Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 474 affichages | | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 22:01 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 221 de 280 · Page 12 de 14 · 1 948 affichages · Partager Patou94 a mis un post en ne s'imaginant qu'il allait ouvrir des vannes déversant des monceaux de traumatisés ? 
D'autant plus qu'il s'est amuser de raconter son histoire sur d'autres forums (le même copier/coller) pour son premier message, bizarre non. | | | À: Barbot · 12 août 2007 à 22:11 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 222 de 280 · Page 12 de 14 · 1 940 affichages · Partager D'autant plus qu'il s'est amuser de raconter son histoire sur d'autres forums (le même copier/coller) pour son premier message, bizarre non.
Es-tu sûr que ce soit lui, car une telle première ouvertement affirmée sur un forum, ça peut vite faire le tour de la communauté des "cyberpassionnés" de la Thaïlande ? | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 22:21 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 223 de 280 · Page 12 de 14 · 1 933 affichages · Partager Bien sur, même pseudo et texte, mais bon peut-être qu'il cherche à se faire plaindre. | | | À: Barbot · 12 août 2007 à 22:21 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 224 de 280 · Page 12 de 14 · 1 933 affichages · Partager Patou94 a mis un post en ne s'imaginant qu'il allait ouvrir des vannes déversant des monceaux de traumatisés ? 
D'autant plus qu'il s'est amuser de raconter son histoire sur d'autres forums (le même copier/coller) pour son premier message, bizarre non.
je ne connais pas les forums dont tu parles, mais tu as certainement raison, voyant que "patou94" c est inscrit sur VF juste pour raconter ses deboires....ca sent fort le Hoax, l intox | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 23:09 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 225 de 280 · Page 12 de 14 · 1 904 affichages · Partager
ne serais-tu pas plutot une observatrice vu ta reaction
Non ma poule, je n'ai toujours pas viré ma cuti et vu le temps... J'en doute fort !  
ha bon, vu ta reaction tu me faisais penser à une meuffe vexée par les commentaires de lexa et moi-même ma poulette. | | | À: IooI · 12 août 2007 à 23:12 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 226 de 280 · Page 12 de 14 · 1 901 affichages · Partager Et pourquoi pas une photo d'elle nue...
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | | À: Observateur · 12 août 2007 à 23:20 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 227 de 280 · Page 12 de 14 · 1 897 affichages · Partager savez-vous qu'aujourd'hui en Europe de l'ouest comme la Suisse et la France plus d'1/3 des mariages sont binationaux ?  
Il suffit de regarder ou d'oberserver autour de soi ! Et pendant ce temps, les françaises sous prétexte de voyages "pas chers all inclusive" vont se faire faire la révision des "20000" en Rep' Dom' par un bon vieux macho caribéen à peine majeur qui les fait cracher au bassinet. Mais là, forcément c'est du tourisme "sensuel", "elles cherchent l'amour avec des hommes comme il n'y a plus chez elles"! Mais quand il s'agit de la Thaïlande, forcément, c'est un repère de vieux pervers sexuels qui se tapent des petites jeunes !      | | | À: Jpgm97 · 13 août 2007 à 0:32 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 228 de 280 · Page 12 de 14 · 1 877 affichages · Partager ha bon, vu ta reaction tu me faisais penser à une meuffe vexée par les commentaires de lexa et moi-même ma poulette. 
Dans le cas où vous auriez des difficultés pour comprendre le français ? Relisez le texte...  | | | À: Barbot · 13 août 2007 à 1:39 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 229 de 280 · Page 12 de 14 · 1 872 affichages · Partager  Salut Barbot, Entout cas ça marche, au rythme ou ça va ils vont monter un club des déçus de la femme   
A+ | | | À: RRR · 13 août 2007 à 1:44 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 230 de 280 · Page 12 de 14 · 1 851 affichages · Partager  Salut Barbot, Entout cas ça marche, au rythme ou ça va ils vont monter un club des déçus de la femme   
A+
Des déçus de la femme caucasienne !    | | | Des déçus de la femme caucasienne !   
Pourquoi rester si réducteur    ???
et puis tu te passerai de l'auteur de cette conversation si enrichissante 
A+ | | | À: RRR · 13 août 2007 à 1:59 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 232 de 280 · Page 12 de 14 · 1 847 affichages · Partager Des déçus de la femme caucasienne !    
Pourquoi rester si réducteur    ???
et puis tu te passerai de l'auteur de cette conversation si enrichissante 
A+
Il n'y a que la Thaie qui lui aille !   | | | À: RRR · 13 août 2007 à 2:02 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 233 de 280 · Page 12 de 14 · 1 847 affichages · Partager  Salut Barbot, Entout cas ça marche, au rythme ou ça va ils vont monter un club des déçus de la femme   
A+
Salut RRR  ,
Oui tu as raison, de ce coup là il va y avoir de plus en plus de katoys.    méfions nous. | | | À: Barbot · 13 août 2007 à 2:06 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 234 de 280 · Page 12 de 14 · 1 845 affichages · Partager | | | À: RRR · 13 août 2007 à 2:27 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 235 de 280 · Page 12 de 14 · 1 841 affichages · Partager Oui tu as raison, de ce coup là il va y avoir de plus en plus de katoys.    méfions nous. 
les katoys, y a bien que ça qui ne me manque pas!!!!!    A+ khun Barbot
Allez RRR, une petite virée à "Cascades" ou "Obsession" à NEP, c'est sympa quand même ?   | | | À: Lexa · 13 août 2007 à 7:58 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 236 de 280 · Page 12 de 14 · 1 806 affichages · Partager bien dommage, tu aurais du aller d'abord voir un lawyer non verreux! mais c sur, des le divorce terminé tu vas y retourner...même a patoch où tu dis qu'il y a tant de p....au fait à Phuket y a pas?...et ailleurs non plus? i love thailand | | | À: Lexa · 13 août 2007 à 9:18 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 237 de 280 · Page 12 de 14 · 1 788 affichages · Partager Salut Patricia  !Je me suis un peu défoulé c'est vrai et j'ai fais un peu de provoc 
Hello Lexa,
Ok, je t'offrirai un punching-ball pour ton anniversaire 
Question de me sentir visée, non, pas plus que ça. En fait, je me sens très loin de ces considérations, car je ne correspond, en effet, pas à ce que tu as décrit et j'en suis parfaitement consciente. Cool ? Oui, je crois que je le suis. Il faut dire qu'avec mes 80 homo-sapiens de collègues, j'ai intérêt     . J'ai malgré tout voulu remettre les pendules à l'heure. Solidarité féminine 
C'est vrai que beaucoup d'hommes se plaignent d'être humiliés dans leur foyer et que les femmes revendiquent des choses qui, à mon sens, ne leur reviennent pas forcément. On a perdu la place de chacun qui n'est pas, selon moi, l'homme domine et la femme exécute, ni l'inverse. Pour moi, ce qui fonctionne le mieux, c'est la complémentarité, mais bon, tout cela est un long débat.
Sinon, par rapport aux oeuvres caricatives, je préfére rester discret sur ce que je fais.
C'est tout à ton honneur.
Bonne journée et au plaisir de lire des choses positives de ta part comme tu sais si bien en écrire. Pat | | | À: Ottlnpac · 13 août 2007 à 9:54 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 238 de 280 · Page 12 de 14 · 1 775 affichages · Partager  Tiens Patricia, j'ai pensé à toi  Bonne journée ensoleillée de Belgique à tous.... Un Belge sur trois surfe sur internet au boulot (13/08/2007 07:06)
Un Belge sur trois surfe sur internet au travail à des fins privées, ce qui inquiète de plus en plus d'employeurs, écrit le quotidien Le Soir lundi. Les entreprises craignent particulièrement que la productivité baisse, que l'utilisation d'internet amène des virus informatiques ou que les employés nuisent à l'image de marque de la société à l'extérieur. C'est pourquoi, écrit Le Soir, beaucoup d'employeurs prennent des mesures pour encadrer et limiter ces activités. Selon l'enquête européenne relayée par le quotidien, 38% des Belges affirment utiliser l'internet à des fins privées sur leur lieu de travail. Les Flamands sont plus assidus (46%) que les Wallons (29%). Les portails les plus visités sont les sites pornos, les jeux d'argent, les sites marchands et d'enchères et les sites d'information. (CYA)
© BELGA BRUXELLES 13/08 (BELGA) | | | À: Iradium · 13 août 2007 à 10:00 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 239 de 280 · Page 12 de 14 · 1 770 affichages · Partager Un Belge sur trois surfe sur internet au boulot (13/08/2007 07:06)
Eh oui... C'est vrai qu'il est difficile de contrôler tout cela. Pour ma part, le boulot est fait, donc j'ai quartier libre tant que je fais ce que je dois. Mais il est un fait certain que si l'on ne se discipline pas, cela peut engendrer des abus. C'est pour cela comme pour le reste, une question d'auto-discipline et de conscience professionnelle.
Bonne journée également, profitons de ce rare soleil qui, paraît-il va encore nous quitter. | | | À: Lexa · 13 août 2007 à 10:34 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 240 de 280 · Page 12 de 14 · 2 564 affichages · Partager Salut, Lexa.Tu as, pour moi, une vue assez réaliste des choses.C'est une grande chance, car tu es jeune.Et ça te permettra, peut-etre, de ne pas perdre, comme certains d'entre nous, 20 ou 39 ans, avant d'avoir les yeux ouverts.Par contre, je pens que le gars dont tu parles, c'est Henri Plée.Je le connais perso.Il a des cotés intéressants, assurément.Mais en meme temps, il n'est pas toujours trés net dans sa tete.Et ça ne date pas de ses 80 ans ! Si, ce milieu qui est le tien, je crois t'intéresse, et que tu veux avoir quelques infos ou connections, de quelqu'un qui y baigne depuis 34 ans....MP ! car, ici, nous sommes sur un forum de voyage, et je ne pense pas que la vie des "Bushi" y intéresse grand-monde. amitiés. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 992 visiteurs en ligne depuis une heure! |