Je voudrais connaître (en gros) le prix du bus pour aller de vientiane à nakhon ratchasima, (ou même khon kaen en amont.) et aussi le nombre d'heures de trajet, s'il y a des bus confortables etc..., je dois me rendre au buriram, province pauvre et inconnue...
Jpsox · 7 juin 2007 à 8:54 · 13 participants · 7 421 affichages
Suis actuellement près de patong, un ami ma conseillé pour un massge le sawadeerak sur la grand rue qui traverse patong, si une personne connait ce salon est ce serieux ou non. merci
Fifillepapou · 12 juin 2007 à 12:42 · 4 participants · 2 537 affichages
Navigant souvent sur le forum, en quête d'infos sur la Malaisie, et aussi pour le plaisir de vous lire, sur ce sujet, je ne trouve rien, mais alors rien, concernant les insectes, enfin l'entomologie, non je ne suis pas complètement allumée, j'ai simplement...
Celineenasie · 17 décembre 2005 à 5:33 · 10 participants · 4 974 affichages
Au vue des nombreuses reflexions qui sont nombreuses sur ce site du genre " Mais comment faire pour trouver un endroit sans trop de monde en Thailande????' ou encore " Comment aller a la rencontre des tribus sans que cela soit a la suite de centaine de...
Nous arrivons depuis Bangkok via Singapore a Denpassar, tardivement vers 1h du mat...est ce que qqn connait une possibilite d hebergement ou d hotel a Denpassar, un bon ptit plan serait le bienvenue...pas cher et sympa... D'avance merci. Les mangeurs...
Je pars prochainement sur le vietnam j'envisages durant mon séjour de relier le nord au sud. Quel mode de transport pouvez-vous me conseiller (tant au niveau prix, que confort). Merci
Hysatis · 19 juin 2007 à 10:26 · 2 participants · 3 473 affichages
Ed. du Seuil petite incitation à la lecture "En 1787, le petit Canh, empereur du Viêt-nam, meurt à Versaille d'une pneumonie. Agé de sept ans, il était venu solliciter, du roi Louis XVI l'aide de la France à son père chassé du pouvoir par un soulèvement...
Quelqu’un pourrait me confirmer les vols domestiques de Bangkok à Koh samui par Bangkok Airways effectuent par quels aéroport? le nouveau Suvarnbhumi? ou l’ancien Don Mueang? Commme j’arrive à BKK par Munich (Allemagne) vers 12:40 à quatre personnes (2adulte...
Schnacke67 · 20 juin 2007 à 19:38 · 1 participant · 3 487 affichages
Jeudi 21 Juin à 20h45 sur la chaine PLANETE un reportage sur POL POT (rediffusé Vendredi 22 à 12h50) Adrian Maben revient sur la dictature des Khmers rouges et dresse le portrait de leur sinistre chef disparu en 1998, Pol Pot, dont le procès devant un...
Veroeddy · 19 juillet 2006 à 9:52 · 9 participants · 4 433 affichages
Connexion très difficile ici à Mandalay. Je ne retrouve pas le post que j'avais lu le 13 juillet concernant le passage par voie terrestre. Sorry pour cette pratique peu courante, mais j'ouvre donc un sujet pour dire que nous sommes passés par cette frontière...
GeorgesOZ · 15 juin 2007 à 21:17 · 8 participants · 8 895 affichages
Bon voila, j' ai une dizaine de jours, debut juillet, a passer entre Medan (ou j' arrive venant de Malaisie) et Padang (d' ou je repars pour Singapour), alors j' aimerais avoir quelques avis sur ce que je peux faire en route. Je sais qu' il y a le lac...
Rogerbarthas · 18 juin 2007 à 8:59 · 2 participants · 1 602 affichages
A l'occasion de se centenaire, une nouvelle publication: Voyage en France du roi Sisowath Mise en vente le 9 novembre 2006 Traduit du khmer, présenté et annoté par Olivier de Bernon 16 € Présentation En 1906, le roi Sisowath du Cambodge – alors sous protectorat...
Guchuo · 19 juin 2007 à 22:50 · 3 participants · 3 188 affichages
On part en thailande pour quelques semaines et je cherche des compagnies aériennes qui font chang mai - nong khai ou chiang mai - ventiane...si c'est le meme prix l'idée est d'aller rendre visite à un pote à ventiane, en partant de chiang mai et je cherche...
Supercinq · 20 juin 2007 à 14:46 · 2 participants · 2 024 affichages
Nous partons à deux pour le Laos et le Cambodge de mi-juillet à mi-août, avec un vol aller-retour Paris/Bangkok. Nous avons un itinéraire défini, mais je demande s'il est vraiment bien: n'y a t il pas trop d'étapes dans des villes très touristiques? Pouvez...
Crounious · 20 juin 2007 à 8:22 · 2 participants · 1 822 affichages
Mon fils paysagiste et amoureux de plantes tropicales recherchent la MITRAGYNA SPECIOSA (kratom). Savez-vous si cette plante pousse en Malaisie ou en Indonésie? Merci.
Je me demande si les billets "chiang mai -ventiane" (aller simple,) ne seraient pas moins cher sur place, en baths, que sur le net, ou je les trouve entre 150 et 207 euros. je peux les prendre à chiang mai dès le 20 /07, ce serait pour le 09/08, quelqu'un...
Je voudrais avoir votre avis, je serais sur phuket pour 7 jours avec un ami. Et nous voudrions savoir si le parc Khao Phra Thaeo vaut le coup du deplacement. Merci de vos réponses, et si vous avez des idées d' endroit a voir sur l' ile. N' hésitez pas...
Nous arriverons a sumatra par dumai puis nous remonterons vers medan nous voudrions trouver un petit village pas très loin de bukit lawang afin de nous poser pour s'aclimater et récupérer de notre vol si vous connaisser des petits coins sympas dans cette...
Sommes 2 adultes et 2 enfants en malaisie fin juillet début aout. je cherche le moyen le plus sympa pour rejoindre khota bahru depuis le taman negara, le jungle train me semble un peu long.quelqu'un a-t-il essayé en taxi ou en mini-bus? Idem pour le trajet...
Je suis en train d'établir un tour de 6 jours pour visiter le delta du Mékong et les temples d'Angkor. j'ai actuellement une proposition qui me semble à priori intéressante de la part de l'agence "tropic tour" basée à HCMV. il me semble avoir lu il y...
Sébastien21 · 19 juin 2007 à 21:24 · 4 participants · 1 605 affichages
Nous sommes une bande de jeunes et nous partons en Thaïlande. Nous voudrions avoir votre avis sur notre itinéraire et surtout avoir des conseils: Nous partirions de bangkok le 4 Aout au matin pour aller vers Chang Mai. Vaut-il mieux faire le trajet d'une...
NT · 5 juin 2007 à 10:53 · 3 participants · 2 200 affichages
J'habite en Chine et avec ma copine (chinoise), nous avons decide d'aller passer 3 semaines en Indonesie cet ete. On s'est renseigne pour les visas: de mon cote, pas de probleme mais pour elle, c'est un peu plus delicat voire meme carrement flou!!! Normalement...
J'aimerais passer trois jours dans une "station" balneaire à deux ou trois heures de HCM, belles plages, detente et beau cadre et pourquoi pas beaux hotels??? Merci pour vos reponses Linda
Ananda001 · 29 mai 2007 à 23:02 · 5 participants · 4 511 affichages
Voilà, encore un tremblement de terre important dans ce pays!!! je vous livre l'info: Breaking News 6.3 Mag. Earthquake Hits Indonesia Region: Kepulauan OBI, Indonesia. Geographic coordinates: 1.137S, 127.408E. Magnitude: 6.3 Mw. Depth: 10 km. Universal...
Jaturat · 19 juin 2007 à 10:57 · 3 participants · 7 034 affichages
Tous! voila, je suis marié a une thaie depuis 14 ans avec qui nous avons eu 4 enfants, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner au sujet d'une demande de naturalisation francaise. j'ai lu par ci et la qu'il fallait faire une demande de casier...
Frantzjulie · 26 mai 2007 à 10:51 · 5 participants · 13 998 affichages
Je souhaite avoir des bon plan sur le tarif de bungalows. je desir en trouver sur la plage sur les ile ko tao, phuket, ko pee je recherche pas le luxe mais avec douche toilette je risque aussi de faire un tour aux perhentian ile (malaisie) là aussi avez...