|  |  |
 | | | | Voyageurasie · 21 février 2007 à 0:48 · 91 photos 162 messages · 27 participants · 21 435 affichages | | | | c'est sympa de m'aider, je vais essayer qui sait  sans cela demain car la nuit porte conseil | | | je ne connais pas ce temple..!! autre question ? 
oui moi, les temples sont ils beaux à l'intersection de la route 214 sud et de la 24 ? | | | Il est bientôt minuit et je ne réussis toujours pas, soit elle est trop grande soit elle est trop petite, mes photos sont sur Photoshop Element et je ne sais comment les sortir | | | Essayes avec www.imageshack.us qui hébergera ton image en te donnant un lien pour qu'on puisse la voir en élément inclus dans le mail | | |  Avant d'utiliser un hébergeur d'images comme photoshops, met d'aborg un logiciel gratuit d'images: style photoshop, mais je te conseille: irfanvieuw. Dès qu'il est installé, c'est tout simple. Tu cliques à gauche sur ta photo souhaitée et tu vois: ouvrir à...là, tu cliques irfanvieuw., là tu vois images: reziez, tu cliques, et tu tailles l'images à 500. Je crois qu'un Vf a déj)à montré le truc avec images à l'appui, attends si tu ne parviens pas, quelqu'un parviendra à te montrer le lien | | |  Avant d'utiliser un hébergeur d'images comme photoshops, met d'aborg un logiciel gratuit d'images: style photoshop, mais je te conseille: irfanvieuw. Dès qu'il est installé, c'est tout simple. Tu cliques à gauche sur ta photo souhaitée et tu vois: ouvrir à...là, tu cliques irfanvieuw., là tu vois images: reziez, tu cliques, et tu tailles l'images à 500. Je crois qu'un Vf a déj)à montré le truc avec images à l'appui, attends si tu ne parviens pas, quelqu'un parviendra à te montrer le lien
Le voilà voyageforum.com/v.f?post=863251 . | | | Pour moi c'est celui de l' Erawan a bangkok, ou la ferveur est toujours aussi forte ! bises a tous !! | | | bises a tous !
Hello, Bien rentré ? Tu as de la chance, tu retrouves du soleil, même moins chaud... N'oublie pas de poster des photos dès que tu as le temps. Bonne journée, contents de te retrouver, Robert se languissait de ton humour. | | | salut a toi, j'ai fait le récit de mon voyage, mais il a été envoyé sur les posts récits !
bien rentré, avec du souci (pas pour moi, mais le boulot), mais bon, c'est la vie !!!!!!!!!!!
voyage super avec des rencontres et des coups de tel aux forumistes ; c''est drole de rencontrer les gens ou de les entendre, en tout cas, tout ce avec qui j'ai eu des contacts ont été tops!
amitié de corse aux amis belge ! | | | Salut l'ami Corse,
Content pour toi que tu as ramener de bons souvenirs et oui les vacances ça passe trop vite, quant tu auras le temps mets nous des photos. | | | salut Marc pendant la ballade aux chutes d' erawan ; juste pour le plaisir de la tranquiliité de l'endroit
| | | c'est le bonheur de se sentir si petit !!!!!!
| | | la dernière avant de passer a table ! bon appétit !!
| | | Salut Vincent, bon appétit  merci pour les photos et le récit... pas trop dur le retour? | | | Super sympa de ta part comme d'habitude, de ce fait je vais aller manger aussi, bon appétit à tous | | | oui, difficile professionnellement parlant, même trés...
et comme le voyage fut plus que beau, car mon épouse et ma fille ont profité au maximum, le retour est encore plus dur, car je n'ai même pas la joie de les retrouver comme d'habitude quand je partais seul....
mais c'est ainsi que cela doit se faire, il ne faut jamais tout avoir, car sinon de quoi rêverions nous ? | | | bonjour jolie photo, on pourrait presque l'a toucher, trop beau. merci pour le rêve.... Bonne journée Franca | | |  Belles photos cors"aire" | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 904 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |