|  |  |
 | | | | Voyageurasie · 21 février 2007 à 0:48 · 91 photos 162 messages · 27 participants · 21 437 affichages | | | | je craque......... c 'est dit je prépare mon sac et avanc mes vacances de deux mois, na le chef n'a qu'a etre plus sympa..... | | | oui mais je n'ai toujours pas la réponse au sujet des neuf sphères. Je viens en thailande fin mai, d'ici la vous aurez le temps de trouver ???????? avis a tous ceux qui vivent la bas au pays du sourire, moi je vis au pays des questions???? ca me titille toujours, c'est comme le sourire impossible de l'effacer.... | | | c'est oùùùùùùùùùùùùùùùù  ùùùùùù | | | franca la reine des questions, mais il faudrait etre une dizaine pour repondre a ce rythme d, enfer que franca nous impose, MAIS NOUS ON SAIT PAS TOUT | | | allez un petit effort, svp............ | | | Sans hesitation le Martini a Phnom Penh pour ses vrais Apsaras a l'accent viet...
plus serieusement l'ensemble de Bagan... pour ses peinture et pour le fait que ce n'est psa un temple mort comme a Angkor ou a Borobudur..
Karolus | | | Voici peut etre le futur plus beau, mais en tout cas le plus grand jamais construit en I-ssan
apporte ton metre la guerre des temples aura t'elle lieu ?

Phra that Ban phuan Histoire du site :: La chronique d’U-RANGKATHAT rapporte que le stupa conserve un os de pubis du seigneur Bouddha qui a été rapporté d'Inde. Le stupa a été reconstruit plusieurs fois. Il a été à l'origine construit en latérite. Le roi CHAI YA CHET THA de LAN CHANG (1550-1572) a reconstruit un stupa deux fois pour couvrir les ruines. En 1970, le stupa s'est effondré. Le département des Beaux Arts l'a alors reconstruit tel qu’il est à présent. Le stupa est l’un des stupas les plus vénérés autant pour les Thaïs que pour les Laotiens.
| | | bonjour, c est a toit que je devrais poser mes questions t'en connais des choses.....
tana lot, je vais chercher sur une carte ou c'est Franca | | | francaaaaaaaaaaa..!.une questioooooooooon ??? | | | elle date de maintenant cette photo, car dans le message il est écrit << Le département des Beaux Arts l'a alors reconstruit tel qu’il est à présent.>> je pense qu'il est toujours en voie de reconstruction;; | | | francaaaaaaaaaaa..!.une questioooooooooon ??? 
tu sais pas ce qui t'attends, moi elle m'a lessivé ce soir a demain | | | namasté
j'ai demandé à voyageurasie de quand datit la photo et si le temple est toujours en consctuction, mais je crois que je l'ai épuisé.. mais peut etre as tu la réponse.... rires | | | je ne connais pas ce temple..!! autre question ? | | | merci monsieur boumastic de m'avoir répondu.
je n'ai plus de questions Franca | | | je ne connais pas ce temple..!! autre question ? 
oui moi, les temples sont ils beaux à l'intersection de la route 214 sud et de la 24 ? | | | j'ai voulu vous envoyer une photo qie j'ai prise du temple Tanah Lot au coucher du soleil mais on me dit que je ne peux mettre ce fichier ? alors qu'il s'agit de mes photos ? donc voici pourquoi mon message est vide, tant pis | | |  Tu dois réduire ta photo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 363 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |