|  |  |
 | | | | | Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Michelzen · 12 août 2008 à 17:23 74 messages · 27 participants · 12 384 affichages | | | | À: Rains091 · 2 septembre 2008 à 21:05 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 61 de 74 · Page 4 de 4 · 1 848 affichages · Partager www.boursorama.com/...ml?&news=5833825 www.ryanair.com/...tory=reg-en-280808-2
La justice allemande donne raison a ryanair! Bravo a tous les anti ryanair qui se sont une nouvelle fois totalement trompe, et dans leurs cerveaux malades ont trouve des dizaines d'arguments (souvent sans queues ni tetes) pour critiquer gratuitement cette compagnie Au final, ils leur ont juste fait de la publicite gratuite... | | | À: Cool31 · 2 septembre 2008 à 21:38 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 62 de 74 · Page 4 de 4 · 1 837 affichages · Partager pour critiquer gratuitement cette compagnie Au final, ils leur ont juste fait de la publicite gratuite...
En pleine paranoïa !!! si critiquer négativement c'est faire de la publicité  on en reparlera dans un an ou deux et on verra si cette "publicité" aura été favorable à la compagnie dont tu es fan | | | À: Cool31 · 3 septembre 2008 à 13:25 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 63 de 74 · Page 4 de 4 · 1 802 affichages · Partager D'abord, personne n'a remis en cause le fait que les sociétés vendant des billets Ryanair sur leur site sont en tord. Ce qui a crée "le coup de gueule", c'est que Ryanair pénalise les passagers, qui n'y sont pour RIEN !
Et puis toi qui est "fan" de Ryanair, tu ferais mieux de lire cette affaire toute récente qui bizarrement, n'a pas été évoquée dans les médias français...
business.timesonline.co.uk/...t/article4641399.ece
Je réponds d'avance à une réflexion qui serait tout à fait justifiée : "CO n'a pas fait mieux avec l'histoire des 757 sur CDG- EWR." Oui en effet, et je trouve cela tout autant inacceptable, mais je voudrais dire aux "ouins-ouins" qui disent que tous les médias "tapent" uniquement sur Ryanair (et les low-cost en général) et jamais sur les majors, je crois qu'on a la preuve du contraire dans ce cas là... (A moins que les médias français se "réveillent" et en parlent, c'est vrai que nos supers journalistes sont toujours "informés" en dernier, les pauvres... ^^) | | | À: Michelzen · 3 décembre 2010 à 17:28 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 64 de 74 · Page 4 de 4 · 1 619 affichages · Partager en cas de greves l assurances axa assurance ne sert a rien.voila leurs reponse
Nous accusons réception de votre demande d’indemnisation et vous en remercions.
Nous avons étudié tous les éléments que vous nous avez transmis pour le traitement de votre dossier. Nous avons également pris en considération les conditions générales et particulières de votre police d’assurance et nous voudrions attirer votre attention sur le point suivant – SECTION D-ANNULATION DU VOL RYANAIR.
Au vue des éléments que vous nous avez transmis, il apparaît que votre demande ne se conforme pas aux conditions de votre police d’assurance et nous ne sommes par conséquent pas en position de donner une suite favorable à votre demande d’indemnisation.
Si cependant, nous avions omis de prendre en considération des informations supplémentaires qui pourraient affecter le traitement de votre dossier, merci de nous les transmettre afin que nous puissions les prendre en compte.
Nous sommes bien conscients de la déception que vous procurera notre réponse mais nous espérons que vous comprendrez notre position.
Bien cordialement | | | À: 07berangere · 3 décembre 2010 à 17:47 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 65 de 74 · Page 4 de 4 · 1 605 affichages · Partager en cas de greves l assurances axa assurance ne sert a rien.voila leurs reponse
Quel rapport avec le sujet ??????????????????????????? | | | À: Michelzen · 27 décembre 2010 à 10:42 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 66 de 74 · Page 4 de 4 · 1 510 affichages · Partager Salut tout le monde
Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette discussion fort interessante et passionnée. Quand j'achète un billet dans une agence de voyages. Si le dossier est annulé par la compagnie, c'est à l'agence de me rembourser, puisqu'elle est l'intermédiaire et que c'est à elle que j'ai donné mon argent. Ça m'est arrivé avec Opodo récemment. AF a refusé de me rembourser et m'a envoyé vers Opodo qui m'a remboursé.
Puis je tenais à le souligner, les billets achetés via agence sont très souvent beaucoup plus chers que ceux achetés sur les sites des low costs, alors pourquoi passer par une agence et pas directement pas la compagnie ? | | | À: Yadin · 27 décembre 2010 à 10:47 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 67 de 74 · Page 4 de 4 · 1 502 affichages · Partager Pourquoi ressortir un sujet de 2008 en plus sur une situation tres particulière de l'epoque ! | | | À: Michelzen · 27 décembre 2010 à 14:17 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 68 de 74 · Page 4 de 4 · 1 464 affichages · Partager Pourquoi ressortir un sujet de 2008 en plus sur une situation tres particulière de l'epoque !
L'archéologie, c'est tout un métier ;) | | | À: Yadin · 27 décembre 2010 à 20:32 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 69 de 74 · Page 4 de 4 · 1 414 affichages · Partager Salut tout le monde
Il y a un truc que je ne comprends pas dans cette discussion fort interessante et passionnée. Quand j'achète un billet dans une agence de voyages. Si le dossier est annulé par la compagnie, c'est à l'agence de me rembourser, puisqu'elle est l'intermédiaire et que c'est à elle que j'ai donné mon argent. Ça m'est arrivé avec Opodo récemment. AF a refusé de me rembourser et m'a envoyé vers Opodo qui m'a remboursé.
Puis je tenais à le souligner, les billets achetés via agence sont très souvent beaucoup plus chers que ceux achetés sur les sites des low costs, alors pourquoi passer par une agence et pas directement pas la compagnie ? | | | À: Yadin · 27 décembre 2010 à 20:56 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 70 de 74 · Page 4 de 4 · 1 406 affichages · Partager Salut tout le monde
Puis je tenais à le souligner, les billets achetés via agence sont très souvent beaucoup plus chers que ceux achetés sur les sites des low costs, alors pourquoi passer par une agence et pas directement pas la compagnie ?
l'agence de voyage fournit soit des tarifs privés plus intéressants soit le service associé à une recherche de prix/trajet.
Bref, les agences sur internet n'ont aucun interêt, si ce n'est comparer les prix... | | | À: Andre587 · 29 décembre 2010 à 19:19 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 71 de 74 · Page 4 de 4 · 1 367 affichages · Partager Parfois elles proposent quand même des billets moins chers que sur le site de la compagnie et des combinaisons de compagnie...mais c'est vrai qu'à part ça je les évite comme la peste. Quand on souhaite modifier une résa les frais tombent comme une masse (même si le billet est modifiable gratuitement, ils se prennent des frais pour le lourd travail accompli) | | | À: Yadin · 29 décembre 2010 à 19:32 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 72 de 74 · Page 4 de 4 · 1 364 affichages · Partager Parfois elles proposent quand même des billets moins chers que sur le site de la compagnie et des combinaisons de compagnie...mais c'est vrai qu'à part ça je les évite comme la peste. Quand on souhaite modifier une résa les frais tombent comme une masse (même si le billet est modifiable gratuitement, ils se prennent des frais pour le lourd travail accompli)
+1, et vécu perso. | | | À: Barbot · 29 décembre 2010 à 20:44 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 73 de 74 · Page 4 de 4 · 1 428 affichages · Partager C'est vrai que le plus souvent il faut les éviter car ils se prennent des frais sur notre dos et en cas de problème on est encore plus embêté que si on avait réservé notre billet sur le site de la compagnie. Cependant, aujourd'hui j'ai vu des billets à 78€ sur le site de la TAP alors qu'ils étaient à 62€ sur Govoyages, et même 55€ si on dissociait l'aller et le retour (à condition de réserver entre 2h et 8h du matin, sinon ils se rajoutent une marge de 5 à 20€ par personne. La pire de toutes, c'est Edreams. Ils font soit-disant une réduction de 18€ en première page, donc on voit une offre très intéressante par rapport aux sites des compagnies. Après, ils rajoutent 18€ de frais de dossier (9€ par vol simple), donc on revient au prix initial. Pour finir, ils prennent en plus 10€ par personne pour le paiement par carte de crédit (sauf Visa prépayée Entropay). | | | À: RYRthebest · 29 décembre 2010 à 20:56 Re: Attention: Ryanair annule des milliers de billets! Message 74 de 74 · Page 4 de 4 · 1 421 affichages · Partager En effet comme tu viens d'expliquer encore un autre témoignage de réservation, pas évident de s'y retrouver avec ces compagnies low cost. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |