Miloose · 27 mai 2007 à 22:28 · 6 participants · 3 286 affichages
Apres pas mal de reflexion, je reviens vers vous avec un itinéraire plus élaboré pour les 10 jours que je vais passer au Laos: Jour 1: Arrivée à vientiane en avion, nuit à Vientiane Jour 2: Bus de Vientiane à Luang Prabang, nuit à LP (8h) Jour 3: Luang...
Au secours, les vacances s'annoncent mal. je viens de perdre mom appareil photo dans un taxi, sans numero, impossible de faire quoi que ce soit. quelqu'un aurait-il une solution?
Ma fille doit partir à Koh Samui du 29 juillet 2007 au 8 août 2007, quelqu'un peut-il me confirmer les frais de taxe d'aéroport. Je n'arrive pas à avoir de réponse ferme. Merci Quelqu'un connait il l'hôtel le Baan Haad Ngam sur la plage de Chaweng.
étant nouvelle sur le forum, j'apprécie beucoup les conseils de tout le monde aprés plusieurs études je me suis rendue compte que le nouvel aéroport était sur la route ayuthaya, je me demande s'il vaut mieux aller sur bangkok puisprendre le train ou le...
Quelqu'un peut-il me dire la distance entre le nouvel aéroport international de Bangkok et l'aéroport domestique pour la destination Koh Samui. Faut-il prévoir beaucoup de temps? Merci
Sawasdee · 25 juin 2007 à 16:59 · 2 participants · 3 826 affichages
Accueil News aéroport avion voyage tourisme billet aérien charter Accident aérien au Cambodge d'un avion de PMTAir Phnom Penh (Cambodge) - Un avion de la compagnie aérienne cambodgienne PMTair (Progress MulTi Air) s'est écrasé dans la province de Kampot...
Finchi · 25 juin 2007 à 14:22 · 5 participants · 1 585 affichages
Je serai pdt 1 mois en Asie du SE et je souhaiterais visiter ces 3 pays... mais en 1 mois, je vais devoir faire des choix... Me conseillez-vous plus de faire Cambodge + Laos ou Laos + Viet Nam? ou encore une autre combinaison?? Merci pour vos conseils...
Laptitmarie · 25 juin 2007 à 15:38 · 2 participants · 1 728 affichages
Voici un lien vers un article que je viens de trouver et qui pourrait intéresser plus d'un au sujet de la traversée du Myanmar. Evidemment, il n'y a encore rien de fait mais ils en parlent... newspostindia.com/...
Pouascail · 8 septembre 2006 à 17:01 · 13 participants · 9 711 affichages
J aurais voulu savoir quelle etait la meilleur bank thailandaise pour retirer du cash avec ma visa sachant que en 2004 pour chaque retrait de 200 euros j avais 7.5 euro de frais;se qui est pas mal... merci d avance pour vos reponses.
Manondsourc · 23 juin 2007 à 8:25 · 5 participants · 1 419 affichages
Je cherche un mignon petit hotel a Bangkok pas trop cher (au maximum 30 $ pour 2 personnes), pres de koh san road, facile d'acces depuis l'aeroport avec la clim et la possibite de laisser des affaires pendant quelques jours (le temps de visiter un peu...
Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse d'une agence de voyage fiable et pas trop chere (of course) pour acheter un billet aller simple Bangkok-Accra. quand je demande sur Kaosan road, je vous dis pas les yeux abasourdis que je peux avoir! c'est peut-etre...
Sloopyalpha · 23 juin 2007 à 22:32 · 8 participants · 2 313 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner? Mon fils est parti ce matin en Thailande sans visa pour une durée de 6 semaines. (Le ticket retour est déja payé). Nous ignorions qu'il fallait un visa pour plus d'1 mois. Y a t'il quelq'un qui sait me dire quels seraient...
Voilà nous allons de KL au Cambodge pour quelques jours, mais nous aimerions éviter de faire suivre tous les bagages car je sais que sur AIr Asia on est vite en surpoids et avec deux enfants... J'ai pu lire qu'il y avait des consignes, dans le LCCT...
Souhaitons nous rendre a koh lanta en janvier 2008 et je souhaiterai me faire des trips a la journee sur les iles voisines (snorkling.repas). merci de m'aiguiller.
Nous partons le 19 juillet pour 3 semaines au vietnam et atterissons sur Hanoi. Nous cherchons des Guest houses propres, simples et pas trop chers. Si vous avez des tuyaux
Abalone · 6 mai 2007 à 16:06 · 7 participants · 1 820 affichages
Comme je vous ai laissé entendre il n'y a pas longtemps, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture internationale de la porte frontalière Tay Trang de Dien Bien Phu. Dorénavant, vous pouvez passez directement du Laos vers la région Nord Ouest du VietNam...
Alors j'ai installé dans ma maison à Koh Phangan, une petite station météo et à ce titre, je pourrai profiter et faire profiter ceux qui le désire de quelques infos, telles que: température, hygrométrie, pression atmosphérique, "prévision" cette dernière...
Est ce qu'une personne pourrait me conseiller concernant le choix de 2 îles, Langkawi ou Peranthian (Kecil), en sachant que je recherche le moyen de pouvoir m isoler seul sur une île avec mon mari. Est ce qu a Langkawi, il y a la meme possibilité de "taxi...
Jpg1950 · 21 juin 2007 à 14:55 · 10 participants · 4 223 affichages
Nous partons début juillet pour le Viet Nam, nous sommes 6 et n'avons pris que les billets A/R paris-Hanoi et HCM ville-paris. Concernant les hôtels est-ce imprudent de notre part de ne faire aucune réservation? Est-ce facile de réserver au jour le jour...
Kyoni · 22 juin 2007 à 5:51 · 2 participants · 1 444 affichages
Je suis actuellement en Malaisie et dois me rendre à Palangkaraya très prochainement. Je pensais y aller depuis Kuching, traverser la frontière depuis Kuching jusqu'à Pontianak (par bus je pense) et de là prendre un vol interne jusque Palangkaraya. Mais...
Tawan · 23 juin 2007 à 15:13 · 2 participants · 1 267 affichages
Je pensais avoir finalisé mon programme, mais j'ai décidé en fin de compte de faire l'impasse sur mae Hong Son et Pai en raison des risques météo ; j'aurai donc plus de temps pour visiter la région entre Chiang Mai et Chiang Rai (puisque je garde le même...
Auriez vous un hôtel très sympa à nous conseiller sur l'un de ces endroits pour passer notre 1er nuit en Thailande et attaquer le marché de bon matin??
Je pars au vietnam cet été. mes questions: quel est le meilleur moyen pour relier bangkok à hanoi (compagnie etc...) que vaut réellement la region de sapa?Est ce différent des alentours de chang mai (thailande) quelles sont les plus belle plages à votre...
Tamerlan95 · 23 juin 2007 à 13:50 · 3 participants · 11 697 affichages
j'aimerais connaitre la meilleure période pour aller aux philippines!!!! et surtout savoir si ce pays vaut vraiment le détour!!!! Je suis un amoureux de l'asie du sud est et donc bien sûr, je suis attiré par lui!!!! merci
Acaius · 22 juin 2007 à 11:57 · 3 participants · 1 611 affichages
Mon épouse et moi partons 3 semaines en Juillet. Nous allons prendre seulement les billets d' avion. Et après...c'est là que nous avons besoin de votre aide, de vos conseils. Bangkok 2 ou 3 jours: besoin adresse bel hotel et bien placé et que faire durant...