Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 470 affichages | | | | À: Smileman · 12 août 2007 à 13:56 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 161 de 280 · Page 9 de 14 · 2 698 affichages · Partager Sans vouloir mettre de l'essence dans le feu !!  Il serait interressant que Patou inserre la photo de son établissement ainsi que celle de cette ravissante gérante !! 
Un remake de "l'arroseur arrosé" série Z ?
Voilà une initiative concrète en ce jour anniversaire des mamans...  Enfin si elle et son entourage de "gros bras malins" n'ont pas déjà fait coulé la baraque en dilapidant toute la cagnotte ! (plus d'un an)
Histoire de matérialiser ce genre de mauvais commerce à sens unique ? Mais aussi de l'autre avoir une confirmation de la véracité des propos de mr Patou.
Perso, pas mal de personnes bien attentionnées aimeraient avoir plus éléments...  | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 14:01 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 162 de 280 · Page 9 de 14 · 2 690 affichages · Partager Raison de plus !! si ils ont coulé l'affaire. Elle doit être en quêquête d'un Nouveau Pigeon !! | | | À: Jpgm97 · 12 août 2007 à 14:14 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 163 de 280 · Page 9 de 14 · 2 678 affichages · Partager la jeunette en france cest pas 12000 euros qu`elle veut il n`aurait pas pu.
et en france le business aurait été a son nom, donc pas d'arnaque a 100% comme celle-ci 
Salut  !Exactement, mais comme tu le sais, on est en France (je veux dire la mentalité française).Dire la vérité ça dérange...Moi je pense en occident, qu'autant pour les femmes que pour les hommes (qui subissent quotidiennement les humiliations de leurs "méméres").Ils sont jalouse/jaloux, alors ils reviennent sur les trucs genre: la thaie va avec les mecs de 61ans que pour le pognon.
Les mecs (coincés avec "leurs grosses", chaque jour quand ils ouvrent les yeux, ils se demandent ce qu'ils foutent avec ça), eux ont tous simplement "les boules" (jalousie) et ça les renvois aussi à leur nullité. (pas capable de dire "tu m'emmerde au revoir!")
les "méméres", pour leurs parts ont peur et comprennent qu'"Attention" c'est peut-etre la fin de la tyranie au foyer.Et que surtout rapport qualité/prix y a mieux ailleurs. (dans le sens ou quand la personne est avec une femme, il investie de lui meme et pas seulement de l'argent.Et le retour n'est pas toujours au rdv!  )
Combien d'occidentales après un séjour en Thailande, on rayait cette destination de leurs listes...  Tu m'étonne le mec voit "son collégue" épanouie avec une belle petite thaie, ça fait réfléchir!"Faudrait pas qu'il se réveille!"
Sinon, je me suis balader avec un pote black (pas beau).On était en cabriolet bmw, bah!ça m'a changé du scoot ou du vélo  .Pratiquement toute les nanas regardaient, meme la maman avec son gosse dans le landeau.Elles revaient que d'une chose etre à l'arrière du cab.Et "grattaient", se taper les petits resteaux etc.Les petits sourires nous étaient rendue!  Alors qu'on ne vienne pas me dire "la femme thaie ne pense qu'au pognon!"ici c'est pareil! On peut comprendre le désarroi de ces femmes toute ridées intérieurement comme extérieurement...La concurrence est rude.C'est fini, c'est plus comme avant ou elle tenait le monsieur genre "toute façon à ton age, tu trouveras plus personne, alors baisse la tete quand je te parle et ferme là!".Maintenant, quelqu'un qui ne fonce pas tete baissé (comme Patou)peut trouver le grand amour. 
J'ai une petite pensée Jean Paul, pour mes ex collégues de boulots.Qui ont dépassé la quarantaine.Et qui pour certains ne pensent qu'à une chose arrivé à la retraite:divorcer.Ou d'autres attendent que les gosses soient grands.D'autres ont tous simplement capitulés  ... Y a un de leur collégue à la retraite qu'est partie avec une jeune tchéque, fallait voir les tetes et les commentaires (jalousie)  .
A regarder à partir de la 7éme minutes à la droite y a l'exemple de la française type d'aujourd'hui genre "t'as un probléme?".  
Alors peux t on jeter la pierre sur Patou?
A plus Lexa | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 14:16 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 164 de 280 · Page 9 de 14 · 2 674 affichages · Partager je me souviens d'une arnaque dans ce fil
une histoire de bague achetée 3000 € (la pierre) et qui ne valait que le prix d'une bouteille d'Heineken, puis un VFISTE voulant faire justice en ce rendant au cours d'un voyage prévu à chiang mai (un expert en muay thai) pour obtenir le remboursement et une suite plein de rebondissement. sachant que sa vie pourrait etre menacé, les vfistes lui demanderont de renoncer
Une belle arnaque | | | À: Yama · 12 août 2007 à 14:17 · Modifié le 12 août 2007 à 15:13 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 165 de 280 · Page 9 de 14 · 2 673 affichages · Partager oui "Saphan Kwai" sur Phaolyothin Road, en direction de Moochit, mais bien avant à droite, dans ce quartier il y a aussi des lanternes rouges, pas tellement d'étrangers, un copain étudiant Thai m'avait emmené dans ce quartier, dans les années 80 il y a longtemps, beaucoup de filles de la campagne.. no speak english........on dira catégorie standart, et toujours le méme refrain.."mei mee tang ti rak".......de temps en temps une descente de police pour controler les identités des filles........ou pour boire une biére......ou????........ | | | À: Smileman · 12 août 2007 à 14:27 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 166 de 280 · Page 9 de 14 · 2 655 affichages · Partager Raison de plus !! si ils ont coulé l'affaire. Elle doit être en quêquête d'un Nouveau Pigeon !! 
Comme le nez au milieu de la figure... Sauf quand la vieillesse se fait ressentir ou un incident de parcours dans leurs affaires ?
Affaires avec un(s) parce que souvent sont liés d'autres trafics qui là, entrent pleinement dans le cadre de la loi locale.
En aparté, une étude fut entreprise fin des années 90, début 2000 par quelques chercheurs du très sérieux Institut de Chulalongkorn et de quelques étrangers. Ils en conclurent que ce commerce souterrain ou spoliation à propos de ces détournements de fond pouvaient être estimés entre 3 et 4 milliards de dollar U.S par an !  | | | À: Patou94 · 12 août 2007 à 14:53 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 167 de 280 · Page 9 de 14 · 2 630 affichages · Partager Salut Patou,
Une chose me gene dans ton amusant recit : tu parles de la Thailande...
Ce type de "michtonnage" dont tu as ete le "victime" se pratique partout dans le monde, des lors qu'une fille sans beaucoup de scrupules trouve un pigeon qui pense avec ses organes sexuels.
Alors la lecon vaut bien un fromage sans doute... !! Mais ne deviens pas raciste pour ca !
Sawasdee khrap | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 15:40 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 168 de 280 · Page 9 de 14 · 2 630 affichages · Partager
Saphan Kwai est le nom d'un quartier à Bangkok ! Comme Din Daeng, Bang Kapi, etc...
Ce sont en quelque sorte, les arrondissements pour d'autres villes.  
Autant, pour moi ! je ne connaissais pas ce nom de quartier-là, les autres me sont plus familiers.Merci. | | | À: IooI · 12 août 2007 à 15:51 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 169 de 280 · Page 9 de 14 · 2 620 affichages · Partager Et encore, y'a même pas "Pataya" dans le titre...
 bien vu et heureusement  
A+ | | | À: Similan · 12 août 2007 à 16:07 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 170 de 280 · Page 9 de 14 · 2 601 affichages · Partager cette remarque est juste pour préciser que passer des vacances et vivre la bas c'est tres différent!!!!
C'est tellement vrai. Dommage que bcp ne l'aient pas compris...
Ceci dit, je félicite l'auteur de ce post, non pas pour sa clairvoyance, mais pour l'honnêteté avec laquelle il a raconté ce qu'il appelle sa "mésaventure". Malheureusement je doute que cela ne change quoi que ce soit car même certains de ceux qui ont entendu ce type de récit tombent dans le panneau. J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs personnes dans la même situation et on à beau leur dire qu'ils sont entrain de se faire avoir, rien n'y fait, ils sont totalement aveuglés!
Mais comme plusieurs VFistes l'ont relevé, toutes les femmes thaïes ne sont pas comme ça. Messieurs qui cherchez à vivre le grand amour avec une Thaïe, donnez votre préférence à celle qui ne parle pas anglais, qui ne fume pas, qui ne boit pas et qui n'est pas tatouée. Et si vous trouvez la bonne, alors le seul regret que vous aurez est celui de pas avoir quitté votre femme européenne avant... 
 merci  , d'ailleurs, je vais vous raconter une petite histoire, je suis a Kho Samui devant le 7 eleven et j'entend parler français (2jeunes enfin 20ans quoi), je leur dis bonjour et on se met à discuter, de tout de rien de ce qu'il font ici et bien sur de la Thailande (les filles, le mode de vie...) au bout de 5min ils me demandent ou je vi en thailande putain, merde  je ne vi pas ici et j'en connaissais plus qu'eux alors qu'ils se mettaient en ménage avec des thaies   !!! je leur souhaitent plein de bonheur mais je craind qu'ils soient a rajouter sur la liste des pigeons!!!! en meme temps je tire ma casquette à ces charmentes thaies qui menent par le bout du nez, et d'autre chose d'ailleurs, un bon paquet d'abrutis d'européens qui croient que les thai(e)s sont des cons incultes!!!!
A+
PS: DSL Patou | | | À: RRR · 12 août 2007 à 16:55 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 171 de 280 · Page 9 de 14 · 2 585 affichages · Partager en meme temps je tire ma casquette à ces charmentes thaies qui menent par le bout du nez, et d'autre chose d'ailleurs, un bon paquet d'abrutis d'européens qui croient que les thai(e)s sont des cons incultes!!!!
Exact. Comme ces touristes qui se plaignent de s'être fait escroquer. Finalement si on se fait avoir, ce qui peut bien sur arriver à tout le monde, c'est que la personne qui nous a eu était plus maligne que nous... Donc au lieu de se plaindre et de critiquer les autres, il serait préférable de tout simplement avouer qu'on a été naïf, voir un peu con... | | | À: Lexa · 12 août 2007 à 16:57 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 172 de 280 · Page 9 de 14 · 2 584 affichages · Partager Je comprend t'as réaction mais je disait ça dans le sens c'est pas la première fois qu'un sujet comme ça est évoqué, je suis toujours étonné de voir la répartie de tout le monde, que tout le monde se marre ça ne me dérange pas (d'ailleurs pourquoi cela dérangerait il ?)
T'inquiète pas je suis pas du genre coincer du cul, mes fesses sont déjà désserré et je suis on ne peut plus content, tiens alors je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs ! | | | À: SeniorCH · 12 août 2007 à 16:58 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 173 de 280 · Page 9 de 14 · 2 584 affichages · Partager ça c'est bien dit vous m'avez bien eu ! | | | À: Rely23 · 12 août 2007 à 17:05 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 174 de 280 · Page 9 de 14 · 2 576 affichages · Partager je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !
Je vois pas le rapport. | | | À: Patou94 · 12 août 2007 à 17:09 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 175 de 280 · Page 9 de 14 · 2 570 affichages · Partager Comme quoi même avec 60 d'expérience les hommes face à une jolie minette sont toujours aussi cons ! | | | À: Lexa · 12 août 2007 à 17:10 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 176 de 280 · Page 9 de 14 · 2 570 affichages · Partager Salut  !Exactement, mais comme tu le sais, on est en France (je veux dire la mentalité française).Dire la vérité ça dérange...Moi je pense en occident, qu'autant pour les femmes que pour les hommes (qui subissent quotidiennement les humiliations de leurs "méméres").Ils sont jalouse/jaloux, alors ils reviennent sur les trucs genre: la thaie va avec les mecs de 61ans que pour le pognon.
Les mecs (coincés avec "leurs grosses", chaque jour quand ils ouvrent les yeux, ils se demandent ce qu'ils foutent avec ça), eux ont tous simplement "les boules" (jalousie) et ça les renvois aussi à leur nullité. (pas capable de dire "tu m'emmerde au revoir!")
les "méméres", pour leurs parts ont peur et comprennent qu'"Attention" c'est peut-etre la fin de la tyranie au foyer.Et que surtout rapport qualité/prix y a mieux ailleurs. (dans le sens ou quand la personne est avec une femme, il investie de lui meme et pas seulement de l'argent.Et le retour n'est pas toujours au rdv!  )
Combien d'occidentales après un séjour en Thailande, on rayait cette destination de leurs listes...  Tu m'étonne le mec voit "son collégue" épanouie avec une belle petite thaie, ça fait réfléchir!"Faudrait pas qu'il se réveille!"
Sinon, je me suis balader avec un pote black (pas beau).On était en cabriolet bmw, bah!ça m'a changé du scoot ou du vélo  .Pratiquement toute les nanas regardaient, meme la maman avec son gosse dans le landeau.Elles revaient que d'une chose etre à l'arrière du cab.Et "grattaient", se taper les petits resteaux etc.Les petits sourires nous étaient rendue!  Alors qu'on ne vienne pas me dire "la femme thaie ne pense qu'au pognon!"ici c'est pareil! On peut comprendre le désarroi de ces femmes toute ridées intérieurement comme extérieurement...La concurrence est rude.C'est fini, c' est plus comme avant ou elle tenait le monsieur genre "toute façon à ton age, tu trouveras plus personne, alors baisse la tete quand je te parle et ferme là!".Maintenant, quelqu'un qui ne fonce pas tete baissé (comme Patou)peut trouver le grand amour. 
J'ai une petite pensée Jean Paul, pour mes ex collégues de boulots. Qui ont dépassé la quarantaine.Et qui pour certains ne pensent qu'à une chose arrivé à la retraite:divorcer.Ou d'autres attendent que les gosses soient grands.D'autres ont tous simplement capitulés  ... Y a un de leur collégue à la retraite qu'est partie avec une jeune tchéque, fallait voir les tetes et les commentaires (jalousie)  .
A regarder à partir de la 7éme minutes à la droite y a l'exemple de la française type d'aujourd'hui genre "t'as un probléme?".  
Franchement, Lexa, je suis très étonnée de tes propos. Je te croyais bien au-dessus de cela. Que de rancoeurs dans ton discours. Crois-tu vraiment que toutes les femmes occidentales sont faites dans le même moule ? N'as-tu donc jamais rencontré en France ou en Europe de vraie femme comme il y en a des tas qui rendent leur mari heureux ? C'est bien dommage !
De là à croire que tout est moche, franchement, c'est désolant. Un jour, tu vieilliras et deviendras peut-être, toi aussi gros, moche, ridé, acerbe, aigri, d'ailleurs, il me semble que tu l'es déjà, aigri. Tu es heureux en ménage avec une femme thaie ? J'en suis très contente pour toi, alors, passe ton temps à faire des choses jolies plutôt que de vomir ainsi sur toutes celles que tu ne connais pas. Il doit y avoir bien mieux à faire dans la vie, ne crois-tu pas ? Profiter de ta jeunesse, faire des balades dans ce pays que tu portes aux nues avec la femme que tu aimes et, pourquoi pas, faire des enfants qui, en étant métissés, seront très beaux et auront une sacrée longueur d'avance en ayant reçu une éducation mixte.
Tu t'ennuies ? Non, je suppose que si ta vie est si idyllique grâce uniquement au fait que TOI, tu as trouvé la perle rare en Thailande, que fais-tu à perdre ton temps à dire autant de mal ? Mais si, malgré tout, tu ne sais que faire de ton temps, pourquoi ne vas-tu pas au wat ou à l'orphelinat le plus proche pour voir si tu ne sais pas te rendre utile afin d'éduquer toutes ces jeunes filles si précieuses et tellement meilleures que nous, les occidentales, afin qu'elles ne soient pas obligées de finir dans un bordel de Pattaya ou de Patpong ? | | | À: IooI · 12 août 2007 à 17:19 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 177 de 280 · Page 9 de 14 · 2 559 affichages · Partager je file à l'aéroport chercher ma copine d'ailleurs !
Je vois pas le rapport.
Il ne peut pas avoir de rapports, puisqu'il va la chercher à l'aéroport, justement. | | | À: Ottlnpac · 12 août 2007 à 17:30 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 178 de 280 · Page 9 de 14 · 2 546 affichages · Partager Vite regarder la télé un flash spéciale il c'est passer quelque chose en Thaïlande. Je retourne devant la télé. | | | À: Ottlnpac · 12 août 2007 à 17:32 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 179 de 280 · Page 9 de 14 · 2 544 affichages · Partager Pat, je ne suis pas sur que notre ami Lexa, vive avec une Thai.Mais, bon, mis à part le fait que ça ne me regarde pas, peut-etre que je me trompe.Par contre, impressionnant de voir un"jeune"comme lui, avoir un point de vue trés proche de celui d'un quarantenaire comme moi.La sagesse n'attendrait-elle vraiment pas le nombre des années ? | | | À: Barbot · 12 août 2007 à 17:34 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 180 de 280 · Page 9 de 14 · 2 300 affichages · Partager Faudrait peut-être nous dire quoi ? Je n'ai rien vu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 544 visiteurs en ligne depuis une heure! |