Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 469 affichages | | | | À: Smileman · 11 août 2007 à 16:20 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 101 de 280 · Page 6 de 14 · 3 324 affichages · Partager tu me fatigues.RE PROUTTTTT ! | | | À: Boumbastic · 11 août 2007 à 16:22 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 102 de 280 · Page 6 de 14 · 3 318 affichages · Partager
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant.    Mais bon on mettra un foulard. 
je te vois bien en string avec ton foulard sous 40oC sur une plage de Phuket, tu vas attirer tous les kt du coin 
Mais non Boum, il suffit de ne pas mettre un foulard rose. | | | À: Barbot · 11 août 2007 à 16:24 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 103 de 280 · Page 6 de 14 · 3 313 affichages · Partager
Oui la censu dans le cou c'est emmerdant.    Mais bon on mettra un foulard. 
je te vois bien en string avec ton foulard sous 40oC sur une plage de Phuket, tu vas attirer tous les kt du coin 
Mais non Boum, il suffit de ne pas mettre un foulard rose. 
ou le string  pas de bon gout en Thailande, pour votre info mesdames | | | À: Faireplaît · 11 août 2007 à 16:25 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 104 de 280 · Page 6 de 14 · 3 311 affichages · Partager J'ai (re)trouvé la vraie, l'officielle:
![]()
Si c'est vraiment Miss Phuket, là c'est vraiment une escroquerie ! | | | À: Boumbastic · 11 août 2007 à 16:37 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 105 de 280 · Page 6 de 14 · 3 301 affichages · Partager  Disons que beaucoup se laisse piéger mais ça peut arriver en Europe comme la bas (sauf qu'au moins la bas elles sont vraiment jolie  a part miss phuket   remarque c'est dans les vieux pots qu'on.... non j'arrette la     )
En tout cas ce post devien vraiment n'importe koi, y en a 2qui s'insultent d'autres qui disent que des conneries (dont moi) mais je voit qu'au moins malgres sa mésaventure Patou a gardé son sens de l'humour!!  
aller A+ | | | À: RRR · 11 août 2007 à 16:46 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 106 de 280 · Page 6 de 14 · 3 290 affichages · Partager  Je ne me fais jamais avoir....Je n'aime que moi | | | À: Iradium · 11 août 2007 à 16:58 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 107 de 280 · Page 6 de 14 · 3 277 affichages · Partager  Je ne me fais jamais avoir....Je n'aime que moi 
c'est + sur ! | | | À: RRR · 11 août 2007 à 17:00 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 108 de 280 · Page 6 de 14 · 3 276 affichages · Partager  Disons que beaucoup se laisse piéger mais ça peut arriver en Europe comme la bas (sauf qu'au moins la bas elles sont vraiment jolie  a part miss phuket   remarque c'est dans les vieux pots qu'on.... non j'arrette la     )
En tout cas ce post devien vraiment n'importe koi, y en a 2qui s'insultent d'autres qui disent que des conneries (dont moi) mais je voit qu'au moins malgres sa mésaventure Patou a gardé son sens de l'humour!!  
aller A+
C'était il y a 1 an et j'ai mis des mois à m'en remettre... C'est vrai que les Thaïlandaises sont très belles. | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 17:18 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 109 de 280 · Page 6 de 14 · 3 267 affichages · Partager Exemples de mensonges de Thailandaises (pas toutes) source "à 13 ans la vie commence" °Ma mére est malade, elle a besoin de 5000 baths pour l'hopital °Ma soeur a besoin de 5000 Baths pour l'école °Ma soeur est malade et elle a besoin de médicaments, j'ai besoin de 2000 baths.L'hopital public ne lui donnera pas de médicaments avant des semaines, donc elle a besoin aller hopital privé °Le buffle est mort j'ai besoin de 10 000 baths °Le toit de ma maison à Ubon fuit, j'ai besoin de 3000 baths °Les pluies n'ont pas été bonnes, donc mauvaise récolte, j'ai besoin de 10 000 baths (les touristes ne connaissent pas les saisons) °Le réfrigérateur est en panne, j'ai besoin de 4000 baths °J'ai besoin de plus d'argent pour envoyer à ma mére pour le Nouvel An Chinois, Thai, Isaan, le Nouvel An bouddhiste ou n'importe quel nouvel an que l'on peut imaginer °Ma cousine vient d'avoir un bébé, j'ai besoin de 2000 baths pour lui envoyer comme porte bonheur de bouddha °C'est mon anniversaire (ou celui de n'importe quel membre de ma famille) il faut toujours que j'envoie de l'argent ou un bijou en Or comme cadeau, j'ai toujours eu plusieurs anniversaires, comme tous les membres de ma famille............ | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 18:01 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 110 de 280 · Page 6 de 14 · 3 201 affichages · Partager Salut Patou, tu fais un scoop avec ton spot sur ton arnaque en Thaîlande, merci, bye bye | | | À: Yama · 11 août 2007 à 18:41 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 111 de 280 · Page 6 de 14 · 3 175 affichages · Partager Patou94 : Est-ce que tu veux récupérer ton business ? Si oui contact moi par message privé. Je peux, peu être faire quelques choses pour toi !!!
Madonna santa ! Emile d'Ajaccio ! ça y est le clan "Soprano", vient de pénétrer V.F., on est mal barré !  Sinon, Patou94, tu veux récupérer ton business ?, oui ? contacte-moi en MP, tu m'enverras 12000€ en billets usagés dont les N° ne se suivent pas. Je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose pour toi, mais par contre, toi, tu auras fait quelque chose pour moi !  PROUTTTT !!!!!
salut yama, tu declenche la vendetta ? + 1 sur ton message,
   ps : smilman: moi c'est tdc 2  | | | À: RRR · 11 août 2007 à 18:49 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 112 de 280 · Page 6 de 14 · 3 164 affichages · Partager cette remarque est juste pour préciser que passer des vacances et vivre la bas c'est tres différent!!!!
C'est tellement vrai. Dommage que bcp ne l'aient pas compris...
Ceci dit, je félicite l'auteur de ce post, non pas pour sa clairvoyance, mais pour l'honnêteté avec laquelle il a raconté ce qu'il appelle sa "mésaventure". Malheureusement je doute que cela ne change quoi que ce soit car même certains de ceux qui ont entendu ce type de récit tombent dans le panneau. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes dans la même situation et on à beau leur dire qu'ils sont entrain de se faire avoir, rien n'y fait, ils sont totalement aveuglés!
Mais comme plusieurs VFistes l'ont relevé, toutes les femmes thaïes ne sont pas comme ça. Messieurs qui cherchez à vivre le grand amour avec une Thaïe, donnez votre préférence à celle qui ne parle pas anglais, qui ne fume pas, qui ne boit pas et qui n'est pas tatouée. Et si vous trouvez la bonne, alors le seul regret que vous aurez est celui de pas avoir quitté votre femme européenne avant...  | | | À: Sawasdee · 11 août 2007 à 21:24 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 114 de 280 · Page 6 de 14 · 3 101 affichages · Partager Excellent, ton post.Et trop vrai ! | | | MdR !! | | | À: Bangla · 11 août 2007 à 21:27 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 116 de 280 · Page 6 de 14 · 3 096 affichages · Partager raconte!
et trop ficanasse !!! | | | À: Yama · 11 août 2007 à 21:34 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 117 de 280 · Page 6 de 14 · 3 092 affichages · Partager  excellent! ça aurait pu tourner au truc déprime et ça tourne à la franche rigolade ce post!!
Ceci dit, j'ai l'impression d'entendre parler de l'Afrique de l'ouest là... sauf que là-bas c'est avec tout le monde (pas qu'avec la petite copine...) Je caricature bien sûr, mais je n'ai pas eu les mêmes expériences en Thaïlande (suis-je resté de l'autre côté du miroir? ou vous qui avez vu la minorité à la recherche du riche farang?). En tout cas, je n'avais pas trop d'argent et si j'ai eu effectivement des gens intéressés et hypocrites (mais pas plus subtils qu'en Afrique), j'ai également fait des rencontres ou on me donnait quand je partais et alors même que je n'allais plus les revoir. Quant à la France, ici aussi on m'a bien couillonné par le passé... Sans parler de la couillonnade officielle : la justice lors d'un divorce non à l'amiable (quoique je crois que la loi a été améliorée...). Enfin, si Patou était amoureux, forcément ça rend pas très malin... Bon courage à Patou, et merci à tous ceux qui m'ont bien fait rire!! Et vive la Thaïlande et les Thaïlandais! | | | À: Patou94 · 11 août 2007 à 21:45 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 118 de 280 · Page 6 de 14 · 3 079 affichages · Partager Dommage pour les 12000 euros : ça en aurrait fait des voyages !!!!! | | | À: Sawasdee · 11 août 2007 à 22:01 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 119 de 280 · Page 6 de 14 · 3 071 affichages · Partager Exemples de mensonges de Thailandaises (pas toutes) source "à 13 ans la vie commence"
excellent livre au demmeurant a conseiller a tous ceux qui veulent se lancer dans une aventure amoureuse ou travailleuse....!!! | | | À: Yama · 11 août 2007 à 22:21 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 120 de 280 · Page 6 de 14 · 2 730 affichages · Partager Ho là, bonhomme, ta bobonne tu l'as choisie, non ? les crédits, tu as signé pour, non ? les gamins, ils sont de toi, peut-être ?
Et elle, elle dit quoi de toi ? Tu lui donnes encore envie de se faire belle ? Tes gamins, tu les a éduqués comment pour qu'ils "chialent" comme tu dis ? Et pour rembourser tes dettes, tu bosses ?
Ou tout ce que tu sais faire, c'est ridiculiser ta famille, parler d'elle dans un langage ordurier ? Evidemment, l'avantage avec une femme étrangère, c'est qu'elle ne comprendrait pas ce que tu racontes
Regarde-toi dans la glace demain matin et demande-toi si tu mérites que quelqu'un t'aime. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Patou94. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 576 visiteurs en ligne depuis une heure! |