Benlili · 23 juin 2005 à 22:25 · 12 participants · 4 764 affichages
Je compte faire un treck dans l'himalaya mais j'aurais besoin de l'avis de connaisseurs Voilà...j'hésite entre partir aux vacances de février ou d'avril et entre le Tibet et le Népal. qu'en pensez vous? Katmandou ne craint pas trop sur le plan politique...
Chechi · 9 juillet 2005 à 22:22 · 5 participants · 2 609 affichages
J'ai un an devant moi et je voudrais aller en Inde "par la route" en passant par Turquie et Iran.. Ensuite j'hésite entre Pakistan et "la route de la soie".. Auriez vous quelques avis à me donner concernant: Les visas: est ce qu'il est possible de les...
Inscrite à un voyage de 3 semaines au Ladakh, 1°)je découvre sur la fiche technique que l'on me recommande un traitement anti-paludéen.Or, je ne passerai qu'1 jour et 2 nuits à Delhi.Sinon, nous serons toujours à plus de 3000m.Qu'en pensez-vous? 2°)j'ai...
Claire2005 · 3 juin 2005 à 17:04 · 6 participants · 2 855 affichages
Je rentre d'un mois en Inde du Nord, mon premier voyage là bas! Je n'avais pas lu grand chose avant, histoire d'avoir mes propres impressions... J'ai vu/entendu/senti/... beaucoup de choses, mais certainement pas compris grand chose! Bref, beaucoup d'interrogations...
Dans le cadre d'un tour du monde, je dois acheter un billet AR DEL/KTH (en mars 2006!) qui ne fait pas partie de mon pass. Je me demandais si il etait plus intéressant financièrement de l'acheter en Inde (j'y suis le mois de février) ou de le reserver...
Pouvez vous m'indiquer le temps qu'il fait actuellement dans le Rajasthan. Les prévisions sur des sites tels que meteo123.com indiquent des orages sans fournir plus de précisions. Est ce des orages isolés en fin de soirée ou des orages qui se succèdent...
Pouvez vous me donner vos feed back sur le camel safari a Jasailmer? est ce bien ou pas? le mieux est ce 1/2 journée ou 1 journée? merci de vos avis divers + conseils d'agence éventuellement valérie
Afin de ne pas me surcharger, que dois - je prendre comme vêtements pour le mois de novembre à KTM, s'achant que j'envisage de marcher énormément. Merci d'avance.
Monguis10 · 2 août 2005 à 15:55 · 2 participants · 6 335 affichages
Les avis sont divergents sur le temps en novembre aux maldives. Pouvez vous me renseigner davantages? Est ce mieux fin octobre/début novembre ou fin novembre? Merci à tous.
Est ce que quelqu'un connait les références d'un livre sur les treks au Ladakh et même au Zanskar en Français. (Il ne faut pas rêver!). Je crois que ce sera la première étape pour préparer ce voyage à moins que... ce soit d'apprendre l'anglais. Merci
Mart888 · 1 août 2005 à 22:41 · 4 participants · 7 660 affichages
Je fume la cigarette...comment trouvez-vous le gout des cigarettes indiennes?? Combien se vend le paquet?? Je prévois y aller 6 mois alors je calcule mes dépenses!
INDE Des glissements de terrain tuent 245 personnes NOUVELOBS.COM | 28.07.05 | 07:54 Deux cent quarante-cinq personnes sont mortes dans des glissements de terrain à l'ouest de l'Inde, des précipitations encore jamais vues dans ce pays. Deux cent quarante-cinq...
Partant pour le Zanskar, notre transit à New-delhi, si tout va va bien! ne sera que de 3 heures, de nuit entre 3 et 6 heures du matin. Ne pouvant changer d'argent à Leh, ville oû nous ne restons que 1 ou 2 jours et oû le change n'est possible que le samedi...
C'est mon premier message ici. J'ai beaucoup lu mais je n'ai jamais posté. J'y ai trouvé de très nombreux et bons conseils pour la préparation de mon voyage. Je pars mardi pour mon premier voyage en Inde (avec une amie). Nous arrivons à Delhi, nous irons...
Tout le monde ne parle que de prépaid et pickup des hotels (plutôt cher) mais qu'en est il du bus? il dessert les places principales... et pas cher du tt! qlq'1 a t'il essayé?
Serovi · 1 août 2005 à 18:20 · 3 participants · 1 896 affichages
Je cherche des billets d'avion open En effet je pars pour un minimum de 6 mois en asie, et je compte faire toute la cote de l'inde au vietnam... je vais prendre un allé pour l inde mais je ne peux pas savoir à l heure actuelle quand et où je serais pour...
Jul74 · 30 juillet 2005 à 0:17 · 4 participants · 5 053 affichages
Je sais que je pose une question mille fois posées et reposées... mais quel est le budget pour deux mois (octobre et novembre) en inde et au népal, en minimisant au max les dépenses inutiles sans pour autant zapper les choses les plus essentielles...
ThibaultD · 27 juillet 2005 à 18:51 · 3 participants · 3 428 affichages
On est 4 francais a istanbul avec notre 2CV qui realisent de plus en plus qu ils sont bloques au niveau administratif dans leur periple. Notre but: Aller en nde en voiture sans carnet de passage en douane et arriver mi septembre au plus tard. Par la route...
Je pars en Inde du nord début Novembre pour y faire du bénévolat à delhi dans la mother house et bien sur visiter le pays. Je pars seule et aimerai savoir si c'est risqué ou pas?
Gave · 11 juillet 2005 à 2:41 · 5 participants · 3 043 affichages
Je compte partir pour le Népal pour 1 semaine avant de partir pour 2 semaines au Tibet, mais je n'ai pas encore acheté de guide de voyage. Je comprends autant l'anglais que le français alors le choix de langue ne me dérange pas. Alors quel est le meilleur...
Camilli · 30 juillet 2005 à 19:58 · 5 participants · 2 548 affichages
Je pars en Inde du nord pour 1 an, qq un connaitrait' il des bons plans vol...? tout ce que l'on me propose sont des allers-retours à 6 mois d'intervalle ; sauf Air france qui propose des retours modifiables... ms à un prix encore un peu élevé pour mon...
Fyfy · 31 juillet 2005 à 0:14 · 2 participants · 3 373 affichages
Je recherche des infos pour l achat d une moto 500 cc Royal endfield sur Bombay pour une duree d un mois, et toute information pour les formalites (assurance ect..) merci d avance a qui a deja fait ce periple
Oselemonde · 13 juin 2005 à 16:44 · 6 participants · 1 774 affichages
Nous préparons un trip à vélo de Melbourne à paris. Nous passons par le Laos, la Chine, le Népal et l'Inde. Nous souhaiterions faire la route Lhassa-Katmandou Notre question est de savoir si on peut franchir ces quatres pays par voie terrestre sans trop...
Nous partons à deux la emaine prochaine pour Leh. Après quelques jours d'acclimatation et une escapade en bus vers Alchi et Lamayuru, nous envisageons un trek Hemis - Darcha par Tachuntse, Dat, Lungo (Lungmo?)et le Marang La. Quelles conditions climatiques...
Souhaite savoir si il est possible de faire le parcours Hemis Lamayuru et non l'inverse bien que les parcours que je trouve proposent tous de partir de Lamayuru. Merci!
Michael2 · 5 juillet 2005 à 10:49 · 7 participants · 1 997 affichages
J'ai fait maintes recherches et je n'ai pas retrouvé le sujet d'une personne du forum qui m'a conseillé un produit qui se trouve en Inde pour purifier l'eau. Dans le sujet on parlait du problème de pollution qu'engendrait les nombreuses bouteilles en...
Alex42 · 23 juillet 2005 à 7:39 · 2 participants · 1 974 affichages
Hi je souhaite realiser avec un ami ce parcour fin septembre. je sais qu il est possible de le faire via tibet et nepal mais vu les demarches... ensuite nous avons pense passer par la birmanie et prendre un avion depuis rangoon direction calcutta. une...