Quelqu'un a t'il déja transporté un vélo electrique en avion...a cause des piles au plomb et du poids! Un petite idée peut etre? D'autre part j'ai vraiment besoin de témoignages de personnes ayant rouler à vélo sur l'ile de Phuket (a cause du traffic)...
On cherche un voyage en Asie pour le mois d'août. On a peut-être trouvé sur le site unmondebali, mais je ne connais pas du tout cette agence. Est-ce qu'ils sont sérieux? Car j'ai fait des recherches sur internet, j'ai vu plusiquers personnes déçues Merci...
Pourriez vous me dire comment aller de Lombok à Flores, puis à Bali, en bateau ou avion, avec la durée du voyage et le prix. Savez vous si il existe un guide touristique sur Flores? merçi
Voyageurplus · 27 juin 2007 à 1:38 · 3 participants · 6 228 affichages
Je me suis déjà manifesté sur le forum, je projète de faire un voyage au Vietnam d'une duré de 30 jours, ce voyage ce ferait de la mi-janvier jusquà la fin de février et j'aimerais savoir si la météo est intéressante à cette période de l'année. Merci...
Je pars dans quelques jours sur Hanoï mais pas seule je recherche un hébergement sympathique pour le début le 7/7 au soir. (Groupe de 17 jeunes plus 3 adultes) Est ce que quelqu'un peux me donner des adresses intéressantes et pas chères pour pouvoir réserver...
Le Flou artistique, vous avez dit? Le Premier ministre thaïlandais installé par la junte militaire à la suite du coup d'Etat de septembre 2006 a annoncé hier que son prédécesseur, chassé par les généraux, Thaksin Shinawatra, pourrait rentrer dans son...
Agathezepowe · 26 juin 2007 à 15:09 · 2 participants · 1 810 affichages
Je me demandais quelle était le nom de la rivière praticable qui permet de rejoindre luang nam tha à houey xai, passe t elle par un bled important entre les deux, je ne la trouve pas sur gg. earth, on y voit goutte dans toute cette belle forêt!! help...
Benetem · 11 février 2007 à 14:12 · 5 participants · 2 919 affichages
Nous arrivons au nouvel aeroport de suwannaphun et nous desirons reprendre une compagnie low cost pour aller sur Phuket soit avec Air asia ou nokair et nous voulions savoir d ou partent ces avions? Merci a l avance.
C'est le mariage de ma soeur et je cherche actuellement l'adresse d'un bon tailleur a BKK. En effet je suis sur Khao san road et j'ai du mal a faire confiance aux vendeurs et aux magasins qui s'y trouvent. Pour infos je cherche un costume + chemise +...
J'ai acheter un billet avec air asia Kuala lumpur / Djakarta et il y a 1 truc que je comprend pas L'avion part à 14h50 de kuala pour arriver en Indonésie à 15h50!! il y a une histoire de décalage horaire sûrement mais je pige pas... Combien d'heures de...
Henridusud · 24 juin 2007 à 13:42 · 11 participants · 12 054 affichages
Désolé de démarrer une nouvelle discussion, mais cela fait plusieurs fois que je vois des expressions genre "voyager roots" ou "a l'arrache"... Roots, c'est racine en anglais ça je pige.. Mais est ce que cela signifie voyager le moins cher possible? Simple...
Je suis en Malaisie à partir du 10 février. L'aeroport de KL est à 75 km au sud de la capitale. Est-il possible de rejoindre directement Malacca, sans passer par KL? Merci! Si vous avez d'autres bons plans_hôtels..._sur Malacca, Ipoh, Pengkor, Cameron...
Jamelpy · 21 juin 2007 à 15:43 · 4 participants · 1 217 affichages
E PARS 5 SEMAINE EN INDO AVEC MA FEMME ET JE PENSE FAIRE A PEU PRES 4 JOURS A YOGIA 10 JOUS A BALI 8 JOURS A LOMBOK + ILES GILI ET 7 JOURS A SULAWESI LE RESTE DANS LE TRANSPORT POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER SI C TROP RAPIDE OU NON SACHANT QUE JE VEUX PASSER...
Thl · 23 juin 2007 à 12:20 · 7 participants · 4 131 affichages
Est-ce quelqu'un peut me dire sir Orange fonctionne en Indonésie ou non? Nb: j'ai un abonnement en Côte d'Ivoire et le rooming dans tous les pays où se trouve Orange mais je ne sais pas s'ils sont en Indonésie.
Je cherche un hotel dans china town... nous avons deja sejourner au grande ville hotel et au white orchid... on nous a parle du new empire hotel... Connaissez vous un hotel a - de 20e la chambre qui se trouve pres du white orchid? merci
T0utaf0n · 24 juin 2007 à 1:16 · 8 participants · 13 540 affichages
Alors voila, nous avon un p'tit problème (voire meme gros) On devait partir pour la Thailande mi-octobre, cette après-midi on allais acheter les billets d'avion et voila qu'on lis qu'il faut le numéro de passeport obligatoirement pour cette destination...
Andrebellega · 14 juin 2007 à 12:31 · 9 participants · 12 289 affichages
J'ai selectionne quelques livres pour ceux qui veulent decouvrir le Cambodge a travers les romans. Jarai - Loup DURAND - Ed Kailash La route du plus fort - George GROSLIER - Ed Kailash Le retour a l'argile - George GROSLIER - Ed Kailash Bonne lecture...
Comme beaucoup j'hesite en ayant 1 mois pour me balader en thailande a faire 12 h de bus pour une escale a angkor de 3-4 jours max: la route est elle jolie?? autres solutions:l'avion jusqu'a pnom penh puis taxi 6h pour 4000 bath ou l'avion sur siam rep...
Nous souhaitons quitter BKK vers Kan'tburi sans louer de voiture à BKK car galère. QQ a-t-il une idée d'un cout taxi ou voiture de loc avec chauffeur pour ce trajet. Nous resterons ensite qq jours a Kan'tburi et lourons une voiture sur place merci pour...
Je pars a Cha-am ce w-e avec ma petite tribu. auriez vous quelques bon plans??? j'ai vu l'hotel Sabaya sur le net. le connaissez vous? merci a tous. El pedro
Colombiano · 25 juin 2007 à 8:03 · 2 participants · 1 648 affichages
Voilà je suis en train de programmer mon voyage en Malaisie et j'ai remarqué sur une carte, au Sud de la peninsule, une petite ville nommé Kukup. J'ai bien entendu regardé sur internet (google photos), demandé à mon oncle qui vit en Malaisie, mais, personne...
Arrivons vers minuit le soir et on se demandait si on devrait réserver pour la premiere nuit. On sait pas si c'est compliqué d'en trouver une, si on vas etre trop fatigués... merci pour vos info!!!
Genevieveg26 · 21 juin 2007 à 12:38 · 5 participants · 3 769 affichages
Je voudrais savoir s'il y en a qui ont déjà pris autre chose qu'un avion, comme un bus ou autres? Car j'arrive à Miri par Air Asia le 4 juillet à 14h00 et je dois prendre (trouver) un transport (peu importe) le même jour pour Mulu (parc), c'est vital...
Steak · 24 juin 2007 à 21:30 · 4 participants · 2 080 affichages
Je vais me rendre en Thailand (koh phi phi, koh lanta) et en Malaisie (Tioman) et je me demandai comment garder mon argent quand je me rends à la plage, mieux vaut-il l'enmener avec moi sur la plage ou alors il est vraiment sûr de le laisser à l'hotel...
Pelo · 25 février 2007 à 19:30 · 3 participants · 2 072 affichages
j'ai une deuxième information à acquérir! Qu'en est il des possibilités d'obtentions du visa vietnamien au poste de frontière de Kampadou ou à défaut de Tuy Duc. Combien cela coute t il? Le temps que cela prend? Les conditions générales au niveau de...
Ytteb · 25 juin 2007 à 13:18 · 6 participants · 3 115 affichages
J'ai lu qq part qu'il y avait un village proche de Nong Khai où les habitants avaient tous leur boa... mais je ne me souviens plus du nom du village? d'autre part, j'ai vu que le temple DoÏ Suthep était à visiter mais je n'arrive pas à le localiser. merci...
Soho · 18 juin 2007 à 12:49 · 11 participants · 2 897 affichages
Actuellement en Thailande, sachez qu'a l'arrivee a l'aeroport il vous sera demande de presenter votre billet de retour ou une preuve de sortie avant 30 jours du territoire Thai. La verification est systematique si vous ne posseder pas de visa (les billets...
S200 · 25 juin 2007 à 22:22 · 4 participants · 1 107 affichages
Nous allons effectuer un périple Thailande Laos Cambodge Du 20 Juillet Au 18 Aout 2007, et souhaitons optimiser nos achats avec notre itineraire (afin de ne pas les porter c achats... dernier voyage indo aller 13 kilos retour 45 kilos...). Le but etant...
Maruette · 29 mai 2007 à 17:23 · 3 participants · 1 829 affichages
Quelqu'un peut il me donner des infos sur cette agence? en cherchant des infos pour faire une découverte du Laos en individuel (vehicule + chauffeur + guide) cette agence m'a fait une proposition. avant de m'engager je souhaite avoir quelques infos! merci...