Marie03290 · 28 octobre 2015 à 14:32 · 2 participants · 919 affichages
On m'a recommandé le po-chai pour un voyage en Inde, quelqu'un pourrait-il me donner un site sérieux sur lequel je pourrais en commander? J'habite en province, ça me fait loin pour aller à Paris...
Enrick · 27 octobre 2015 à 20:23 · 3 participants · 1 025 affichages
J'avais pris un vol combiné avec Air India. L'horaire du vol de retour Bhubaneswar Delhi n'existe plus sur aucun jour de la semaine! Le suivant ne permet pas la correspondance pour Paris. Faut partir la veille ou arriver un jour plus tard. Bref, va falloir...
Je recherche diverses bonnes adresses à PONDICHERY en vu d''un prochain voyage: logement, alimentation, visite. Je voudrai avoir la possibilité de découvrir PONDICHERY, car c'est ici que mon père est né. Besoin de découvrir mes origines!!!!!! Cordialement...
Parvat · 26 octobre 2015 à 19:41 · 4 participants · 902 affichages
Aujourd'hui j'ai été déposer ma demande de visa chez VFS, comme chaque année quasi, et je m'y suis prise encore à la dernière minute... (jour J - 7) Et bien c'est la dernière fois que je m'y prends 7 jours avant le départ... Le mec m'a fait peur. Dorénavant...
Niclaude · 28 octobre 2015 à 16:07 · 3 participants · 1 671 affichages
Cleartrip m'a fait parvenir un mail m'informant de l'annulation du vol initial AI 473 remplacé par le vol AI 073. Ceci sans m'adresser un nouveau e-ticket. Lorsque je me connecte sur cleartrip, c'est toujours l'ancien vol qui est spécifié. Le seul e-mail...
Gazipach9 · 19 janvier 2013 à 13:19 · 5 participants · 2 430 affichages
Nous organisons un trek autonome vers le camp de base du Makalu en mars prochain (départ prévu vers le 16/3). Quelqu'un est-il déjà passé par là à cette époque de l'année? Nous souhaitons avec votre expérience estimer - nos chances de passer la Shipton...
Je pars en février dans le sud de l'Inde et j'ai besoin de quelques conseils. Je souhaiterais en savoir un peu plus sur les villes de Quillon, Trivandrum ou Allepey. Je dispose de 5 jours pour visiter ces trois villes. Je préfère les coins moins de touristiques...
Dawood · 18 octobre 2015 à 12:19 · 6 participants · 1 104 affichages
Je suis à Jaipur et m'oriente vers l Himachal Pradesh pour une coupure de 2 à 3 semaines. Je suis à la recherche d'un spot sympa, où l on peut se balader en nature facilement et où les températures sont encore douces. Je pense prendre le train Jaipur-...
Lealaspla · 24 octobre 2015 à 15:12 · 5 participants · 1 606 affichages
J'aurais souhaité avoir des conseils sur un futur voyage que je prépare et où la correspondance me paraît difficilement réalisable... je m'explique: billet pour un vol Bordeaux/Colombo (au Sri Sanka) avec une escale de 2h05 à Paris CDG (où il faut changer...
Parceque · 28 août 2015 à 14:17 · 16 participants · 6 054 affichages
Je souhaiterai faire un trek au Népal cet automne. Quelles sont les zones à privilégiées (les moins touchées par le séisme, les plus sympas)? Peut-on trekker tout seul, sans passer par une agence? Sinon, je suis preneuse de tout itinéraire possible dans...
Mikabu · 22 octobre 2015 à 21:26 · 4 participants · 1 139 affichages
J'ai besoin d'aide de toute urgence. J'ai lu tous vos posts, enfin je crois, ai désactivé mon parefeu et ai attaqué ma demande. Arrivée à la fin, au moment de charger ma photo, que j'ai mis aux normes demandées, impossible. Je clique sur "upload image"...
Qui peut me parler de la situation à KTM? Je lis qu'il y a un rationnement des produits pétroliers les compagnies aériennes ont été priées de s’organiser pour ne pas avoir à faire le plein à Katmandou. Les déplacements sont de ce fait rendus très difficiles...
Pimprenel · 20 octobre 2015 à 16:53 · 2 participants · 2 523 affichages
Je voudrais faire une demande de visa touristique pour l'Inde. J'habite LYON et je suis allée sur le site LYON VISA. Si quelqu'un a fait sa demande par cet organisme j'aimerais bien avoir ses conseils car je bloque sur certaines rubriques ; notamment...
Nous sommes un couple et partons en Inde pour 2mois. Nous arrivons à Mumbai le 5 novembre et nous voudrions enchainer sur Hampi le 8novembre. On a choisi de faire le trajet en bus de nuit Mumbai-Hospet, donc prendre un bus le samedi 7 au soir pour arriver...
Je désire me rendre au Skri Lanka en ayant visité l'Inde du Sud il y a quelques annèes. Il parait que les 2 pays se resemblent beaucoup? Merci de me donner vos Avis!
Je souhaiterais passer 3 ou 4 jours à Udaipur. Auriez vous un bel hotel/guest house à me recommander? J'aimerais un endroit reposant et agréable, si possible avec un jardin, une belle vue, un endroit où on ait envie de s'attarder et de flâner. Ce serait...
Mocarre · 9 octobre 2015 à 11:02 · 3 participants · 1 093 affichages
J'aimerai connaitre un peu les prix moyens d'un aller retour vers la fin Juillet ou Aout en général. J'ai de la famille va célébrer un mariage là bas, et j'aimerais m'y rendre. Vous connaissez des compagnies ou des astuces pour bénéficier de réduction...
Ndespont · 21 octobre 2015 à 14:09 · 2 participants · 781 affichages
Nous partons au Sri Lanka pour 2 semaines en février avec notre enfant de 2 ans. Nous pensions louer un chauffeur privé pour les déplacements, mais est-ce qu'ils ont des sièges bb sur place? comment en être certaine? Ou faut-il en prend un avec nous...
Cicine · 4 octobre 2012 à 3:09 · 14 participants · 20 802 affichages
Je dois partir en février pour le Rajasthan et une amie me dit que les jambes doivent etre totalement couvertes.Je ne peux pas être en pantacourt? Mon copain, lui, peut il être en bermuda? Cela nous semble de plus difficile d'acheter des vêtements la...
Mahadevo je cherche 1 ou 2 moto en fevrier 2015 a puri orissa pour 2 mois a louer ou acheter pour faire le tour du lac Chilka Lake et bien sur si quel-qu un a des news merci a tous... en contreparties si je puis m exprimer ainsi je connais l orissa depuis...
Aygol · 22 octobre 2015 à 15:47 · 2 participants · 586 affichages
Avec mon frère, nous aimerions offrir un voyage en Inde à nos parents. Ils n'ont jamais voyagé hors de l'Europe et ne parlent pas anglais. Donc nous voulons leur réserver un circuit en groupe où ils se laissent guider...et si possible pas un circuit super...
Bibili · 30 juin 2005 à 12:48 · 9 participants · 6 944 affichages
Je compte effectuer un voyage au Népal l'an prochain mais j'aimerai savoir si c'est compatible avec notre projet de faire notre premier bébé... Lors du voyage si tout va bien je serai enceinte d'un ou 2 mois seulement. pour ce qui est du trek, on en...
Cette année je cloture mes etudes qui se seront deroulees en Inde, durant ces 4 derniere annees. Je pense rentrer en France apres un voyage dans un tiers pays, donc pas de retour depuis l'Inde directement. Seulement voila, ca fait 4 ans que je suis ici...
Joker22 · 22 octobre 2015 à 5:43 · 2 participants · 1 095 affichages
Je pars 3 mois en inde et j'aimerai passer du temps avec les sikhs et dormir dans leurs temples. Je voulais savoir comment cela se passe t-il niveau réservation? où faut il réserver? puis je avoir quelques nom de temple sur delhi s'il vous plaît:) merci...
Je fais un mini-périple dans l'inde du Nord et j'aimerai avoir votre avis: Jour 1: Delhi-Varanasi en avion (j'arrive vers 15h) Jour 2: Varanasi Jour 3: Varanasi, départ en train de nuit vers 17h pour Orcha (Jhansi) Jours 4: Orcha Jour 5: Train Orcha-Agra...
Parceque · 20 octobre 2015 à 15:07 · 2 participants · 1 039 affichages
Je sais que Nagarkot a bcp souffert du tremblement de terre. donc si qql un pouvait me dire si la ville et son acces se remettent rapidement de cette catastrophe? Merci pour les infos
Qui peut me donner des infos sur Tangalle et Arugam Bay! la plage la plus belle des deux ou "same same "? Ambiance? Vagues, différent ou same same? merci de vos réponses amicalement marc
A la recherche d'un vol sur Kochi (Cochin), je trouve des tarifs beaucoup plus interessants avec un vol Paris - Mumbai puis un low cost sur Kochi. Savez-vous si ce changement d'aeroport est facile (avec nos bagages à récupérer, à transporter et à redéposer)sachant...
J’ai lu de merveilleux récits de voyages au Rajasthan / Gujarat qui m’ont donnée envie de me lancer à mon tour. Merci à tous ceux qui partagent leurs expériences, je pense à Parvat notamment dont j’ai lu avec délice les récits. J’ai visité le Kerala/Tamilnadu...