Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 466 affichages | | | | À: SeniorCH · 11 août 2007 à 23:10 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 121 de 280 · Page 7 de 14 · 2 987 affichages · Partager Ho là, bonhomme, ta bobonne tu l'as choisie, non ? les crédits, tu as signé pour, non ? les gamins, ils sont de toi, peut-être ? Et elle, elle dit quoi de toi ? Tu lui donnes encore envie de se faire belle ? Tes gamins, tu les a éduqués comment pour qu'ils "chialent" comme tu dis ? Et pour rembourser tes dettes, tu bosses ? Ou tout ce que tu sais faire, c'est ridiculiser ta famille, parler d'elle dans un langage ordurier ? Evidemment, l'avantage avec une femme étrangère, c'est qu'elle ne comprendrait pas ce que tu racontes
Jeu, set et match !     | | | À: Ottlnpac · 11 août 2007 à 23:21 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 122 de 280 · Page 7 de 14 · 2 977 affichages · Partager Pourquoi un sujet aussi banal soit il faut il autant jasé... déjà 6 pages en 2 jours, vous essayez de battre un record ? | | | À: Rely23 · 11 août 2007 à 23:41 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 123 de 280 · Page 7 de 14 · 2 969 affichages · Partager Pourquoi un sujet aussi banal soit il faut il autant jasé... déjà 6 pages en 2 jours, vous essayez de battre un record ? Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Merci de participer au record, et ça vous évitera de rester bête toute votre vie. | | | À: IooI · 11 août 2007 à 23:51 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 124 de 280 · Page 7 de 14 · 2 963 affichages · Partager
En réponse à
En réponse à
Encore un post qui va leur plaire...
A qui le dis tu...
On n'le dira jamais assez...
J'l'avais bien dit : ils adorent... Et encore, y'a même pas "Pataya" dans le titre... | | | À: Rely23 · 12 août 2007 à 0:52 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 125 de 280 · Page 7 de 14 · 2 947 affichages · Partager Pourquoi un sujet aussi banal soit il faut il autant jasé... déjà 6 pages en 2 jours, vous essayez de battre un record ?
Qu'est ce qui te pose probléme?De voir certain(e)s s'éclater en se balançant des vannes? 
Et oui heureusement que Vf c'est pas seulement "recherche bas prix chambre sur kao san" ou "budget pour un mois au Cambodge!".
Après ceux/celles que ça dérangent de voir les autres se marrer.Et qui aimeraient que sur Vf on entendent pas une mouche péter.  Bah!Je crois qu'ils se sont tromper de forum!Alors Romain dessere les fesses et souris! 
A plus Lexa | | | À: SeniorCH · 12 août 2007 à 1:19 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 126 de 280 · Page 7 de 14 · 2 936 affichages · Partager Ho là, bonhomme, ta bobonne tu l'as choisie, non ? les crédits, tu as signé pour, non ? les gamins, ils sont de toi, peut-être ?
Et elle, elle dit quoi de toi ? Tu lui donnes encore envie de se faire belle ? Tes gamins, tu les a éduqués comment pour qu'ils "chialent" comme tu dis ? Et pour rembourser tes dettes, tu bosses ?
Ou tout ce que tu sais faire, c'est ridiculiser ta famille, parler d'elle dans un langage ordurier ? Evidemment, l'avantage avec une femme étrangère, c'est qu'elle ne comprendrait pas ce que tu racontes
Regarde-toi dans la glace demain matin et demande-toi si tu mérites que quelqu'un t'aime.
Tu n'as peut-etre pas saisi, mais ce n'est pas (fort heureusement) ma famille que je décris là.Plutot, mon cauchemar, et celui de tout homme normal et un tant soit peu honnète.Tu crois vraiment que bobone, les gosses, les crédits consos, sont le fruit d'un réel désir masculin ? Sinon, bobone-la-chieuse est sorti depuis longtemps de mon biotope (c'est peut-etre pour celà que je n'ai pas de dettes  ), d'autres l'ont successivement et avantageusement remplacée.Et lorsqu'elles commencent à trop lui ressembler, elles s'en vont.Pas plus compliqué ! une étrangère ne comprenant pas ce que je dis ? c'est ballot, mais je parle Thai assez bien.Si je mérite que quelqu'un m'aime ?en tous cas pas bobone ! pitié, je n'ai rien fait d'assez grave pour mériter ça !  quand à d'autres, pose-leur la question, moi je n'en sais rien."Avoir sans mériter, ou mériter sans avoir, que vaut-il mieux ?"voilà un bon sujet de Bac !  | | | À: Yama · 12 août 2007 à 1:45 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 127 de 280 · Page 7 de 14 · 2 927 affichages · Partager | | | À: Lexa · 12 août 2007 à 1:51 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 129 de 280 · Page 7 de 14 · 2 923 affichages · Partager Après ceux / celles que ça dérangent de voir les autres se marrer. Et qui aimeraient que sur Vf on entendent pas une mouche péter.  Bah! Je crois qu'ils se sont tromper de forum ! Alors Romain dessere les fesses et souris ! 
Un petit bucket de Sang Som / cola, un BJ derrière les cocotiers, et ça repart !  Ou prend un "Lexa-tif", si t'es constipé | | | Après ceux / celles que ça dérangent de voir les autres se marrer. Et qui aimeraient que sur Vf on entendent pas une mouche péter.  Bah! Je crois qu'ils se sont tromper de forum ! Alors Romain dessere les fesses et souris ! 
Un petit bucket de Sang Som / cola, un BJ derrière les cocotiers, et ça repart !  Ou prend un "Lexa-tif", si t'es constipé 
Ou plus radical, un petit séjour avec nos amis gays en Thailande voyageforum.com/...ost=1206356;#1206356 Je pense que ça fera le plus grand bien si le "Lexa-tif" ne fonctionne pas!   Là je pense que notre ami va/etre décoincé! ih!ih! D'ailleurs un petit jeune qui a connu celà
et qui doit avoir aussi dans les 24 ans (le mec assis dans les chiottes)!  A plus Lexa | | | À: Boumbastic · 12 août 2007 à 2:18 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 131 de 280 · Page 7 de 14 · 2 906 affichages · Partager Salut, Boum.Sabai dee ru plao ? Avec l'ami Lexa et BP75, nous sommes les seuls survivants de ce forum.Les fifilles dorment on peut discuter tranquille et parler vrai.Let's go !  | | | À: BanChan · 12 août 2007 à 2:41 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 132 de 280 · Page 7 de 14 · 2 901 affichages · Partager | | | À: Yama · 12 août 2007 à 2:43 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 133 de 280 · Page 7 de 14 · 2 901 affichages · Partager Salut, Boum.Sabai dee ru plao ? Avec l'ami Lexa et BP75, nous sommes les seuls survivants de ce forum.Les fifilles dorment on peut discuter tranquille et parler vrai.Let's go !  
hello yama :-) les caucasiennes ont mis la viande dans le torchon, sortont notre gros saucisson ! L'O.P est encore un pigeon qui s'est fait emboucaner le cerveau par une pute. En France, certaines escort soit disant de luxe, essayent de ponctionner la thune des "couilles grasses" en les embrouillant. En thaïlande, même un retraité avec ses économies, c'est un jolit magot    ! Messieurs qui partez chassez les filles de joies du pays du sourire, sachez qu'elles peuvent vous faire faire la grimace. Alors profitez, pratiquez le vice avec délice, mais malice... Badinez avec l'amour, mais ayez toujours en tête de ne pas vous laisser guider par le bout de la queue...   | | | À: Patou94 · 12 août 2007 à 2:48 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 134 de 280 · Page 7 de 14 · 2 897 affichages · Partager record d'audience!!! 131 reponse et plus de 2500 lectures en 2 jours!!!! Les posts sur Pattaya n'ont qu'a bien se tenir   | | | À: ElPedro · 12 août 2007 à 3:00 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 135 de 280 · Page 7 de 14 · 2 896 affichages · Partager record d'audience!!! 131 reponse et plus de 2500 lectures en 2 jours!!!! Les posts sur Pattaya n'ont qu'a bien se tenir   
On devrait aussi lancer un topic sur les ladyboys, ça marcherait bien aussi  
Voici un sondage trouvé sur un site consacré à Koh Pha Ngan. Pas l'excellent httpphangan-guide.com de notre cher Manhattan, mais httpkohphangannews.org. kohphangannews.org/...results&pollID=4
Did you ever get a blow job from a ladyboy ?
Yes - i enjoyed it ! 41.10 % (134) No way ! 41.10 % (134) Not sure - it was so dark in the coconut garden ! 17.79 % (58)
Total votes: 326 | | | Pour éviter ces désagréments, un seul conseil, le meme que je donne à mes gars à la salle :"pratiquez régulièrement, changez souvent de partenaire, petit à petit vous ressentirez moins la douleur et au final vous réussirez meme à l'éviter" | | | À: Yama · 12 août 2007 à 3:03 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 137 de 280 · Page 7 de 14 · 2 893 affichages · Partager | | | À: Lexa · 12 août 2007 à 3:28 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 138 de 280 · Page 7 de 14 · 2 889 affichages · Partager Les thailandaises savent sans aucun doute ce que désirent leurs hommes quand ils rentrent à la maison.Et c'est pas "AH!T'AS PAS FAIS LES COURSES! etc"
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres     Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous. | | | À: ElPedro · 12 août 2007 à 3:34 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 139 de 280 · Page 7 de 14 · 2 888 affichages · Partager Les thailandaises savent sans aucun doute ce que désirent leurs hommes quand ils rentrent à la maison.Et c'est pas "AH!T'AS PAS FAIS LES COURSES! etc"
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres     Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous.
Faut en changer souvent comme dirait yama à ses troupes de la section "nique tout"   | | | À: ElPedro · 12 août 2007 à 7:16 · Modifié le 12 août 2007 à 7:35 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 140 de 280 · Page 7 de 14 · 2 887 affichages · Partager Les thailandaises savent sans aucun doute ce que désirent leurs hommes quand ils rentrent à la maison.Et c'est pas "AH!T'AS PAS FAIS LES COURSES! etc"
Desole de casser un peu l'image idyllique de la Thailandaise, mais c'est une femme comme n'importe quelle autre femme et quand elle a decide de bien te casser les couilles elle s'y prend aussi bien que les autres     Je sais de quoi je parle, je vis le grand amour avec l'une d'entre elles depuis maintenant 6 ans. Bon dimanche a tous.
100 % d'accord une femme c'est une femme quelque soit la race..je suis né sur une ile multiracial je suis sorti avec des blanches, chinoise, indienne..et même quelque femme en europe je vois pas de différence comme disaient un mes chef dans la marine...un tr....c'est...tr  ....
bref je souhaite a patou bon courage.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 770 visiteurs en ligne depuis une heure! |