Nanyouth · 6 juillet 2007 à 9:47 · 2 participants · 1 340 affichages
La fameuse course de bateaux (long boat racing) celebre la fin de la retraite des Moines Boudhistes (fin sept - octobre) Cet evenement attire les foules de toute la province et des alentours. Celebree depuis plus de 600 ans, cette course servait a mettre...
Nous partons début août en Indonésie, pour 2 semaines: 1 semaine Java, 1 semaine Bali. Dans notre visite de Java, on compte faire le circuit "classique": arrivée à Jakarta, visite de Yogiakarta, puis départ pour le Mt Bromo, le Kawa Ijen et direction...
Tatoon · 6 juillet 2007 à 9:57 · 2 participants · 2 675 affichages
Nous partons en octobre faire le circuit "la route mandarine" au Vietnam avec Kuoni. Si vous l'avez déjà fait, pouvez vous nous donner vos impressions sur ce circuit, les prestations etc... Mercijavascript:%20a... (':)'
Maer · 6 juillet 2007 à 6:16 · 2 participants · 2 640 affichages
Il y a 3 ans je suis allée au vietnam avec moustiquaire et couchage...hors je ne me souviens pas m'en être servi?! Peut-on penser qu'il me sera inutil de trimbaler un moustiquaire et des couchage pour la petite famille en voyage au Laos. Précision je...
Je vais partir de Bangkok pour Koh Samui dans quelques jours, j'ai un billet électronique mais rien ne m'indique vers lequel des 2 aéroports de Bangkok je dois me rendre pour prendre mon vol...Le nouveau (Suvarnabhumi) ou l'ancien (Don Muang)? Merci si...
Avec mon amie, nous souhaitons nous faire un weekend de 2 nuits qq part en thailande sans grande idee precise du lieu l'ideal serait a maximum 1h15-1h30 d'avion de bangkok, partir samedi matin de BKK, repartir lundi matin a BKK j'ai parcouru mon guide...
Sophiastav · 3 juillet 2007 à 17:59 · 3 participants · 3 994 affichages
Je voudrais consacrer 15 jours sur les iles du sud de la thailande du 15 au 30 aout et j'hésite entre Ko phi PHi, ko Samui, kop Pha ngan, ko thao et ko lanta, sachant que nous aimons la tranquilité mais aussi un peu d'animation (mais pas trop!) pour au...
Nous voila rentrer de thaillande depuis un peu plus de 4 mois, comme beaucoup nous avons ramener pas mal de souvenirs...Mais nous en voulions un qui nous rapelle vraiment ce merveilleux voyage de 4 mois en Asie, un qui nous rapelle chaque jours ce que...
J'ai lu quelque part qu'il y avait un bus qui partait du terminal de mochit pour Trat (nous arriverons de ayutthaya en bus dont le terminal est mochit) quelqu'un l'a t'il déjà pris et si oui quelle est l'heure de départ, la durée du voyage et le prix...
Je sais que ce post risque de se retrouver dans la rubrique "entre deux voyages", mais j'essaie quand même. Histoire de calmer les humeurs moroses de certains, les colères d'autres et d'attiser l'humour d'autres encore, je vous propose un petit divertissement...
Bengilou222 · 3 juillet 2007 à 20:26 · 5 participants · 1 565 affichages
On part avec ma copine, fin juillet (Pour 3 semaines) pour la Thaillande, je suis chargé de faire le parcours et Mistinguette valide ou pas et propose des idées. Donc, je lui propose un trip d'environ une semaine dans le nord, dont Chiang Mai, Mae hong...
Nous envisageons de partir du 1 au 12 septembre a Bali. est il necessaire de louer une voiture pour faire le tour de l ile? le mieux est il de prendre un hotel et de rayonner ou de prevoir 2-3 hotels? reservation d'hotel? Existe t il des petits hotels...
Nous aurons l'occasion de nous arrêter à Bali 1 semaine avant notre retour définitif (nous habitons à Nouméa) vers la France. Le voyage est prévu pour aout 2008, notre petite fille aura alors 1 an. Nous souhaitons donc un séjour "relax" mais également...
Etant une amoureuse de la nature j'avais prévu de faire une balade autour de Chiang Mai cet été. Mais en me renseignant sur le forum je commence à craindre que les fameux treks sont beaucoup plus difficiles que je pensais. Je ne suis pas une grande sportive...
Chamber · 28 juin 2007 à 0:04 · 4 participants · 4 423 affichages
Je me questionne a propos du vaccin de l'encephalite japonaise. Mon docteur me dis que je devrais absolument aller prendre mes 3 doses avant mon departs pour la malaisie. D'un autre cote, quelqu'un qui fait le meme voyage mais qui habite a 200km de chez...
Jeanvietnam · 16 juin 2007 à 4:18 · 4 participants · 5 400 affichages
J'arrive bientot sur Hochiminh pour une periode de 6 mois. Actuellement je suis en Thailande et j'ai deja achete un aller simple Bangkok / HCMC. Ma question: y a t il des problemes a l arrivee sur HCMV si on a en poche un seul billet aller? Deuxieme question:...
Barbot · 5 juillet 2007 à 8:21 · 2 participants · 2 429 affichages
Vu dans le courrier international. THAÏLANDE, Une amulette pour conjurer les temps présents Depuis six mois, les Thaïlandais se ruent sur une médaille censée posséder des pouvoirs magiques. Une manne pour la ville méridionale de Nakhon Si Thammarat, centre...
Alors voila... Jai vraiment besoin de me faire arranger des vieux plombages, caries, plus dents d'en avant abimées et a mettre du composite, probablement blanchiment par la meme occasion pourquoi pas...Ici au québec sans assurances ca va me couter la...
Avez vous une petite guest house sympa a nous conseiller a mon ami et moi pr cet été à Ventiane? on est pas trés trés exigants, on voudrait juste un coin sympa, pas trop excentré et où l'acceuil est chaleureux. Merci mille fois d'avance:
Barbot · 4 juillet 2007 à 15:48 · 5 participants · 2 090 affichages
Dans le petit journal de Bangkok je viens de voir ceci, à mon avis ils en font trop souvent des exercices à la fin ils ne prendront plus au sérieux cette alerte. Tsunami – Exercice d’évacuation à grande échelle prévu fin juillet.- La Thaïlande devrait...
Quelqu'un connait-il cette station? Elle semble paradisiaque...si quelqu'un peut m'en dire plus: le côut de la vie? Les choses à faire? Les hôtels smpas? un Grand merci pour les réponses
MeteoRpils · 2 juillet 2007 à 11:20 · 8 participants · 3 617 affichages
Voila, j'aimerai votre avis sur un point: je pars au Vietnam début août avec ma copine, or ma belle mère (viet khieu) nous a demandé d'amener quelques chocolats pour sa famille au pays. Seulement, il y a 20 Kg de chocolats et 4 bouteilles de 70cl de cognac...
Carole974 · 25 juin 2007 à 9:31 · 6 participants · 4 442 affichages
J'aimerais avoir les conseils de personnes qui ont fait Bangkok-Paris sur Air France, concernant les bagages... Mon problème: Je vais quitter la Thaïlande avec Air France et doit faire tenir 9 mois de vie dans 20kg de bagages en soute et 12 kg en cabine...
Val52 · 22 juin 2007 à 14:48 · 4 participants · 2 265 affichages
Nous sommes partis 15j en itinérant au sri lanka en fevrier et souhaiterions repartir en fevrier prochain en thailande peut être que nous conseillez vous? voiture avec chauffeur? on a un petit de 3 ans et 1/2, on souhaiterait mixer culture, paysage et...
Alixandco · 2 juillet 2007 à 22:51 · 4 participants · 2 024 affichages
J'ai 1 an et je pars en thailande en novembre pour 3 semaines, je pense passer 5 ou 6 jours dans le sud mais je ne sais pas où aller. Mon idéal serait un bungalow au bord de la plage, sur une ile ou mes parents peuvent marcher, se balader ou faire 2 ou...
Nous partons fin Septembre en Birmanie. Nous avons commencé notre itineraire: Yangoon, Le lac Inle, Mandalay et alentours. Puis Bagan et après, on bloque un peu. Nous aimerions passer quelques jours au bord de la mer (Ngapali ou Ngwe saung). Apparement...
PennyBlue · 3 juillet 2007 à 23:05 · 10 participants · 4 011 affichages
Je pars en Thaïlande fin juillet début aout et je terminerai mon séjour du côté de Ko Tao ou Ko Samui pour la plongée. J'ai ouïe dire que les meilleures Full Moon Party avaient lieu à Ko Samui... C'est très bien mais qu'est ce qui se cache derrière le...