Pikachu68 · 20 septembre 2015 à 15:43 · 3 participants · 631 affichages
Nous envisageons de partir à 3 pendant 2 bonne semaines fin décembre (du 19 décembre au 2/3 janvier) au Népal. Nous ne sommes pas des alpinistes, mais nous sommes en bonne condition physique, et nous ne craignons pas le froid, tant qu'il ne pleut pas...
FrancisR · 26 septembre 2015 à 2:52 · 2 participants · 1 011 affichages
Je vais (dans 2 semaines) aller à Kathmandu en changeant à Delhi. Vol Emirates puis Air India. Je devrai donc vraisemblablement prendre mes bagages et refaire un checking à Delhi. Est ce que cela peut être fait dans la zone transit? Sinon j'aurai besoin...
Jcdelaplace · 16 septembre 2015 à 20:39 · 3 participants · 1 026 affichages
Merci de me communiquer les procédures pour obtenir des visas dans ces 2 pays voyage-croisière à Bombay-Cochin, puis HongKong et SHANGHAI Merci d'avance JCD
Renesol · 8 mars 2012 à 4:19 · 7 participants · 3 253 affichages
Comptons faire un treck de Lukla en passant par Gioko, Chola pass, camp de base de l'everest en 21 jours en octobre 2012. Nous serons trois Trekkers. Nous cherchons des références pour un guide-porteur fiable parlant soit anglais ou français et probablement...
Nous partons pour 12 jours au Kérala en février prochaon. notre itinéraire est COCHIN-MUNNAR- PERIYAR-KOTTAYAM-ALL... ISLAND Que devons-nous emporter comme vêtements pour ce séjour? merci d'avance pour vos réponses
Marie03290 · 30 août 2015 à 8:54 · 16 participants · 4 965 affichages
Nous partons en famille en janvier pour un mois en Inde. Mon enfant de 4 ans sera du voyage. Je ne tiens vraiment pas à la vacciner mais en aucun cas lui faire courir le risque d'être malade. Pouvez vous me donner des conseils, éventuellement quels traitements...
Je prends régulièrement des informations sur le forum mais je voudrais solliciter l'aide de certains ou certaines qui connaissent l'Asie. Nous sommes 2 familles avec 3 enfants chacune de 6 à 12 ans. Nous souhaitons aller en Asie pour la 1ère fois. Le...
Johntravel81 · 23 septembre 2015 à 22:53 · 2 participants · 897 affichages
En mai de l'année prochaine je vais être en Birmanie et me rendre en Inde dans l'Arunachal Pradesh pour rendre visite à un enfant Tibétain que je parraine. Ma question est la suivant, quel est à votre avis l'itinéraire le plus simple et rapide pour rejoindre...
Emilieb75019 · 23 septembre 2015 à 10:33 · 3 participants · 1 357 affichages
Un nouveau post pour vous demander si mi novembre au sri lanka nécessite des réservations? Ensuite, nous prévoyons d'aller directement a habarana pour rayonner les sites du triangle d'or et je voulais savoir si il était facile de trouver un chauffeur...
Je voudrai avoir vos impressions au sujet des hôtels de Pondichéry. Pas des hôtels pour européens mais des hôtels sans prétention avec un minimum de confort. Si je peux avoir quelques adresses cela n'en sera que mieux car je dois partir dans deux mois...
Nuspieds · 24 septembre 2015 à 3:11 · 5 participants · 1 169 affichages
On est deux, on voudrait bien connaître vos trucs pour voyager le moins cher possible en Inde pour une durée de 6 mois. On est très flexibles en ce qui concerne de dormir n'importe où et manger n'importe où. On voyage backpack, pas stressés. Aussi...
Ahaswerus · 5 septembre 2015 à 6:52 · 3 participants · 977 affichages
Je voudrais avoir des informations récentes sur le pèlerinage de Gangotri. Il me semble qu'il faut payer l'entrée du parc national à Uttarkashi, faut-il désormais aussi un permit de pèlerin (yatri) pour lequel il faut un certificat médical comme c'est...
Parceque · 24 septembre 2015 à 15:27 · 2 participants · 1 507 affichages
Je m'apprête à partir pour 3 mois en Asie et j'essaye de m'organiser coté liquidité. Est-il préférable que j'organise un virement Western union, dont le coût est quand même élevé, ou est -il préférable que je retire avec ma CB en distributeur automatique...
Je prévois de partir en novembre pour un séjour à cheval de 10 jours qui part de Udaipur et se termine à la foire de Pushkar. L'arrivée sera le 25/11. je reste le 25 au soir sur Pushkar puis mon vol de retour sera à Udaipur airport le 30/11. Que me conseillez...
Voilà j'arrive à Mumbai fin novembre, et de là je partirai sur Madurai. J'ai reservé un billet de train, il y en a pour 34h environ. Et je me pose la question, est-ce interessant de faire ce voyage en train? J'ai lu un peu partout que le train en Inde...
Maxichiling · 24 septembre 2015 à 12:35 · 2 participants · 1 455 affichages
Je me permet de vous ecrire car je n'ai pas trouve de discussion précise concernant le sujet. Je suis actuellement en Inde, depuis le 18 aout. J'ai obtenu mon visa il y a environ 6 mois, et c'est un visa multiples entrees avec ecrit "each stay is up to...
Katychou · 23 septembre 2015 à 11:04 · 3 participants · 682 affichages
Je prépare mon voyage en inde. C est ma première dans ce pays, et apparement les billets de train ne sont pas les plus facile à obtenir et sont souvent complet? Auriez vous l adresse du site internet de la compagnie de train indienne et si vous avez déjà...
Berliette · 8 février 2015 à 19:27 · 12 participants · 7 080 affichages
Suis toute nouvelle sur le forum et je me suis inscritr spécialement pour parler de cette traverssé en camion frnce inde et et... lors qui peut me fare prt de son aventure merci
Je retourne au Népal en Octobre Novembre et cherche conseils pour me loger dans une GH simplement propre et calme avant et après mon expédition dans le massif de l'Everest. Vu le risque sismique très important (des répliques quasi quotidiennes actuellement)...
Je cherche un ou plusieurs compagnons pour effectuer le trek des 3 cols Everest au mois d avril 2016, départ vers le 14 avril et retour vers le 30 avril, suivant météo ayant déjà effectuer par agence le tour des Annapurna en 2012 et le cirque des Annapurna...
Je dois avouer que je suis plutôt fasciné par l'Inde. Alors mon premier voyage au Sri-Lanka d'où je reviens, m'a un peu laissé sur ma faim. Mais c'est un autre débat. Bref, j'ai quand même pris du plaisir à photographier cette île et ses sympathiques...
Je pars en Inde l'été prochain avec une amie et nous prévoyons de passer par Chandigarh. Étant toutes les deux étudiantes en architecture on aimerait pouvoir rentrer dans la cour suprême, le parlement et le secrétariat pour visiter les bâtiments de Corbu...
Inès n’était pas d’accord avec le collège, cette année, décrochage. Verdict du conseil de classe: elle redoublera sa troisième. Mon choix de « sanction »: on va voir ce qu’est la vie sous d’autres cieux, ma fille... Jeudi 30 juillet 2015, 10h50 Atterrissage...
Nous partons très prochainement en Inde du sud avec des enfants. On atterri à Bangalore, on pensait - J1 et Nuit 1à Bangalore - J2 départ pour Cochin en avion. - J2 et J3 rester à Cochin 2 jours. Où dormir et que nous conseillez-vous de visiter? - J4...
Nous partons le 30/09/2015 pour 3 semaines de circuit Delhi/Rajasthan/parc de Ranthambore/Agra/... Que ne doit-on pas oublier de mettre dans nos valises? J'ai déjà prévu bien sur les banalités comme les médicaments et anti moustiques mais j'ai peur d'oublier...
Sogot · 21 septembre 2015 à 15:56 · 3 participants · 1 092 affichages
Je prévois de partir en inde et je viens de lire sur inde en ligne point com Demande de visa A partir du 2 janvier 2015, les demandes de visa pour l’Inde devront intégrés des données biométriques (empreintes digitales et photo du visage) en se rendant...
Amarcoux89 · 7 février 2015 à 15:59 · 4 participants · 3 503 affichages
Je vais faire un trek dans la vallée du Langtang dans une semaine. Nous partons avec un guide et un porteur et j'ai lu dans les guides qu'il est d'usage d'offrir un pourboire d'environ 15%. Mais je n'ai pas compris si c'est 15% pour le guide et 15% pour...
Alang · 20 septembre 2015 à 21:28 · 3 participants · 1 105 affichages
Ma compagne et moi même partons de france et souhaitons ralié l Asie par le sol. Les visas russe étant pratiquement fait notre périple devrait commencer incessamment sous peu. Après avoir ralier Berlin en stop ou autre nous prendrons un bus pour Moscou...