Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 473 affichages | | | | À: Barbot · 12 août 2007 à 17:38 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 181 de 280 · Page 10 de 14 · 2 198 affichages · Partager quelle télé Barbot ? | | | À: Barbot · 12 août 2007 à 17:38 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 182 de 280 · Page 10 de 14 · 2 195 affichages · Partager il s est passé quoi ? | | | À: Yama · 12 août 2007 à 17:40 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 183 de 280 · Page 10 de 14 · 2 188 affichages · Partager Par contre, impressionnant de voir un"jeune"comme lui, avoir un point de vue trés proche de celui d'un quarantenaire comme moi
Dans ce cas, je suis bien triste pour toi également. Je pense que l'échec d'un couple ou même d'un certain nombre de couples n'autorise pas à généraliser. C'est un peu comme si moi, après avoir vécu des choses vraiment terribles, et dans la vie et dans mes couples, je crachais sur tous les hommes européens en les traitant de vieux débris, mauvais coucheurs, incapables, etc...
Sans m'étendre sur ce par quoi j'ai dû passer, je peux t'assurer que je pourrais avoir une rancune "à perpétuité" envers les hommes occidentaux et pourtant, malgré qu'un certain nombre d'occidentaux peut, selon moi, être jeté directement à la poubelle, je reconnais et j'en connais qui méritent vraiment qu'on les honore et les aime.
Ce qui me dérange, c'est cette généralisation gratuite, stupide et méchante. Il y a tellement mieux à faire dans la vie que de vomir sur autrui. | | | À: Ottlnpac · 12 août 2007 à 17:49 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 184 de 280 · Page 10 de 14 · 2 177 affichages · Partager Faudrait peut-être nous dire quoi ? Je n'ai rien vu.
Ils expliquaient à Vincennes (dont Patou94 il est de Vincennes à voir sur son profil) que le pur sang Patou94 a fait un faux départ dans le tiercé, disqualifié le poulain et que même son entraineuse l'a viré.    | | | À: Barbot · 12 août 2007 à 17:51 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 185 de 280 · Page 10 de 14 · 2 174 affichages · Partager
Gros malin va ! Je me suis précipitée au salon pour faire le tour des chaînes !!! Pour ta punition, tu nous ferais dix petits bonshommes sans rire !!! | | | À: Lexa · 12 août 2007 à 17:59 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 186 de 280 · Page 10 de 14 · 2 168 affichages · Partager la jeunette en france cest pas 12000 euros qu`elle veut il n`aurait pas pu.
et en france le business aurait été a son nom, donc pas d'arnaque a 100% comme celle-ci 
Alors peux t on jeter la pierre sur Patou?
A plus Lexa 
tresssssssssssssss bonne analyse a propos des bobonnes grincheuses etc................et je suis 150% d'accord avec toi. et que le premier qui n'a jamais peché lance la première pierre sur patou. pas moi en tous cas | | | À: Jpgm97 · 12 août 2007 à 18:16 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 187 de 280 · Page 10 de 14 · 2 154 affichages · Partager On voit que c'est dimanche et en plus un mois d'août. Cependant, il est dommage que la tripotée de nazes sur cette page 8 ne puissent être capables d'autre chose que de faire du bruit...  | | | À: Yama · 12 août 2007 à 18:30 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 188 de 280 · Page 10 de 14 · 2 145 affichages · Partager je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !
Je vois pas le rapport.
Il ne peut pas avoir de rapports, puisqu'il va la chercher à l'aéroport, justement. 
Le rapport, ce sont ce sont les "transports en commun"  | | | il est temps que les vacances viennent et pas que pour toi | | | À: Patou94 · 12 août 2007 à 18:47 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 190 de 280 · Page 10 de 14 · 2 135 affichages · Partager Bon Patou !! elles arrivent ces photos !! | | | À: Yama · 12 août 2007 à 18:51 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 191 de 280 · Page 10 de 14 · 2 135 affichages · Partager Pat, je ne suis pas sur que notre ami Lexa, vive avec une Thai.Mais, bon, mis à part le fait que ça ne me regarde pas, peut-etre que je me trompe.Par contre, impressionnant de voir un"jeune"comme lui, avoir un point de vue trés proche de celui d'un quarantenaire comme moi.La sagesse n'attendrait-elle vraiment pas le nombre des années ?
C'est clair que Lexa a la façon de voir les femmes (caucasiennes) d'un quarentenaire qui a déjà eu une (ou plusieurs) relation(s) de couple assez longues et qui a peu en goûter les délices, mais sur surtout les vices... Il est clair qu'à Paris (c'est là où je vis) tous mes potes quarentenaires divorcés : 1/ soit ne veulent plus se remettre en couple avec une française 2/ sont dégoutés d'avoir été en couple et profittent pleinement de leur célibat enfin retrouvé 3/ s'ils cherchent une autre compagne, ils regardent plus du côté africaines, asiatiques, brésiliennes ect... que du côté des françaises 4/ et parmis ces femmes exotiques, ils préféreront une vingtenaire souriante et "pas prise de tête" à une femme de 40 ans dont ces ami(e)s disent qu'elle a du caractère (pour ne pas dire que c'est une sacrée emmerdeuse à se taner !).
Force est de constater que les femmes occidentales de 35/40 ans (mes copines y compris) sont de plus en plus nombreuses à enrichir les rangs de Meetic et autre Ulteem à la recherche d'un providentiel Prince Charmant (à + de 100 000 Euros de revenus annuels si possible   ) car dans la "vraie" vie (non virtuelle), elles voient bien que les hommes trouvent plus aujourd'hui leur bonheur dans les bras d'une "étrangère". Qu'elle soit Thaie ou autre !
Même les étrangères (vivant en france) disent des françaises : "elles sont compliquées ces filles avec leurs problèmes psychologiques, elles pleurnichent et se plaignent tout le temps ! La vie c'est pas comme dans un film romantique, il faut qu'elles flinguent le prince charmant  " | | | À: Fortini · 12 août 2007 à 18:56 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 192 de 280 · Page 10 de 14 · 2 210 affichages · Partager il est temps que les vacances viennent et pas que pour toi 
Le problème c'est qu'entre un mois dans le sud de l' Inde et la Thaïlande pendant 4 semaines pour la 5éme fois, je suis déjà parti en voyage pas mal cette année. A mon avis, je bougerais pas avant début 2008 maintenant  Je suis pas stressé, t'inquiètes   | | |
peut être, mais toi aussi tu m'as habitué a mieux que ces posts insipides sur les femmes, les hommes et la préhension de la vie de chacun!
je trouve toutes ces généralités d'un commun, assez triste !
messieurs, ne tombez pas dans la facilité, ou alors celle qui fait rire ; car tu m'as fait rire plus d'une fois !!
je ne veux pas être censeur, mais le besoin de culture et rires est plus important que les états métaphysiques de la vie de couple en europe, dont tout le monde se fout !! seul le voyage est "bandant" | | | À: Ottlnpac · 12 août 2007 à 19:06 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 194 de 280 · Page 10 de 14 · 2 200 affichages · Partager Ce qui me dérange, c'est cette généralisation gratuite, stupide et méchante. Il y a tellement mieux à faire dans la vie que de vomir sur autrui.
Le problème ottlnpac, c'est que c'est un vécu partagé par beaucoup d'hommes de regions et de milieux pro totalement différents a à peu près le même âge... La "mid-life" crisis n'est plus seulement professionnelle mais personnelle. Les rapports (pas que sexuels) que beaucoup d'hommes ont avec les femmes ne les satisfont pas. Je pense au contraire de toi que cette façon de voir les choses est assez courante chez les quarentenaires. Bien sur, il y a toujours des exceptions ou des personnes conformistes enfermées dans le drâme bourgeois de leur couple. Le féminisme et les nombreuses journalistes lesbiennes qui font la presse des filles (vous ne le saviez pas ?) depuis 30 ans ont fait beaucoup plus de dégats qu'elles l'imaginent dans les relations hommes/femmes. On récolte ce que l'on sème... | | | À: Fortini · 12 août 2007 à 19:14 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 195 de 280 · Page 10 de 14 · 2 190 affichages · Partager seul le voyage est "bandant"
+1  
Pour le reste et pour finir, je pense que même si les Thaies ne sont pas les seules à pouvoir rendre les hommes occidentaux heureux, elles agissent comme un révélateur pour celui qui se rend là-bas pour la première fois. Moi, ce qui m'avait vachement plus, c'est que les femmes thaies (et pas que les putes) te sourient quand tu les regardes. A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour. | | | A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.
totalement d'accord avec toi, car quand je vais à paris et prends le métro, je souris tout le temps à tout le monde, parle à mes voisins comme un plouc de provincial, je me régale de passer pour un "fatigué"...........
là je te retrouve dans ce dernier post ! merci | | | Pour le reste et pour finir, je pense que même si les Thaies ne sont pas les seules à pouvoir rendre les hommes occidentaux heureux, elles agissent comme un révélateur pour celui qui se rend là-bas pour la première fois. Moi, ce qui m'avait vachement plus, c'est que les femmes thaies (et pas que les putes) te sourient quand tu les regardes. A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.
+ 1, mais je préfèrerais : + 25 OOO OOO ! | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 19:33 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 198 de 280 · Page 10 de 14 · 2 165 affichages · Partager On voit que c'est dimanche et en plus un mois d'août. Cependant, il est dommage que la tripotée de nazes sur cette page 8 ne puissent être capables d'autre chose que de faire du bruit...  
ne serais-tu pas plutot une observatrice vu ta reaction | | | >>Pour le reste et pour finir, je pense que même si les Thaies ne sont pas les seules à pouvoir rendre les hommes occidentaux heureux, elles agissent comme un révélateur pour celui qui se rend là-bas pour la première fois. Moi, ce qui m'avait vachement plus, c'est que les femmes thaies (et pas que les putes) te sourient quand tu les regardes. A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.
Entièrement d'accord avec toi! C'est une chose qui m'avais frappé car à Bkk et ailleurs, quand ton regard est attiré par une femme thaïe : tout d'abord elle te regarde bien en face et un dixième de seconde après, elle te lance un sourire franc. C'est vraiment très agréable car du coup, l'environnement dans lequel tu évolues te parait beaucoup moins froid qu'en France. | | | À: Fortini · 12 août 2007 à 19:37 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 200 de 280 · Page 10 de 14 · 2 315 affichages · Partager A Paris, quand tu regardes une fille dans la rue ou le métro, elle baisse la tête ou elle te regarde comme la dernière des merdes ou un psycho car tu as osé poser les yeux sur elle ! Ce sont des petits riens mais qui peuvent mettre du baume au cour.
totalement d'accord avec toi, car quand je vais à paris et prends le métro, je souris tout le temps à tout le monde, parle à mes voisins comme un plouc de provincial, je me régale de passer pour un "fatigué"...........
là je te retrouve dans ce dernier post ! merci
Mmmm... C'est un gâteau que vous offrez en cette soirée dominicale | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 231 visiteurs en ligne depuis une heure! |