Tmoncoutie · 2 juillet 2007 à 14:09 · 2 participants · 4 117 affichages
Je souhaiterais passer un peu de temps au Cambodge en Aout, en venant de Thailande Mon idée c'est de voler de Bkk à PP, puis de me ballader au moins à PP, Siem Reap / Angkor, et autres curiosités sur la route, pour repartir de Siem Reap à Bkk par la route...
Toffe42 · 25 juin 2007 à 22:08 · 4 participants · 2 138 affichages
Je m'adresse à ceux qui ont l'expérience de circuits organisés dans le mékong. Je pense faire un circuit par TNK de chodoc - sadec - cantho pendant un sejour au vietnam en aout 2007. Est il nécessaire de réserver de france et dans ce cas est il prudent...
Je cherche 4 billets d avion paris-bangkok, 2 adultes et 2 enfants, départ vers le 23 juillet, retour vers le 13 aout, j ai consulté tous les sites, c est hors de prix, si quelqu'un a un tuyau, faut il mieux attendre le dernier moment?merci a tous.
Je cherche des infos récentes (càd post-tsunami) sur l'île de Nias car je compte m'y rendre cet été: hébergement endroits sympas à faire et à voir... Merci d'avance
Je cherche à localiser la foret des singes pres de kanchanaburi, quelqu'un peut-il m'aider? FC peut-etre? est-ce faisable de faire erawan/ foret des singes en une 1/2 journée merci
Je viens d'arriver sur bangkok avec ma femme et ma fille et j'aurais quelques question à vous poser. Je suis à la recherche d'une gesthouse (ou hotel) proposant une connexion internet dans la chambre. Notre budget concernant la chambre serait de 1000...
J'arrive a Jakarta debut Novembre et petit changement de plan. Je veux me rendre directement a Bangkok pour rejoindre qq'un la-bas. Pas besoin de billet retour puisque je regagnerai ensuite Singapore d'ou j'ai mon vol retour pour l'Europe. J'ai vu 310USD...
Viens tout juste de m'inscrire afin de me joindre à vos discussion qui me paraissaient tres interessante. Avec mon ami nous avons l'intention de partir 20 jours en tahilande faire les plus belles iles seulement la meteo actuelle n'est pas fameuse et c'est...
J'aimerais partir en thailande cet été, je prépare mon voyage et j'aimerai savoir quel endroit est le mieux: Kho samui ou Phuket? La journée j'aimerai visiter..et le soir la fête Merci pour vos réponses. Bisous. Laura.
Damidago · 3 mars 2007 à 13:57 · 4 participants · 4 687 affichages
Nous partons en Birmanie au mois de Septembre/Octobre. Nous avons lu dans Lonely Planet qu'il est interdit de sortir des pierres precieuses ou semi precieuses et des statuettes de Bouddha du pays. Qu'en est il reelement? Est ce que Lonely Panet se la...
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le meilleur moyen (et le moins cher) de se rendre a Khao lak? est-il vrai que les trains en direction du sud (depuis Bangkok) ne desservent pas Phuket? Combien de temps faut-il compter et est-il necessaire de reserver...
Voilà j'aimerais avoir votre avis sur les hotels ou GH à KhaoSan Road. Je cherche une chambre avec A/C et douche wc pour 3 personnes dans les 600 bahts/nuit. Un hotel sympa et sur svp. Si vous connaissez un hotel dans un autre quartier mais dans le même...
Nous partons de bangkok vers koh tao dans 4 jours et j aimerai savoir si je dois changer mes traveler sur place, ou bien si je peux attendre koh tao histoire de ne pas me balader avec une grosse somme en liquide. Merci de vos informations.
Nouveau su ce forum, j'ai une question à vous poser: Je compte partir en asie du sud est (thailande cambodge vietnam) pour plusieurs mois. Cependant les vols sont assez chers en ce moment. Donc, je pensais prendre un vol paris bkk en A/R pour +/- 6 mois...
Pour la 3ieme année, je retourne au Vietnam (juillet et aout) mais cette année, je vais principalement rester sur Ho Chi Minh. Pouvez vous me conseiller des activités à faire en journée (parc, magasin, etc...) et le soir (discothèque branchée, night club...
Stellamaris · 21 juin 2007 à 18:48 · 4 participants · 1 704 affichages
J'ai un peu de mal à "organiser" ma ballade au laos cet été.Je voudrais entrer par huay-xai puis faire luang-prabang, vientiane... Le grand classique en somme. Internet n'a pas l'air de fonctionner terrible car je n'ai pas de réponse. La descente du...
J'ai vu pas mal d'info sur des bus de 24h entre Luang Prabang (ou Vientiane) et Hanoi passant par le poste Na Maew ouvert depuis 2004. Mais j'ai encore quelques questions: a Luang Prabang, ou peut-on reserver pour ces bus? est ce toujours autant la galere...
Lamu · 29 juin 2007 à 12:00 · 6 participants · 2 013 affichages
Je viens d'apprendre que j'étais en vacances la semaine prochaine donc je voudrais prendre un billet aujourd'hui pour demain mais j'hésite entre l'Indonésie et la Malaisie et où exactement à l'intérieur du pays?? Vu que je n'ai qu'une semaine, je vais...
Mary38 · 30 juin 2007 à 12:37 · 5 participants · 1 742 affichages
Nous partons à 2 en Thaïlande le 25 juillet. Pour l'instant, nous n'avons fait aucune réservation. Est-il difficile de trouver des hôtels ou des guesthouse libres à cette période de grosse affluence touristique? Ou faut-il faire des réservations à l'avance...
Durcam · 17 juin 2007 à 12:07 · 6 participants · 1 533 affichages
J'ai des billets d'avions non modifiables / non remboursables pour Phuket, du 05 au 18 Aout. En fait, je pensais faire 3 ou 4 jours à Phuket pour faire la Baie de Phang Gna et ensuite, filer en bateau sur Koh Phi Phi et Koh Lanta pour le reste du séjour...
Gharin · 30 juin 2007 à 13:47 · 2 participants · 1 504 affichages
Nous partons lundi à Bangkok et nous desirons profiter des plages du sud de la Thailande. Quelqu'un sur place peut il nous dire si il est préférable de descendre plus sur l'est ou l'ouest par rapport à la météo (et oui la pluie continuelle ou que le soir)...
Balda · 24 juin 2007 à 11:43 · 3 participants · 1 432 affichages
Est ce que quelqu'un a déjà fait, la route Ho-Chi-minh Ville ou Hanoi jusqu'en Inde; Est ce que le Birmanie est accessible par la route de Thaïland et d'Inde.Merci de vos réponses. J-L
Nous serons entre deux trains le 5 aout à bangkok, savez vous si il est possible de laisser des bagages en consigne, est-ce que c'est un moyen sûr et quelqu'un a-t-il le nom d'un petit resto sympa pas loin de la gare. merci, merci et encore merci à tous...
Lilithplume · 24 juin 2007 à 22:48 · 3 participants · 1 861 affichages
Je fais appel à vous pour quelques conseils concernant un itinéraire en thailande au mois d'aout... nous allons rester 30 jours en thailande et une semaine au cambodge mais j'aurais besoin de votre aide sur une période plus précise de 15 jours où des...
Voila le 09 avril, j'ai envoyé 25 kg en 2 colis de l'aéroport de Bangkok. Je n'ai toujours rien recu. Est-ce normal? Je m'inquiete car au mois de fevrier, j'avais envoyer 10 kg de la poste de KSR et je l'avais recu au bout de 2 mois piles. Là je commence...
ACVigneresse · 18 juin 2007 à 22:32 · 4 participants · 2 526 affichages
Je lis les posts sur le forum depuis plusieurs semaines et je m'en suis fortement inspirée pour élaborer l'itinéraire suivant (nous partons 17j au mois d'août du 11 au 27-08): * J1: Vol * J2-3-4-5: Bangkok (Palais, klongs, quartiers chinois, indien, shopping...)...
Je pars 6 semaines en Thailande début juillet et je sollicite votre aide. Je passerai d'abord quelques semaines aux alentours de Chiang Mai avec un ami qui vit depuis longtemps entourés de birmans, et puis j'aimerais faire un trek de 4.5 jours. Quelqu'un...