|  |  |
 | | | | | Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Pong · 10 octobre 2015 à 3:49 · 29 photos 884 messages · 98 participants · 66 902 affichages | | | | À: Jpg13 · 7 janvier 2017 à 12:14 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 761 de 884 · Page 39 de 45 · 910 affichages · Partager Le message qui s'affiche au moment de la resa est tres mal fichu... En anglais, resumé, et sans ponctuation. Tout est beaucoup mieux expliqué plus loin dans les conditions generales. D'apres ce que je lis, si vs etes membre GOLD, vs aurez peut etre a presenter votre carte pour la premiere location, mais si elle est inscrite sur votre profil GOLD vs n'aurez rien d'autre à faire.
Bjr et merci
En fait j'ai posté le msg pour etre sur de bien comprendre ce que j'avais cru comprendre... lol... c'est confirmé
Si ça continue comme ça, bientôt il faudra aussi 2 pieces d'identité (present two (2) valid forms of identification) pour passer l'immigration 
A quoi sert 1 Passeport si ils ne considèrent pas cela si fiable que ça 
Une bonne journée... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 24 mars 2017 à 2:11 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 762 de 884 · Page 39 de 45 · 783 affichages · Partager Bonsoir !
Juste pour vous tenir au courant, on a loué notre voiture avec notre carte de débit sans problème à Boston.. à la condition d'avoir le billet d'avion retour comme précisé dans les conditions de location.
Je vous souhaite une bonne soirée et merci encore pour tous vos conseils ! (on repart l'an prochain d'ailleurs on a beaucoup apprécié la région de Québec) | | | À: Sorciere97 · 24 mars 2017 à 10:46 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 763 de 884 · Page 39 de 45 · 735 affichages · Partager Bonjour Merci pour ce retour d'infos | | | À: Sorciere97 · 24 mars 2017 à 14:14 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 764 de 884 · Page 39 de 45 · 697 affichages · Partager à la condition d'avoir le billet d'avion retour comme précisé dans les conditions de location.
C'est quoi un billet "retour" ? Moi je n'ai qu'un document imprimé (par moi) avec mon itinéraire et mon numéro de réservation. Document très facilement falsifiable avec un simple PC et une imprimante. | | | À: Patrii · 24 mars 2017 à 14:24 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 765 de 884 · Page 39 de 45 · 687 affichages · Partager Votre billet d'avion Aller Retour, si vous n'avez qu'un aller simple vers les USA inscrit sur votre billet alamo refusera la location avec la carte de débit. | | | À: Sorciere97 · 24 mars 2017 à 14:40 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 766 de 884 · Page 39 de 45 · 671 affichages · Partager Votre billet d'avion Aller Retour, si vous n'avez qu'un aller simple vers les USA inscrit sur votre billet alamo refusera la location avec la carte de débit.
Ecoutez c'est pas la première fois que je voyage et je n'ai jamais eu de "billet d'avion", juste un imprimé de 3 pages intitulé "reçu/itinéraire" (je commande toujours mon vol par Internet) avec toutes les références des différents vols aller/retour, et le n° de réservation. Avec ça je vais au guichet de l'aéroport et en échange on me donne une "carte d'embarquement". Mais je n'ai jamais eu un document sur lequel était inscrit "billet d'avion". | | | À: Patrii · 24 mars 2017 à 14:44 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 767 de 884 · Page 39 de 45 · 663 affichages · Partager Moi aussi je l'ai imprimé le e ticket avec toutes les infos dessus, c'est ça que j'ai donné à Alamo ! Pour moi c est ça un billet d'avion pas la peine de s'emballer ! | | | À: Sorciere97 · 24 mars 2017 à 14:49 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 768 de 884 · Page 39 de 45 · 659 affichages · Partager Ok merci pour la précision, je ne m'emballe pas mais c'est normal que je m'inquiète car le terme "billet d'avion" ne correspondait pas à ce que j'avais en ma possession. | | | À: Sorciere97 · 24 mars 2017 à 15:23 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 769 de 884 · Page 39 de 45 · 643 affichages · Partager Pas eu de pbs avec Alamo en septembre dernier ( Denver) A aucun moment Alamo ne m'a demandé mon billet d'avion ni aller ni retour.... | | | À: Kunn · 24 mars 2017 à 15:30 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 770 de 884 · Page 39 de 45 · 631 affichages · Partager Pas eu de pbs avec Alamo en septembre dernier ( Denver) A aucun moment Alamo ne m'a demandé mon billet d'avion ni aller ni retour....
Bonjour Christophe,
C'est normal, vous n'étiez pas concernés. Relisez le 1er message de cette discussion : "Sur tous les loueurs présents dans le hall de l'aéroport (une dizaine) seuls 3 acceptent encore (pour l'instant ?) les "debit cards" : Alamo-National, Avis-Budget, et Payless Bonjour l'angoisse, car les 2 premiers auxquels je me suis adressé étaient "sold-out" (à Boston Logan..."
Nous non plus, nous n'avons eu aucun problème en louant une voiture dans l'Ouest (comme vous, avec Alamo).
Bonne après-midi ! | | | À: Kunn · 24 mars 2017 à 15:41 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 771 de 884 · Page 39 de 45 · 626 affichages · Partager Bonjour Encore une fois, ce probleme avec les cartes de débit est surtout appliqué dans les certaines villes de l'est US. zone de New York Metropolitan Tri-State et dans les zones de Hartford, CT, Philadephia, PA, Boston, MA, Detroit, MI. | | | À: Jpg13 · 24 mars 2017 à 15:50 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 772 de 884 · Page 39 de 45 · 619 affichages · Partager Pour résumer, il y a 3 cas :
Vs avez une carte de CREDIT (au sens US) : vs louez sans problème et on ne vs demande rien de special. Le probleme est de savoir si vs avez une carte de crdit au sens US.
Vs avez une carte de DEBIT (au sens US) : On risque de vs demander le passeport et une preuve de billet retour sur l'EUROPE (Un e-billet suffit)
Attention, dans la zone des villes de l'est citée dans mon message plus haut, on risque de ne pas vs donner une voiture même avec ces 2 documents.
Vs avez les cartes GOLD HERTZ ou PREFERED AVIS, on ne vs demandera même pas votre carte de credit/debit.
A noter que ce probleme existe surtout si vs venez par un intermediaire ou une agence de voyage. Si vs louez en direct en pre-paid, le loueur a déjà tous les elements relatifs à votre carte de debit/credit. | | | À: Sorciere97 · 24 mars 2017 à 17:33 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 773 de 884 · Page 39 de 45 · 589 affichages · Partager " Pour moi c est ça un billet d'avion pas la peine de s'emballer ! " 😂😂😂😂😂😂😂 | | | À: Jpg13 · 24 mars 2017 à 17:48 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 774 de 884 · Page 39 de 45 · 583 affichages · Partager " Vs avez les cartes GOLD HERTZ ou PREFERED AVIS, on ne vs demandera même pas votre carte de credit/debit. " :
Ça n'a pas été le cas pour moi avec ma carte PREFERED et j'ai même dû attendre pour présenter ma réservation, à l'aéroport de Fort Lauderdale. De plus, ma Visa Premier avec laquelle j'avais pré payé a été bizarrement refusée par le terminal et c'est toujours un grand mystère à l'heure actuelle. Même si, (coïncidence ?), alors que je l'ai utilisée par la suite, j'ai constaté un piratage quelques jours plus tard, et j'ai fait opposition. | | | À: Benishoes · 24 mars 2017 à 19:21 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 775 de 884 · Page 39 de 45 · 554 affichages · Partager " Pour moi c est ça un billet d'avion pas la peine de s'emballer ! " 😂😂😂😂😂😂😂
Pour moi c'est ça   
C'était bien galère quand on le perdait ou qu'il se froissait   
Bon ok je sors je vais à mon cours de natation   | | | À: Benishoes · 24 mars 2017 à 19:21 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 776 de 884 · Page 39 de 45 · 554 affichages · Partager Bonjour Quand on est Prefered ou Gold, on ne passe plus au comptoir et à la barriere de sortie, on ne presente que le permis (sauf la premiere fois ou il faut tout de même passer au comptoir pour valider les données). Donc c'est bizarre pour vous | | | À: Benishoes · 24 mars 2017 à 19:29 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 777 de 884 · Page 39 de 45 · 543 affichages · Partager Ceci dit, plus rien ne m'etonne avec AVIS USA.
J'ai loué chez eux 4 fois car ils etaient moins chers que HERTZ pour les TAHOE/SUBURBAN..mais je n'y retournerais plus.
Déjà, je trouve leur service moins bon que HERTZ : Employés moins aimables, plus tatillons.
Et en plus l'an dernier, refacturation des frais de drop-off alors qu'ils etaient inclus dans le forfait initial. Et je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir eu des problemes de facturation | | | À: Jpg13 · 24 mars 2017 à 22:42 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 778 de 884 · Page 39 de 45 · 509 affichages · Partager Merci Jean Pierre pour l'info. Moi qui prend Avis régulièrement, je vais y réfléchir à deux fois 🤔 | | | À: Erjome · 24 mars 2017 à 22:57 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 779 de 884 · Page 39 de 45 · 504 affichages · Partager
Ça je pense que ça c'est quand tu l'achètes dans une agence de voyage. Par Internet tu n'as pas ça mais un tas de feuillets que tu imprimes et un numéro de réservation. | | | À: Patrii · 25 mars 2017 à 0:48 Re: Attention: "Debit cards" refusées par loueurs de voiture (nouvelle politique septembre 2015) Message 780 de 884 · Page 39 de 45 · 482 affichages · Partager
Ça je pense que ça c'est quand tu l'achètes dans une agence de voyage. Par Internet tu n'as pas ça mais un tas de feuillets que tu imprimes et un numéro de réservation.
Les compagnies aériennes n'éditent plus ces billets d'avion (depuis 2008, je crois). Même si vous passez par une agence de voyage, vous n'aurez pas un billet d'avion matérialisé sous cette forme. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Erjome. Photo postée par le membre Erjome. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 013 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |