 · 3 participants · 2 982 affichages
D'après ce que j'ai cru comprendre, il ne faut pas de visa si le séjour est inférieur à 21 jours. Par contre, doit-on obligatoirement prendre un billet aller et retour? Un aller de Macao - le retour sur Hong Kong. Sinon quel est le coût du visa?
Les malheurs commencent... nous voilà contraints à choisir une destination! Lointaine. À toute chose malheur est bon, je me vois donc forcé de parfaire ma map Monde!!!!! Soit. Après many many navigation, some feuilletage, le choix semblent se porter pour...
Avril1904 · 9 septembre 2007 à 10:19 · 6 participants · 4 118 affichages
Suite à vos nombreux conseils, j'en suis arrivée à peu près à çà... est-ce réalisable et équilibré (on m'a dit que c'était trop pour Bangkok...) Je pars en thailande pour 3 semaines en janvier 2008.Bangkok = 4 jours à l'aller (dont 1 jour à Kanchanaburi...
Choconoir82 · 4 septembre 2007 à 15:38 · 3 participants · 2 103 affichages
J'aimerai avoir les dernières infos pour passer la frontière à Poï Pet. Les moyens de transport côté cambodgien et leur prix jusqu'a Sem Réap ou Sisophon. Merci
Souadballad · 8 septembre 2007 à 20:56 · 7 participants · 3 337 affichages
J'ai obtenu pas mal d'informations grâce aux différents thèmes abordés sur ce forum. Je pars à Bangkok dans 15 jours, puis je ferai un aller retour bangkok-bali, avec un départ de bangkok à à 06h15 et revenant à Bangkok à 00h00. Pensez-vous qu'il sera...
Recherche un Avis d’expert: Salut à tous, Je reviens de Bangkok où pendant mes congés, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de décoller de Bangkok Suvarnabhumi et je me pose la question réelle de l’avenir de cet Aéroport... Je ne parle pas des malfaçons...
Cl30 · 7 septembre 2007 à 18:12 · 3 participants · 1 681 affichages
Désirant passer une vingtaine de jours aux Phils (minovembre-midécemb... quelles îles me conseillez-vous? J'ai souvent lu des posts élogieux, bien sur, sur Palawan mais aussi Bohol. Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autres suggestions? Ce serait sympa de...
Eliade · 9 septembre 2007 à 11:50 · 2 participants · 2 461 affichages
Quels sont les mois fortement déconseillés pour cette activité: manque de visibilité. je suis en train d'organiser mon périple sur Bornéo, en me posant chaque jour cette question, donc aujourd'hui prise de conscience!!! vous poser la question, cela me...
FàTahiti · 26 août 2007 à 2:23 · 10 participants · 10 991 affichages
Sur le site résa de SQ ainsi que sur kvs les trois vols SYD/SIN sont opérés en 744 sur le mois de novembre.quelle est donc la date officielle de mise en place sur cette ligne une fois l'inauguration de la ligne opérée? merci
Voila un petit message a l'intention de ceux qui prendraient la route Hanoi-Vientiane. Nous sommes partis lundi dernier de Hanoi, a 19 h30 en bus avec l'agence An Phu (prix du billet 12 dollars). En fait, toutes les agences de voyage doivent plus ou moins...
Je tiens à rendre hommage à la gentillesse des Thais.Dans la nuit du 4 au 5 septembre, l'hotel Mandarin de Bangkok qui nous hébergeait a pris feu.Par chance, à l'heure où l'incendie s'est déclenché nous n'étions pas à l'hotel mais venions de quitter un...
Axwell66 · 30 août 2007 à 2:04 · 4 participants · 2 273 affichages
Slt a tous je part lan prochain en thailande et je voudrais savoir si c possible de rentrer sur le territoire sans billet de retour car moi je compte prendre juste mon billet allé rester un mois en thaillande partir ensuite au laos etc etc
Lesfousdu04 · 6 septembre 2007 à 23:20 · 4 participants · 2 381 affichages
Nous partons en février pour le vietnam. Nous souhaiterions savoir s'il existe une liaison maritime entre le vietnam et la malaisie? Merci beaucoup pour le renseignement. Très amicalement. Didier
Heimsbrunn · 7 septembre 2007 à 16:55 · 3 participants · 1 512 affichages
Ceci est notre premier voyage aventure mon cheri veut faire le marathon de bangkok puis nous voulons nous rendre au Laos, par le train visiter Vientiane, Luang Prabang au cambogde visiter Phnom Phen, et le site d'Angkor peut on se rendre d'un lieu à l'autre...
Après moult recherchesj'ai selectionné quelques gh sachant que je voudrais: une chambre propre, confort avec salle de bain individuelle et possibilité de couverture (parait qu'il fait frais en janvier et que souvent on se caille!), pas loin du night market...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont les endroits très interessants à ne pas râter à BALI. Et est-ce que KUTA est vraiment à éviter. Car je vois plus de messages négatifs à l'égard de KUTA. Je pensais faire arrivée à KUTA (car venant de Nouvelle-calédonie)...
Je sejourne du 25 au 30 octobre avec mon amie et nous aimerions savoir quel plage correspond plus a un endroit romantique.meme si il y a des endroits avec plus de thai que de farang..pourquoi pas.je cherche un hotel dans les maximum (environ) 100 dollars...
Je souhaite aller en Birmanie depuis Bangkok cet été. Je voudrais savoir un peu combien il faut compter pour un aller-retour Bangkok-Yangoon, quelles sont les compagnies les plus avantageuses, est-ce que ça vaut le coup de les acheter à Bangkok ou alors...
D'abord super, ce site. J'envisage un voyage en famille à Bali Lombok, itinérant, durant l'été 2008. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants qui auront alors 15, 13, 10 ans. Est ce ceux d'entre-vous ayant voyagé là-bas dans une configuration, prenaient-il...
MichaelR · 7 septembre 2007 à 8:14 · 4 participants · 4 765 affichages
Pars pour trois mois à la fin septembre pour un voyage en Thailande/Laos/... Le plan est celui-ci: 1er mois en thailande, ensuite traverser au Laos pour le descendre jusqu'au cambodge et être capable de me garder au moins deux semaines pour un retour...
Nous continuons à broder au petit point notre échappée thaïlandaise et fréquentons assidûment les VF! Quelqu'un a-t-il des précisions, prix, situation sur les nouvelles Guest houses à Bangkok: Super Siam (New Siam III) et Riverside... car leur site n'est...