Patou94 · 10 août 2007 à 19:18 · 6 photos 280 messages · 64 participants · 55 483 affichages | | | | À: Patou94 · 13 août 2007 à 11:04 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 241 de 280 · Page 13 de 14 · 2 553 affichages · Partager + 1, sacré Post ! et Observateur a profité du WE pour changer d'avatar : Vu & Observé ! | | | À: Lexa · 13 août 2007 à 11:21 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 242 de 280 · Page 13 de 14 · 2 542 affichages · Partager (si votre nana a plus de fric que vous, bien entendu faut pas faire  !)
Sale type ! | | | À: Ottlnpac · 13 août 2007 à 11:35 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 243 de 280 · Page 13 de 14 · 2 537 affichages · Partager  Salut mum je vois que ça bosse dur aujourd'hui  , en tout cas y a beaucoup de blazé de la femme en fait sur VF!!! je sais pas ce que tu leur a fait??!!!!!   | | | savez-vous qu'aujourd'hui en Europe de l'ouest comme la Suisse et la France plus d'1/3 des mariages sont binationaux ?  
Il suffit de regarder ou d'oberserver autour de soi ! Et pendant ce temps, les françaises sous prétexte de voyages "pas chers all inclusive" vont se faire faire la révision des "20000" en Rep' Dom' par un bon vieux macho caribéen à peine majeur qui les fait cracher au bassinet. Mais là, forcément c'est du tourisme "sensuel", "elles cherchent l'amour avec des hommes comme il n'y a plus chez elles"! Mais quand il s'agit de la Thaïlande, forcément, c'est un repère de vieux pervers sexuels qui se tapent des petites jeunes !      
BP, toute antipathie perso, mise à part, j'arrive à te suivre sur pas mal de choses.Cependant, je crois que tu te plantes sur deux points : - le tourisme sexuel féminin, en Rép Dom (parlons comme les initiés!  ) est trés, trés minoritaire chez nous ! perso, je ne connais aucune nana, qui y soit allé ! donc, ne confondons pas un sujet de reportage accrocheur, avec un phénomène de société. - La Caucasienne.Elle semble etre ton cheval de bataille, à un niveau obsessionnel.Franchement, je pense, que n'importe quelle non-Caucasienne, aprés un petit temps d'adaptation, lorsqu'elle aura compris les nouvelles règles du jeu, adoptera, peu ou prou, le meme comportement ! Quand elle aura réalisé, qu'elle peut se permettre n'importe quoi, sans meme risquer de se ramasser la moindre tarte ! elle changera.En France, la loi, donc la société la protège;et ne protège qu'elle ! Perso, ma copine est une Viet Kyu, et plus "Française"qu'elle, tu meurs ! c'est le parfait exemple de la non-réalité d'un quelquonque comportement ethnique féminin. | | | À: Yama · 13 août 2007 à 11:44 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 245 de 280 · Page 13 de 14 · 2 531 affichages · Partager -le tourisme sexuel féminin, en Rép Dom (parlons comme les initiés!  ) est trés, trés minoritaire chez nous ! perso, je ne connais aucune nana, qui y soit allé ! donc, ne confondons pas un sujet de reportage accrocheur, avec un phénomène de société.
Peut-être dans ton coin dans le sud, mais à Paris avec la misère sexuelle des métropoles urbaines, c'est différent. Quand je vois le nombre de filles qui se barrent en "célib" en Rep Dom', je me pose des questions   Et en général, elles sont pas très bavardes sur leur vacances "all inclusive" (lol) Et puis les femmes ont du mal à différencier le sexe de l'amour, comme nous les hommes. Je pense qu'elles assument mal leur "tourisme sexuel" et donc ne s'en vantent pas ! | | | À: Patou94 · 13 août 2007 à 12:02 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 246 de 280 · Page 13 de 14 · 2 521 affichages · Partager Du sexe, du pognon, de la trahison... et donc plus de 5000 lectures.  Finalement, VF, c'est comme TF1 et ça remplace Amour, gloire et beauté....Et dire qu'on se croyait supérieur au touriste de base... | | | -le tourisme sexuel féminin, en Rép Dom (parlons comme les initiés!  ) est trés, trés minoritaire chez nous ! perso, je ne connais aucune nana, qui y soit allé ! donc, ne confondons pas un sujet de reportage accrocheur, avec un phénomène de société.
Peut-être dans ton coin dans le sud, mais à Paris avec la misère sexuelle des métropoles urbaines, c'est différent. Quand je vois le nombre de filles qui se barrent en "célib" en Rep Dom', je me pose des questions   Et en général, elles sont pas très bavardes sur leur vacances "all inclusive" (lol) Et puis les femmes ont du mal à différencier le sexe de l'amour, comme nous les hommes. Je pense qu'elles assument mal leur "tourisme sexuel" et donc ne s'en vantent pas !
Il y a quelques mois un reportage à été consacré la dessus, le Sénégal très prisé aussi. | | | À: Henridusud · 13 août 2007 à 12:06 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 248 de 280 · Page 13 de 14 · 2 519 affichages · Partager  Salut, sur VF1 ne ratez surtout pas votre nouveau feuilleton "fareng escroquerie et sex (isme)" | | | À: Henridusud · 13 août 2007 à 12:08 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 249 de 280 · Page 13 de 14 · 2 515 affichages · Partager A quand la remise des Oscars: meilleur role, meilleur scenario, meilleur 2nd role etc etc.... | | | À: RRR · 13 août 2007 à 12:09 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 250 de 280 · Page 13 de 14 · 2 561 affichages · Partager  Salut, sur VF1 ne ratez surtout pas votre nouveau feuilleton "fareng escroquerie et sex (isme)"
Dallllasss | | | À: RRR · 13 août 2007 à 12:10 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 251 de 280 · Page 13 de 14 · 2 560 affichages · Partager je vois que ça bosse dur aujourd'hui  ,
Salut Fils,
Je reste connectée mais je bosse, je passe de temps à autre sur le second écran, je lis un peu histoire de me distraire, puis je reprends le boulot avec le sourire. Il faut dire qu'il y a de quoi bien rigoler en lisant ce post. Ah, les femmes, capables de faire plusieurs choses en même temps, quel avantage quand même !   
Bonne journée! | | | À: Boumbastic · 13 août 2007 à 12:10 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 252 de 280 · Page 13 de 14 · 2 560 affichages · Partager | | | À: Ottlnpac · 13 août 2007 à 12:13 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 253 de 280 · Page 13 de 14 · 2 558 affichages · Partager  c'est klr qu'il y a de quoi se marrer    , en tout cas vous en prenez pour votre grade sur ce post!!!! aller bon courage pour le taf moi je vais aller manger un truk et profiter du soleil qui se montre un peu aujourd'hui!!!!  A+ mum | | | À: Ottlnpac · 13 août 2007 à 12:13 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 254 de 280 · Page 13 de 14 · 2 557 affichages · Partager je vois que ça bosse dur aujourd'hui  ,
Salut Fils,
Je reste connectée mais je bosse, je passe de temps à autre sur le second écran, je lis un peu histoire de me distraire, puis je reprends le boulot avec le sourire. Il faut dire qu'il y a de quoi bien rigoler en lisant ce post. Ah, les femmes, capables de faire plusieurs choses en même temps, quel avantage quand même !   
Bonne journée!
Un legende tout ca...je fais de meme et j' ai rien d'une gonzesse | | | À: Barbot · 13 août 2007 à 12:14 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 255 de 280 · Page 13 de 14 · 2 560 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 13 août 2007 à 12:16 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 256 de 280 · Page 13 de 14 · 2 558 affichages · Partager Un legende tout ca...je fais de meme et j' ai rien d'une gonzesse 
Salut Boum,
Je n'en doute pas, mais toi, tu fais partie de ces êtres d'exception qui savent se servir correctement de leur cerveau. A lire certains messages, il faut bien avouer que ce n'est pas la majorité. Bon travail ! | | | À: RRR · 13 août 2007 à 12:29 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 257 de 280 · Page 13 de 14 · 2 547 affichages · Partager  Salut, sur VF1 ne ratez surtout pas votre nouveau feuilleton "fareng escroquerie et sex (isme)"
Je vois que la métrosexualité a fait des ravages... Même sur ce forum   | | | À: Ottlnpac · 13 août 2007 à 12:33 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 258 de 280 · Page 13 de 14 · 2 542 affichages · Partager Un legende tout ca...je fais de meme et j' ai rien d'une gonzesse 
Salut Boum,
Je n'en doute pas, mais toi, tu fais partie de ces êtres d'exception qui savent se servir correctement de leur cerveau. A lire certains messages, il faut bien avouer que ce n'est pas la majorité. Bon travail !
Les femmes occidentales "capri-chieuses" sont tellement exemptes de critiques, que seuls les hommes qui leur font allégeance sont dotés d'un cerveau ?    | | | À: Ottlnpac · 13 août 2007 à 12:39 Re: Attention: escroquerie en Thaïlande Message 260 de 280 · Page 13 de 14 · 2 755 affichages · Partager  aller on va mettre un peu de gayté pour tout ces blazés de la femme 
la premiere pour celles qu'ont pris cher sur ce post (et les autres aussi)
mangez des litchis, apparement ça donne le sourire
Pas besoin de grand chose pour se marrer!!!!
aller A+ les blazés | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 770 visiteurs en ligne depuis une heure! |