Tawan · 1 juin 2007 à 17:00 · 7 participants · 2 233 affichages
Mon projet est quasiment finalisé pour visiter le nord à partir de Chiang Rai, mais j'ai un petit doute: ma 2e journée me paraît un peu longue (voiture avec chauffeur et guide), le programme pour cette journée est le suivant: départ au matin de Chiang...
J ai quitté Bkk en ayant lu (grande pancartes autour) que le Lumpini Market cesserait au 31 mars 2007. Est il toujours en place car cet endroit est vraiment charmant pour le shopping de fin de journée. Certains parmi vous y sont ils allés apres cette...
Voilà nous sommes rentrés du vietnam depuis la fin mars, et je ne trouvais pas la solution pour mettre mes photos sur le forum donc soyez indulgents s'il vous plait. Cette première photo représente une pagode à Saigon. Nous avons été enchantés par notre...
Aerogusz · 3 juillet 2007 à 15:10 · 3 participants · 4 283 affichages
Message à l'intention de ceusses qui souhaitent se rendre en Thailande entre le 06 juillet et le 30 septembre 07: la compagnie low cost Nok Air, pour fêter ses 3 ans, met aujourd'hui, et jusqu'au 13 juillet, en vente 33000 billets sur leurs lignes intérieures...
En parcourant le forum les problèmes de bruits dû aux discothèques flottantes reviennent régulièrement et je me demandais si ce n'était que le samedi ou cela peut il être le vendredi et autre...? Sinon si vous avez de bonnes adresses je continue mon écrémage...
Degoute, j'ai perdu un shopping bag avec mes jeux achetes a singapore et je pars a bangkok mercredi et j'aimerai bien avoir une adresse pour racheter tout ca Uno, yatzee, monopoly.. tout ca en version de poche si vous pouviez me renseigner, ce serait...
Amoundaka · 2 juillet 2007 à 13:25 · 8 participants · 8 697 affichages
Je voudrais savoir où aller lorsque l'on est malade en Thailande. Je suis actuellement sur Bangkok et je voudrais donc me renseigner sur les hopitaux que vous me conseillé afin d'aller faire une visite. Sur le guide du routard, on parle du docteur Philippe...
Rogerbarthas · 28 juin 2007 à 11:03 · 8 participants · 5 862 affichages
Temoingage1 sur l'entrée des khmers rouge à Batambang Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Avril 1975. Battambang Il est des jours où tout bascule, où un fait presque anodin se révèle d’une importance capitale. Il est des jours qui tuent l’émotion...
Si vous etes en manque de cuisine francaise, faites un tour au Banyan, sukhumvit soi 8. Super qualite, super acceuil, super service. j'y etais hier soir et j'ai passe un super moment. Bon dimanche a tous. Elpedro
Lors d'un voyage au vietnam, mon compagnon s'est entiché d'une petite vietnamienne de 20 ans, étudiante, et lui a promis le mariage tout en lui remettant 750 euros pour faire ses études. depuis, elle le poursuit de ses assuidités par le biais du net...
Olivierq · 29 mai 2007 à 9:39 · 11 participants · 2 535 affichages
Je n'arrive pas à savoir si l'on a besoin d'un addaptateur pour la Birmanie. En Thailande malgré la différence de forme pour les fiches l'addaptateur n'était pas utile... Qu'en est-il pour la Birmanie. Cordialement. Olivier
J'ai un vol Paris-Bangkok avec Emirate le 26 Juillet (Départ à 21h50). Je regarde depuis quelques jour l'état des vol au départ de Paris et je constate quelques retards. J'ai quelques crainte puisque j'ai un vol au départ de bangkok à 21h le 27 Juillet...
Je cherche quelques informations récentes sur le trajet par bateau entre Pnom Phen et Siem Reap: durée, cout, heures de départ/arrivée et modalités diverses. Je compte repartir par bus. MERCI A TOUS
Le bidonville de Siem Reap, la ville cambodgienne la plus proche des temples d'Angkor, ressemble à n'importe quel autre bidonville. Les maisons sont des taudis où s'entassent une quinzaine de personnes, les enfants jouent dans la boue, les pêcheurs font...
Je cherche de la vaisselle et des objet deco: ombrelle, statue... et des meubles: escalier asiatique... Pourriez vous me dire precisemment quel marche et ou et quand dans BKK de plus qui connait un moyen de les fair etransporter sur la france...
Je pars dans 2 mois pour Sumatra et j'aimerais bien aller voir la plus grosse fleur au monde: la rafflesia. Elle ne pousse qu'à Sumatra, vers Medan et Padang (les 2 lieux a priori les plus simples pour les voir). Quelqu'un connaît-il ces 2 endroits et...
Javajeanne · 17 juin 2007 à 14:11 · 7 participants · 2 697 affichages
Nous serons à luang namtha vers le 12 juillet, en venant de chiang rai question: qui peut nous donner des précisions (état, durée en bus/camion/... la route houay xai - luang namtha...? ou trajet en bateau par pak tha? (prix, durée, danger...) peut-on...
L'aéroport de Bangkok a ouvert depuis peu, et les différents guides (lonely et routard) ne donnent pas d'informations précises sur ce lieu. Nous atérissons à Bangkok, et souhaiterions aller directement à la gare destination Ayuthaya. Quel qu'un aurait...
Katchan · 1 juillet 2007 à 19:30 · 4 participants · 1 735 affichages
Dans quelques jours je serai dans la "Cité des Anges", et j'assisterai bien à un combat de Boxe Thai. Si vous connaissez des adresses pour assister à ces affrontements séculaires hors du commun? Aussi, les esprits sont-ils tant chauffés dans les salles...
Ledrix · 1 juillet 2007 à 17:06 · 3 participants · 7 631 affichages
L'autre jour en passant à la Fnac ou Gibert, j'ai feuilleté un guide Michelin sur la Thaïlande. C'est un nouveau genre de guide pour Michelin avec la même formule que pour le routard ou le lonely planet. Et ben, j'ai été agréablement surpris car j'ai...
Et trotteuses. Voila, je voudrais partir m'evader en thailande, pays qui m'est encore inconnu a KOH PHANGAN fin Aout pour 2 semaines. J'ai choisi cette ile, car on m'a dit que c'etait une des rares ou il faisait beau durant cette saison et ou les prix...
PerfecTeam · 26 juin 2007 à 22:59 · 5 participants · 5 617 affichages
Mon conjoint et moi avons l'intention ed nous rendre en Asie début octobre/novembre et nous aimerions savoir si ce mois, en un bien au Cambodge? Y a-t-il beaucoup de pluie? Et y-a-t-il d'autres régions où il ferait chaud et où il n'y aurait pas trop de...
Costelot · 2 juillet 2007 à 14:11 · 4 participants · 2 316 affichages
Commence à être un habitué des questions sauvages et étant donné que j'ai affaire a des gens sérieux je vais donc vous posez une colle. Donc jai un budget de 800euro pour partir 19jour en thailande et la premiere fois ou je suis partie j'avais trouveé...
Nnthanh · 29 juin 2007 à 19:04 · 5 participants · 2 216 affichages
D'après l'Observatoire de la Sécurité Aérienne sur leur Site: www.obssat.com (cliquer sur "news" à la date du 28/06/2007) 51 Compagnies Aériennes Indonésiennes dont la Compagnie Nationale GARUDA seront mises sur la Liste Noire de l'Union Européenne à...