Chado · 14 août 2005 à 19:51 · 3 participants · 2 560 affichages
Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez faire un tour à: bertranjoly.free.fr Voilà, un petit site en html que je viens de mettre en ligne. A+
Timmok · 12 août 2005 à 12:07 · 2 participants · 1 503 affichages
Je compte partir en Inde début janvier pour en rentrer fin février. Pour l'instant, mon idée est de: arriver sur Delhi, me faire au décalage horaire, rester quelques jours histoire de visiter et d'essayer de me faire un peu à l'ambiance du pays remonter...
Michelzen · 14 février 2005 à 15:27 · 10 participants · 3 153 affichages
D'apres un article ds Tourmag sur les 246 hotels touchés par le Tsunami 201 seraient maintenant opérationnels Alors ou avoir (site internet) la liste de ces hotels (ou des 45 malheureusement innopérationnels) Merci
Jesuisfranc · 11 août 2005 à 22:07 · 2 participants · 3 669 affichages
Namasté, je suis a la recherche d'une école pour suivre des cours d' ayurvéda, si possible en Français. vu mon niveau d'anglais, il me serai préférable de trouver un site dans ma langue natale!!! Merci pour vos tuyaux
Je voulais votre avis sur mon voyage de cet été (du 13 Aout au 4 Septembre), après le Rajasthan l’an passé, je vise cette fois le Madhya Pradesh et Varanasi. Que pensez vous de l’itinéraire suivant?: Delhi – Gwalior – Omkareshwar – Bhopal – Sanchi – Orchha...
En lisant les info sur le Zanskar, il me semble impossible d'y aller snas faire de grand trek. Peut-on tout de même y aller pour se balader à la journée ou sur 2 jours et avoir une idée des paysages? Et par depuis où? Padum ou Chiling (remontée d'une...
Nous sommes depuis une semaine avec notre chauffeur dans le Rajasthan et sur la route de Jaipur ou il nous invite a passer une soiree chez lui. Que pouvons nous lui amener comme cadeau a lui et surtout a sa femme? Quelqu un a t il une idee de genie? on...
Pour cet ete, je serai vers le 9 aout à kataragama donc pendant la perahera ; ensuite fin sejour srilanka et extension maldives ; j'ai la possibilite d'avancer un peu les maldives et en repassant au sri lanka de faire le 15 aout un AR colombo-kandy pour...
Boulette92 · 18 juillet 2005 à 18:35 · 3 participants · 1 908 affichages
Je pars bientot pour un voyage de 10 jours au Sri Lanka, et je voudrai savoir ce qui est le plus pratique, des Euros ou des Dollars? ou encore des TC? Est ce que les souvenirs sont chers? sachant qu'on a rien a deboursé sur place pour dormir et manger...
La liaison à partir d'Agra est apparemment pas terrible (risque de passer la nuit à Jhansi) pensez vous que malgré tt il fo faire un effort pour visiter la ville de khajuro et ses fameux temples érotiques? merci de vos réponses.
Foineleti · 26 juin 2005 à 23:08 · 6 participants · 1 926 affichages
Que penser du sri lanka, l interieur du pays, le nord, les parcs nationnaux... ma decision n est pas prise du tout mais je vais a la peche aux infos sur ce pays. * budget alimentation sur les marchés * budget hebergement, dans des hotels pour locaux ou...
Veymont · 9 août 2005 à 16:07 · 2 participants · 2 219 affichages
Nous avions le projet de partir au Nepal l'an prochain (projet qui date de 3 ans) mais le climat politique nous "refroidit" un peu car nous partons avec nos deux gamins qui auront 14 et 10 ans.Selon le site gouvernemental tout voyage est déconseillé mais...
Zack44 · 10 août 2005 à 16:30 · 4 participants · 2 268 affichages
J'envisage un voyage pour l'été prochain en Inde avec ma fille de 9 ans. En 3 semaines est-ce raisonnable de vouloir faire un peu du nord, un peu du sud. Au mois d'aout quelles sont nos chances d'être bloqués par la mousson et la tourista est-elle induite...
Hozho · 14 juillet 2005 à 12:59 · 6 participants · 2 582 affichages
Voilà j'aimerai préaprer un voyage en Inde a vélo, or je n'ai j'amais fais de voyage en Inde et à vélo mes question sont les suivante sacoches ou cariolle les plus les moins, je serai plutôt cariolle quel vélo?, j'ai un bon vtt, dois men procurer un autre...
Tolwenn · 7 août 2005 à 20:30 · 3 participants · 3 189 affichages
Je pars le 3 octobre prochain pour deux mois dans le Tamil-Nadu et le Kérala, je compte partir avec un appareil photo, le problème est que je n'aime pas trop le numérique... J'ai une preference pour l'argentique donc je pense partir avec un boitier discret...
Es ce que quelqu'un a deja étais dans la region du Kerala et Karnataka durant le mois d'aôut et septembre? Qu'en est il de la mousson à cette saison la es ce que Il pleut toute la journée ou seulement l' après midi Merci Bruxelles
Crazymonkey · 4 août 2005 à 12:59 · 3 participants · 2 518 affichages
Je pars avec ma copine en novembre pour trois mois, on a prévu 1 mois et demi dans le nord pareil dans le sud. Question:: pensez vous qu'un traitement anti palu soit indispensable??? J'ai lu beaucoup d'avis contradictoire et je suis perdu. Merci d'avance...
Sandrineinde · 20 juillet 2005 à 8:59 · 2 participants · 2 299 affichages
Jaisalmer ayant des difficultés techniques d'envoi de messages, voici son post: Bonjour, Je pense que ceci peut être précieux pour la sécurité de ceux qui veulent s’écarter des grands centres à l’intérieur du Chhattisgarh. Mardi 12 juillet, devant l’Assemblée...
Kerouac · 25 juillet 2005 à 14:31 · 6 participants · 3 297 affichages
Je compte traverser le tibet pour rejoindre le nepal. J'ai oui dire que le visa peut s'acheter a la frontiere. Cout, payble en dollars, duree du visa??? en cas de souci, j'envisage peut-etre de me montant un plan B en filant par la karakorum highway vers...
Laventuriere · 16 juin 2005 à 13:25 · 10 participants · 6 901 affichages
Nous partons à deux en septembre --> Delhi --> Vanarasi. (seulement 15 jours... L'une de nos questions: le choix de transport pour aller d'une ville à l'autre. avion? Train? location de voiture? En fait nous avons déjà utilisé la location de voiture...
Même si beaucoup ici le savent déjà, je pars au Rajasthan seul et je vous sollicite enfin pour que vous m’aidiez à prévoir mon itinéraire.. sachant bien sûr qu’un itinéraire dérive beaucoup au gré des rencontres çà et là... mais bon, ça donne une trame...
Noma · 17 juillet 2005 à 14:46 · 7 participants · 4 809 affichages
De retour du Sri Lanka, côte Sud ouest, nous ne vous disons qu une seule chose, allez y, ils sont en grande difficulté, pas de travail, pas d'aide (où est passé l argent des ONG?????), 6 mois après le tsunami c'est dramatique et une honte pour les pays...
Je me trouve actuellement a Alappuzha dans le Kerala, c'est un endroit charmant avec des canaux partout. Je me suis trouve un petit lieu tres sympa pour dormir alors si vous passez par la n'hesitez pas a venir voir KTC Guest House qui fait aussi office...
Julienfayat · 20 juillet 2005 à 21:47 · 4 participants · 2 384 affichages
Je découvre aujourd'hui ce forum et j'y ai déjà trouvé beaucoup d'informations. Je suis un futur nouveau dans la communauté des cyclo-randonneurs. Je prévois un voyage en Avril/Mai 2007 à vélo: France - Népal à deux avec un ami en 6 à 8 mois. J'aurais...