Quel est le meilleur endroit pour acheter un camescope disque dur à Bangkok ou pattaya (thaïlande)? Les prix sont'ils plus intéressant qu'en france? Tous avis et conseils sont les bienvenus. Merci max24
Patbru24 · 4 juin 2007 à 17:33 · 8 participants · 3 409 affichages
Nous partons dans 15 jours pour la cote est de la malaisie sans s'arreter à KL (Khota baru/iles perenthian/iles kapas kotha terrenganu/iles redans/mersing/... ou pesar). en jours est ce faisable? le retour de mersing pour KL bus ou train? merci de vos...
Williampink · 3 juin 2007 à 20:29 · 5 participants · 1 693 affichages
Je pars dans le nord de la Thailande au mois de Juillet pour 10 jours. Voila, j aimerais des conseils sur que faire ou aller, ou ne pas aller etc... Donc pour ceux qui connaissent, que feriez vous en 10 jours dans le Nord? Est ce que Chiang Mai n'est...
Quelqu'un a-t-il un conseil à me donner pour notre dernier jour et dernière nuit à Bali, veille de notre vol de retour: où se loger... pratique et sympatique (budget moyen) pour 4 personnes: Seminyak? Un grand merci pour vos réponses Anne
Où qqe chose comme celà, un grand hotel, il y a l'embarcadère pour les diners croisière de Loy nava...j'y ai vu il y a deux semaines des "touristes" qui pataugeaient dans une piscine...juste au bord de la chyao praya...j'ai bien essayé de voir par où...
Mes bouquins efflurant juste le sujet, je recherche des infos sur les iles Togian. comment c'est? comment y aller? Notamment le + facile depuis Manado combien de temps y rester? comment se déplacer? merci!
Cbvacances · 18 juin 2007 à 21:27 · 2 participants · 2 396 affichages
Nous patons au Laos en Aout, nous nous posons deux questions: 1. Quelles sont les principales différences entre le Nord et le Sud du pays? (nous n'avons que 2/3 semaines et nous ne voulons pas courir) 2. Et au niveau météo, mousson, facilités de déplacement...
Katss · 5 septembre 2006 à 11:39 · 9 participants · 6 187 affichages
L'itinéraire est presque au point, mais quelques petites questions persistent. On vais passer 5 nuits à Koh Tao, on aimerait passer le 1er niveau de plongée mais on à un certificat médical de notre medecin traitant. Est ce suffisant ou faut il un certificat...
Shantisita · 16 mai 2007 à 20:58 · 4 participants · 4 426 affichages
Voilà je suis en proie à un grand dilemme. je pars cet été en malaisie et bornéo m'attire tout particulièrement. Seulement je n' ai que 3 semaines (borneo + peninsule) donc il me faut faire un choix. Pouvez vous me conseillez entre le sabah et le sarawak...
Est-ce que quelqun connaitrait un moyen tres bon marche (meme long est fastidieux), pour se rendre de bangkok a beijing aux environs du 25 aout? Je cherche desperement sur le net, mais je trouve pas grand chose de satisfaisant, et les compagnies d'aviation...
Chaque année, nous partons 3 mois en Asie ; en 2008, ce sera de Janvier à Mars. Jusqu'à maintenant, c'était un 1er mois en Thaïlande pour se reposer, puis le 2ème mois dans un autre pays asiatique (Myanmar, Laos, Chine...) pour la visite, et enfin retour...
Dantex · 15 juin 2007 à 15:51 · 3 participants · 7 179 affichages
Nous voyageons 3 sem en thailande au mois d'aout, le circuit est +/- planifié sauf les vols intérieurs Sukkthai/samui puis Samui/bkk. y a t il des bons plans pour acheter sur place des billets interieurs sur BKK airways Grosse galère pour réserver voiture...
Est-ce possible de faire Ayuttaya-Sukhothai avec arrêt à Lopburi et visite rapide sachant que l'on doit être avant 18h à Phitsanulok je crois pour pouvoir aller jusqu'à Sukhothai... En train entre ayuttaya et Sukhothai je pense qu'il faut l'envisager...
Polos · 9 juin 2007 à 21:29 · 8 participants · 31 073 affichages
Je recherche une modele de lettre de motivation pour visa de visite privee,, (j ai deja un brouillon) mais toutes vos idees sont les bienvenue, je vous remercie d avance amicalement polos..
Marseillais3 · 17 juin 2007 à 20:00 · 10 participants · 4 381 affichages
Pouvez vous mindiquez le valeur du baths aujourdhui le 17juin? voila jpart en thailande demin et jaimerais bien savoir... Ce qui ne savent pas sabstenir merci...
Je pars au laos fin juillet pour un mois. J’atterris en Thaïlande et je compte rester 2-3 jours à Bangkok. J’ai bien regardé le Lonelyplanet et je suis un peu perdu dans le choix du quartier. Avez vous un quartier à me conseiller plus qu’un autre? Un...
Bingg · 17 juin 2007 à 18:51 · 4 participants · 1 605 affichages
Boujour a tous c'est la premiere fois que j'utilise votre forum qui est super pouvez vous m'aider un peu mon mari et moi avons fait ce voyage l'an dernier a la meme epoque mais sur 2 semaines bkk chiang rai chiang mai kho samui ou nous nous sommes alles...
Aminethai · 26 mai 2007 à 14:06 · 8 participants · 3 149 affichages
Slt a tous, je me présente, amine et je shouterai partir en thailand pour un séjour de 65 jours pour visiter le pays du nord vers chiang mai jusqu'au sud pour les iles. Mais au cour de mon voyage je shouterai paratiquer de la boxe thai tout en visitant...
Je suis deja depuis un bon mois sur bangkok et hier dans la rue Kao san j ai vu des tatoueur qui avaient l air propre et les prix etait vrament interessant compares a ceux pratiques en france. J aimerais donc savoir si il sont vraiment clean, aiguille...
Gabrielle55 · 11 juin 2007 à 14:28 · 10 participants · 2 470 affichages
Nous partons (couple) pour 1O jours en Thailande (vol sec frankfort bangkok) = Bangkok, Ayutthaya et nous aimerons ensuite aller en bord de mer. Où pouvons nous aller??? = Coins sympas, tranquilles (pas trop de touristes) et pas trop loin de Bangkok...
Tita2005 · 17 juin 2007 à 19:03 · 3 participants · 1 994 affichages
Si j'ai bien compris, je souhaiterais JOUR 1: partir de Phnom Penh pour Kompong cham (rester une journée: temples...) JOUR 2: Puis Kompong cham direct Stung treng (seule possiblilité en bateau? en 8heures je crois 15$. ou peut on le faire par la, route...
Pour les rapporter chez moi en inde du sud...Possible ou pas...??? frais de douane, d'envoie chers...???? on ne trouve pas de trucs comme celà en Inde...les bois sont beaux et bien travaillés en thailande...et comme je pars le 1/07 là-bas...je me posais...
J'ai plusieurs questions concernant l'Indonésie où je pars en août. Tout d'abord, qqun connait-il Bogor et le jardin botanique, cela vaut-il le coup? La route entre Bogor et Bandung est appremment très belle, est ce vrai? Est-il facile de se rendre au...
Vaviju · 18 juin 2007 à 7:12 · 3 participants · 2 860 affichages
IL est fort possible que j'aille faire un tour au Cambodge avec mon vélo... Qui l'a déjà fait? Quels conseils pouvez vous me donner: se loger, quels circuits, climats, bons plans... Peut-on y acheter un vélo? Pour tous les voyageurs vélo (question idiote...
Sarlu · 9 juin 2007 à 8:03 · 2 participants · 3 208 affichages
Je souhaite importer en France et en Suisse du materiel (statuettes, tissus, denrees alimentaires) depuis la Thailande et le Cambodge. Est/ce que quelqu un connait les reglementations et formalites administratives a ce sujet? Merci beaucoup. A bientot...
Il y a quelques années j'ai passé plusieurs jours dans une petite hutte, sur la plage de White Sands. C'était au KC Resort, ils avaient des huttes a bon marché et bien situées. A ce moment il etait question de les démolir... Quelqu'un peut me dire si...
Nous avons signé avec une agence en belgique pour un circuit au vietnam, départ le 19 novembre 2007 mais lorsque nous avons payé l'accompte, on nous annoce qu'il n'y a plus de place dans l'hôtel sheraton à Hanoi, et que nous irons dans un autre le Nikko...
Yemen · 3 novembre 2006 à 15:25 · 5 participants · 5 118 affichages
Je veux faire trek dans le coin de banlung mais par pitié, par avec un groupe de 12 personnes dans des villages où l'on vout demande de l'argent et des stylos. avez vous des tuyaux? (cela doit bien exister car je reviens du laos ou j'ai ramé pour aller...
Valoushka · 18 juin 2007 à 2:39 · 3 participants · 2 069 affichages
Je men vais pour un tour du monde bientot (europe asie tunisie australie) et nous passerons environ 3 semaines-1 mois en thailande...Bien sur nous arriverons par Bangkok et il est question pour nous de visiter un peu la ville, mais par la suite...on avait...