Je compte aller a la kumba mela 10 jours en avril, je suis maintenant au rajasthan mais je viens d'apprendre de plusieurs personnes qui en revenaient que les photos etaient apparemment interdites a la Kumba mela? Quelqu'un en saurait plus? Ou c'est m'importe...
Mathanaé · 27 janvier 2013 à 21:23 · 6 participants · 1 758 affichages
Après notre arrivée à Colombo, nous souhaiterions rejoindre Kilpitiya située à 150 km afin d'y observer des dauphins. Nous avons du mal à trouver des infos sur cette partie de la côte et notamment un hébergement pas trop cher, pour une nuit. Quelqu'un...
Clochette55 · 29 novembre 2015 à 17:13 · 4 participants · 797 affichages
Suis en train de remplir le formulaire e visa en ligne. Suis a la retraite ai bien mis "retired" mais ça bloque car ils veulent le nom et l adresse de l'employeur. Que dois je mettre? Si quelqu'un pouvait me guider... Merci par avance Elisa
Adelihihi · 21 juillet 2014 à 10:58 · 7 participants · 2 619 affichages
Nous nous apprêtons à partir 15 jours au Sri Lanka à partir du 19 août. Après avoir potassé LP & Routard, ce forum et autres blogs, j'ai ébauché l'itinéraire suivant. Le topo est pour nous de voir la diversité Sri Lankaise, à la fois en termes de paysages...
Yan55 · 17 novembre 2015 à 14:21 · 3 participants · 1 341 affichages
Je prépare un voyage d'un mois et demi au Sri Lanka pour février/mars et je suis à la recherche de tuyaux pour loger à petit prix (jusqu'à 20 -25€) dans des guest-houses sympas, chez l'habitant ou petit hôtel basique. Avez-vous des adresses à proposer...
VéroB · 30 novembre 2015 à 17:37 · 2 participants · 1 214 affichages
Nous souhaitons réserver 3 semaines au Royal Island. Quelqu'un peut il me donner quelques infos sur l'hôtel et, surtout, sur la barrière de corail. Le snorkling est il sympa et varié? Merci Véronique
Coif73 · 4 novembre 2015 à 22:13 · 4 participants · 1 453 affichages
Qui pourrais me donner des informations sur le temps en ce moment au sri lanka? Nous partons dans 4 jours et j aimerais peaufiner mon itinéraire pour mes 3 semaines. N hésitez pas si vous avez des bons plans sur des Gh ou circuits.! Merci beaucoup Cindy...
Titirs8 · 30 novembre 2015 à 13:22 · 3 participants · 1 494 affichages
Nous partons au Sri Lanka du 16 au 30 décembre, les billets d'avion sont réservés depuis environ 2 semaines. Malheureusement cela fait 2 semaines qu'il pleut partout et pour la semaine à venir la pluie est encore annoncée partout J'avoue que cela m'inquiète...
Dimibenjani · 29 novembre 2015 à 9:56 · 2 participants · 696 affichages
Je pars en sac à dos au Sri Lanka fin janvier pour 2 semaines, J'aurais besoin de quelques avis sur mon itinéraire que j'ai prévu de faire, vendredi 29 janvier: arrivé tard le soir à l'aéroport de Colombo samedi 30 janvier: départ le matin en train ou...
Zuma · 1 décembre 2015 à 8:20 · 2 participants · 676 affichages
A l'aéroport, deux cent personnes qui t’accueillent avec ton nom sur des pancartes, ça surprend. Si t’es attendu, no problèm: confiance: direct hotel, agence perfect. Sac sur le toit du taxi, gaffe à la brosse à dent qui s’envolerait presque.. non, c’est...
Pierre50 · 10 septembre 2005 à 10:31 · 7 participants · 5 059 affichages
Je serai sur le tour des Annapurnas à partir du 23 Oct. Si bonne acclimatation et meteo favorable, je souhaiterai faire le Thorong Peak en aller retour depuis le col du Thorong Pass. Avez vous déjà réalisé la chose? Auriez vous pleins de bons conseils...
Je pars en Inde arrivé à bombay le 30 janvier et ensuite ma chérie me rejoint le 23 février et on repars le 12 mars... La plage nous attire mais pas goa et ces floppés de touriste Pouvez vous me donner des idées de parcours?? Merci
Je viens de réserver mon billet pour l'Inde, Bombay, j'y arriverais le 8 décembre (dans 12 jours!). Voici mon plan. Tout d'abord je n'aurais qu'un visa non-renouvelable de 30 jours (e-tourist Visa). Je ne sais pas comment se profilera mon mois là-bas...
Lolaila · 19 novembre 2015 à 14:54 · 4 participants · 962 affichages
Help!!! j'ai fait une demande pour obtenir le visa online pour entrer en inde avec succès car je l'ai reçu en moins de 24 heures cependant je me suis trompée de date car j'ai donné sur le site ma date de départ (18 dec) et pas d'arrivee (19 dec), et on...
Seiheki · 27 novembre 2015 à 19:15 · 2 participants · 1 317 affichages
L'an dernier j'ai fait le trek de Damphus vers Pokhara pour lequel il ne m'a pas été demandé de permis, par contre pour celui de Muktinath j'ai du en fournir un. Auriez vous si le trek de Panchase nécessite un permis? Merci pour vos retours.
HerveR · 29 novembre 2015 à 21:17 · 2 participants · 505 affichages
En préparation de notre voyage de cet hiver, on a une question sur la présence de distributeurs d'argent dans les endroits où nous envisageons de passer: Badami, Hampi, Hassan, sur la côte en remontant à partir d'Udupi? Merci!!
Richard41800 · 22 juillet 2010 à 7:54 · 9 participants · 8 629 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le salaire moyen journalier d'un guide au Népal? Je parle d'un vrai guide, avec tous les "sacrements" et non d'un supposé guide recruté au hasard du chemin. Merci. Je pose cette question parce-que j'organise à l'horizon...
Akwaba46 · 29 novembre 2015 à 13:54 · 1 participant · 1 067 affichages
Nous construisons des écoles ouvertes de brousse et avons besoin de sponsors pour nous aider dans ces travaux, si vous êtes intéressés merci d'envoyer un message privé Cordialement Akwana46
Shanouw · 28 novembre 2015 à 12:42 · 3 participants · 1 275 affichages
J'imagine que je vais poser des questions qui ont déjà été posées des milliers de fois sur ce forum... j'en suis désolée. Il est vrai qu'il est difficile de trouver des informations précises quant à son cas personnel, je m'excuse donc d'ouvrir un énième...
Avez vous des infos concernant Losar (nouvel an tibétain) car il n'y a pas grand chose sur le web.. Si l'un d'entre vous a expérimenté ce festival j'aimerais savoir si il est haut en couleurs. Important car je planifie un trek aux alentours de Pokhara...
Dans le cadre d'un tour du monde, il est prévu que je passe 25 jours au Népal en octobre. L'ambassade de France déconseille toujours de s'y rendre, y-a-t-il vraiment encore des risques? Si je maintiens le voyage, j'avais envie de faire le Trek du camp...
Nous sommes "routards" mais commençons à "prendre de la bouteille" aussi notre séjour au KERALA sera "Relax quelqu'un la bas ou ayant séjourné au kerala peut il me donner des infos sur un hôtel, une plage, des massages ayurveda pour un séjour de 2 ou...
En Inde depuis maintenant 6 semaines, je comptais terminer mon séjour par le farniente sur les plages de GOA. On m'a conseillé Palolem, mais j'ai l'intention de louer une moto pour en faire un peu le tour. Je recherche aussi aussi si possible de bonnes...
Je m'adresse à vous car je suis en Inde depuis quelques semaine avec mon copain, nous souhaitons terminer notre voyage en Inde par Goa pour avoir un peu de farniente (bien consciente que ce n'est pas la "vrai" Inde!!) Pour cela je recherche un hébergement...
Seiheki · 24 novembre 2015 à 12:24 · 4 participants · 1 761 affichages
Et voilà, j'ai réservé mes billets et part le 13/01 à Kathmandu. Je serai pour un mois au Népal et rejoindrai le Kerala (Kochi) mi février pour, un mois plus tard, repartir vers le nord et Himalach pradesh, de mi mars à mi avril. A titre indicatif en...
Nous sommes une famille avec 3 enfants, voyageant régulièrement en vélo. Pour notre rochain voyage, nous hésitons entre les philippines et le Sri Lanka. Nous souhaiterions avoir vos retours d'expériences sur ces deux pays, en vélo, sachant que: - Nous...
Sowill · 24 novembre 2015 à 21:53 · 4 participants · 2 087 affichages
Je part en voyage de noce lundi 30 novembre 2015. Suite aux attentats de Paris et vu l actualité, j ai un peu peur... Faut il annuler son voyage au Sri Lanka et Maldives? Les Maldives sont islamique radical. Est ce que quelqu un peut m éclairer? En vous...