 |  |  |
 | | | | Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 485 affichages | | | | À: Najoh · 12 août 2007 à 9:16 · Modifié le 12 août 2007 à 10:14 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 141 de 280 · Page 8 de 14 · 2 538 affichages · Partager Bonjour,
ATTENTION, l'ami tu dois comprendre que si le business ne va pas bien, c'est elle qui a les papiers à son nom donc les déficits pour elle, donc pour le moment elle a besoin de toi pour éviter la banqueroute, en revanche si l'affaire allait bien, tu imagines la suite.....
Moi aussi j'ai ouvert un truc au nom d'une thai, investissement assez bas, peut etre 3500€, mais le business ne va pas bien alors bon, elle aurait peut-être fait la même chose si les Bahts avaient était présents... | | | À: ElPedro · 12 août 2007 à 9:34 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 142 de 280 · Page 8 de 14 · 2 524 affichages · Partager Les bons post sur Pattaya dépassent les 200 réponsent mais comme ils sont alors supprimés on ne les retrouvent plus... "Quoi que tu fasses tu t'en repentiras" Socrate. | | |
BP, tu es la sagesse personnifiée ! Tu iras loin, mon petit, tu iras loin...   | | | À: Sawasdee · 12 août 2007 à 10:21 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 144 de 280 · Page 8 de 14 · 2 630 affichages · Partager Exemples de mensonges de Thailandaises (pas toutes) source "à 13 ans la vie commence"
Une copine thaïlo-vietnamienne me dit un soir:
Demain matin "ti rak" faut que je me lève tôt. Ah ! Pourquoi ? Je vais retrouver maman à la gare des bus. Ta maman vient te voir ? Oui, elle vient chercher l'argent. Bien... Tu la vois souvent ? Tous les 3 mois pour lui donner l'argent. Et ça fait longtemps ? Très longtemps... Depuis quand ? Depuis que maman m'a emmené travailler à Bangkok. Travailler ! Où ça ? A Saphan Kwai, dans un bar à messieurs. Un bar à messieurs ! Mais tu me dit qu'il y a très longtemps, quel âge avais-tu ? 13 ans et demi. ...  | | | À: Ottlnpac · 12 août 2007 à 10:22 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 145 de 280 · Page 8 de 14 · 2 628 affichages · Partager je viens de lire tout le post, c'est a se demander s'il faut en rire ou en pleurer ! mais je pense que tout est affligeant !! désolé, je vais fermer ! amitié | | | comme disaient un mes chef dans la marine...un tr....c'est...tr ....
Si il était chef, on imagine le niveau de ses subalternes  | | | À: Fortini · 12 août 2007 à 10:35 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 147 de 280 · Page 8 de 14 · 2 613 affichages · Partager je viens de lire tout le post, c'est a se demander s'il faut en rire ou en pleurer ! mais je pense que tout est affligeant !! désolé, je vais fermer ! amitié
Vous oeuvrez pour la promotion des voyagistes ? Ou une cagoule sur la tête, vous faites votre petit Napoléon tout seul dans votre coin ?  | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 10:38 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 148 de 280 · Page 8 de 14 · 2 609 affichages · Partager Exemples de mensonges de Thailandaises (pas toutes) source "à 13 ans la vie commence"
Une copine thaïlo-vietnamienne me dit un soir:
Demain matin "ti rak" faut que je me lève tôt. Ah ! Pourquoi ? Je vais retrouver maman à la gare des bus. Ta maman vient te voir ? Oui, elle vient chercher l'argent. Bien... Tu la vois souvent ? Tous les 3 mois pour lui donner l'argent. Et ça fait longtemps ? Très longtemps... Depuis quand ? Depuis que maman m'a emmené travailler à Bangkok. Travailler ! Où ça ? A Saphan Kwai, dans un bar à messieurs. Un bar à messieurs ! Mais tu me dit qu'il y a très longtemps, quel âge avais-tu ? 13 ans et demi. ... 
Tu nous diras combien tu as reçu de messages en MP, te demadant l'adresse du"Saphan Kwai" ?  Ah, c'est beau le sens de la famille en Thailande.On a beaucoup à apprendre encore, nous, pauvres Français. | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 10:46 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 149 de 280 · Page 8 de 14 · 2 601 affichages · Partager Vous oeuvrez pour la promotion des voyagistes ? Ou une cagoule sur la tête, vous faites votre Napoléon tout seul dans votre coin ?
tu vois meme cela c'est d'une platitude a faire "pendre un canard" !!
je t'ai connu meilleur, sur des sujets valant la peine !
je trouve que le nombre de posts a été dégradants humainement dans la qualité, je suis désolé de le dire et je te sais suffisemment intelligent, (car parfois mordant) pour que tu le saches toi aussi !! | | | À: Yama · 12 août 2007 à 10:54 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 150 de 280 · Page 8 de 14 · 2 590 affichages · Partager du"Saphan Kwai" ?
Saphan Kwai est le nom d'un quartier à Bangkok ! Comme Din Daeng, Bang Kapi, etc...
Ce sont en quelque sorte, les arrondissements pour d'autres villes.  | | | À: Fortini · 12 août 2007 à 11:15 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 151 de 280 · Page 8 de 14 · 2 579 affichages · Partager tu vois meme cela c'est d'une platitude a faire "pendre un canard" !!
je t'ai connu meilleur, sur des sujets valant la peine !
je trouve que le nombre de posts a été dégradants humainement dans la qualité, je suis désolé de le dire et je te sais suffisemment intelligent, (car parfois mordant) pour que tu le saches toi aussi !!
Pour toi peut-être, mais certainement pas pour d'autre ? Une chose est sûr, détenir la raison me dépasse.
Quant à savoir si des messages ont été "dégradants humainement" ? La nature de l'Homme ne l'est-t-elle pas depuis la nuit des temps ?
Quoiqu'il en soit, le dialogue est un des meilleurs remèdes même si la posologie n'est pas toujours adaptée à chacun. Donc aucune hostilité, bonjour chez toi et bonne journée... | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 11:21 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 152 de 280 · Page 8 de 14 · 2 572 affichages · Partager Quoiqu'il en soit, le dialogue est un des meilleurs remèdes même si la posologie n'est pas toujours adaptée à chacun. Donc aucune hostilité, bonjour chez toi et bonne journée... 
voila ce que j'aime lire !
bonne journée a toi aussi ! | | | À: Fortini · 12 août 2007 à 11:41 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 153 de 280 · Page 8 de 14 · 2 555 affichages · Partager +1, je pensais qu'on pouvait trouver ce genre d'imbécilitées que sur le forum du lonely, ben force est de constater que non.. | | | À: Patou94 · 12 août 2007 à 12:28 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 154 de 280 · Page 8 de 14 · 2 534 affichages · Partager Eh oui, cas d'école. Il y en a plein qui se font arnaquer. C'est ce que je m'efforce de prévenir sur les forums. Méfiance avec les filles des pays sous-développés. T'es blanc, t'as l'argent, les filles sont belles et sensuelles, elles n'ont pas un rond, t'es un pigeon Tout en prose...... Dans la plupart des cas, ces filles en veulent à ton fric... Et puis donner de l'argent comme tu l'as fait, c'est pas mal... Félicitations... Pour ma part, t'as pas besoin de me prévenir pour ce genre d'arnaque mais c'est très bien de faire partager ton expérience... | | | À: Tanasi · 12 août 2007 à 12:47 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 155 de 280 · Page 8 de 14 · 2 518 affichages · Partager la jeunette en france cest pas 12000 euros qu`elle veut il n`aurait pas pu.
et en france le business aurait été a son nom, donc pas d'arnaque a 100% comme celle-ci | | | À: Patou94 · 12 août 2007 à 12:53 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 156 de 280 · Page 8 de 14 · 2 510 affichages · Partager Sans vouloir mettre de l'essence dans le feu !!  Il serait interressant que Patou inserre la photo de son établissement ainsi que celle de cette ravissante gérante !! | | | À: Smileman · 12 août 2007 à 12:57 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 157 de 280 · Page 8 de 14 · 2 505 affichages · Partager Allons bon, de mieux en mieux... | | | À: IooI · 12 août 2007 à 12:58 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 158 de 280 · Page 8 de 14 · 2 502 affichages · Partager Et pourquoi pas une photo d'elle nue... | | | À: Smileman · 12 août 2007 à 13:11 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 159 de 280 · Page 8 de 14 · 2 489 affichages · Partager Sans vouloir mettre de l'essence dans le feu !!  Il serait interressant que Patou inserre la photo de son établissement ainsi que celle de cette ravissante gérante !! 
+ 1
Histoire de voir à quoi ressemble sa couteuse "tentation" ! | | | À: IooI · 12 août 2007 à 13:12 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 160 de 280 · Page 8 de 14 · 2 616 affichages · Partager Et pourquoi pas une photo d'elle nue...
La vérité est toujours toute nue parait-il ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |