Diamssy · 22 juin 2007 à 14:39 · 4 participants · 2 678 affichages
CA Y EST J Y SUIS DEPUIS LE 13 JUIN, ET FRANCHEMENT JE SUIS ENTRAIN DE REVER. DE HANOI JUSQUA PHAN TIET, MUINE. BIENTOT LA FIN JE RENTRE LE 26 JUIN.BISOUS A TOUS, A BIENTOT. MARIE
Ytteb · 22 juin 2007 à 12:17 · 3 participants · 4 289 affichages
Départ dans 3 semaines pour Bkk, est-ce que je dois emmener les carnets de vaccinations de type international ou simplement les carnets de santé des enfants? merci.
Miminnette · 4 juin 2007 à 15:20 · 18 participants · 6 350 affichages
Je pars cet été à pattaya du 29.07 au 12.08 je vais séjourné avec mon mari et mon fils au royal cliff terrace à pattaya. Je commence à me poser pas mal de questions sur mon séjour, car à lire certains, pattaya, n'est qu'une ville de débauche, hors j'en...
Je dois me rendre a ventiane et je voudrai savoir ou se trouve l ambassade de thailand?? Sinon y a t il de l animation le soir? C est la premiere fois que j y vais etant depuis 9 mois en thailand et je recherche un petit quartier sympa pour passer 3 ou...
Panipa · 16 juin 2007 à 14:24 · 12 participants · 2 921 affichages
Voila, nous partons dans un peu plus d'un mois pour la Thailande (bangkok, Nord et Ko Samui) et si Bangkok et Ko Samui ne m'inquietent pas trop, les commentaires de certains collègues sur la région nord me font "flipper". Il paraîtrait que l'année dernière...
On commence à se décider pour notre premiere escale aprés quelques jours à Bangkok: Kho Phan Gan (si quelqu'un connait l'orthographe exact aucun guide ne l'écrit de la même façon)Voilà en fait j'aimerais être conseillée sur le choix de bungalow il y en...
Nous partons avec mon ami en thailande du 27/06 au 15/07 en sac à dos, on nous a conseillé de faire Phuket et les environs et pattaya. Personne dans notre entourage ne connait Koh Samui, faut il absolument y aller? N'ayant que 15 jrs on aimerait avoir...
Fleurss · 24 avril 2007 à 18:51 · 12 participants · 4 422 affichages
Je suis en éternelle recherche de photos du vietnam... elles sont toutes les bien venues! vous pouvez me contacter par mail ou MP. unGRAND merci pour votre aide.
Celo · 6 juin 2007 à 8:20 · 5 participants · 1 739 affichages
Nous (mon épouse, mes 2 filles et moi) devons nous rendre en Thailande pendant le mois de janvier 2008:Bangkok, Sukhotai, Chaiang Mai et le Nord, et peut-être Ko Chang. J'hésite encore en ce qui concerne les hotels et GH.Dois-je réserver à l'avance par...
Voilà, je pars avec un ami sur Chiang mai et je voudrais aller faire une excurssion en direction du Triangle d' or. Le hic, c' est que l' ami en question a peur que le trajet dure trop longtemps et que du coup on fasse plus de voiture que d' etre sur...
Helo, j'ai perdu l'adresse postale et @ d'une pension a luang prabang ou j'ai sejourne en novembre 2006, cette pension qui loue des chambres et des apparts se trouve dans une ruelle perpendiculaire a TH sisavangvong (rue centrale du vieux luang prabang)...
Christian26 · 16 juin 2007 à 16:43 · 14 participants · 4 118 affichages
Compte tenu des commissions des banques au VN (mon banquier vient de me dire que les taux varient énormément et qu'il peuvent être très élevés selon les banques et me conseille des travelers - mais je ne lui fais pas forcément confiance), quel moyen de...
Oswald13 · 10 avril 2007 à 8:21 · 6 participants · 2 824 affichages
Quelqu'un connait le village de Thakkek (orthographe pas certaine) au Laos? comment s'y rendre et combien de temps çà prends au départ de Ventiane? merci de votre aide
Qui connait une bonne compagnie de bus pour faire le trajet Rangoon-Mandalay? Léo express semble être la plus chere est-elle la meilleure??? D'avance merci. Olivier
Sand83 · 25 mars 2005 à 16:12 · 27 participants · 6 839 affichages
Voila nous sommes a bgk et il fait tres chaud, demain nous rentrons en france mais nous avons passe 15 jours magnifiques koh samui, koh pha ngan, koh tao et ban saphan. Si vous voulez des renseignements n'hesitez pas.
Vel74 · 21 juin 2007 à 16:32 · 4 participants · 1 576 affichages
Je suis actuellement a korat (nakhon ratchassima) et je voudrai savoir ce qui peut etre interressant a visiter dans les environs (je suis deja aller a phimai) Merci d avance Morgan
J'arrive à Bangkok à 15 H et je repars le lendemain à 7H15 direction Rangoon (du nouvel aéroport)... Cela vaut-il le coup d'aller dans le centre ou bien compte tenu de la distance avec le nouvel aéroport mieux vaut loger à coté?? D'avance merci pour les...
Tugdual · 20 juin 2007 à 15:11 · 14 participants · 2 873 affichages
D'après le Monde, cet après midi. ix mois après le putsch qui a vu la Thaïlande passer sous le contrôle des militaires, le président de la commission électorale a annoncé, mercredi 20 juin, la tenue en août d'un référendum sur une nouvelle Constitution...
Hirtrey · 19 juin 2007 à 19:47 · 5 participants · 2 839 affichages
Une personne se trouvant actuellement au Cambodge pourrait il renseigner sur la météo actuelle. Nous partons lundi et nous voudrions savoir si les pluies se sont un peu calmées. Cordialement. Hirt
Youtss · 11 juin 2007 à 9:37 · 5 participants · 3 334 affichages
De part mes nombreux voyage en thailande (7), je suis pret a aider qui le veullent en ce qui concerne la Thailande. Je suis aller dans la region de Chang-Mai, a Puket, Koh Samui, Koh Samet, Pataya et Bangkok donc pour tous ceux qui veullent des renseignement...
Je part demain pour Bangkok.. et j ai besoin de laisser un gros sac a Bangkok mais pour une duree d un mois.. Je suis aller sur le site du nouvel aeroport mais je n ai pas trouver d info.. Pensez vous que ce soit possible de laisser mon sac pour une duree...
CONNAISSEZ VOUS UNE AGENCE A HANOI AVEC DES PRESTATIONS DE QUALITE AVEC UN BON RAPPORT QUALITE PRIX J AIMERAIS PRENDRE DES RENSEIGNEMENTS ET PREORGANISER NOTRE SEJOUR OU DU MOINS EVALUER LES DEPENSES! (PAR EXEMPLE:QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE COMBIEN...
Je vais en Thailande pour Juillet/Aout avec 2 amis. On aimerait descendre à Samui et on cherche une belle plage avec la mer pas trop agitée. Sinon on cherche aussi 1 hotel pas trop cher genre 800-900 bahts pour 3 personnes. Si quelqu'un pourrait me renseigner...
Caromai · 21 juin 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 527 affichages
Merci à ceux qui connaissent Bario et les Kelabits de me donner des infos, me donner leurs impressions sur les paysages, les ballades, la nature, et le climat en aout (est-ce plus arrosé que le reste de la région?). Pour ceux qui connaitrait à la fois...
Colombiano · 20 juin 2007 à 11:49 · 6 participants · 1 483 affichages
Voilà pour avoir rendu un service à mon beau frère j'ai gagné un billet d'avion Air Asia d'une valeur d'environ 50 euros depuis Kuala Lumpur. Mais voilà que deux endroit m'interessent, le Nord de la Thaïlande et le Cambodge, bien sur impossible de "faire"...
Kumari · 21 juin 2007 à 5:43 · 3 participants · 1 387 affichages
Dans le cadre du cinquantieme anniversaire de son independance, je voulais savoir s'il y avait des spectacles ou defiles prevus a cette occasion a Kuala lumpur et penang? Cordialement
Je pars prochainement en thailande avec la compagnie finnair et je voulais simplement savoir si le vol helsinki bangkok qui s'effectue sur md 11 possede des ecrans individuels pour les passagers.merci pour le renseignement.
J'aimerais me rendre à kom tum, depuis la cote, Sachant que je fais le Vietnam du Nord au sud, au mois de juillet. D'aprés vous vaut il mieux partir de Danang ou de Quang Ngai?? (en bus) Quelles sont les routes les plus belles?? Avez vous un hébergement...