Je suis en accord avec toi.Il n'y a pas que les Européens.Lors de notre séjour en
Thaïlande nous avons été pogné avec 2 AMARICAINS comme dirait Elvis Gratton (film québecois très drôle, parodie des colons Québecois (oui il en existe aussi)qui n'arrêtaient pas de poser des questions innocentes à une jeune fille au long cou dans le nord du pays.Ils ne comprenaient pas quelle ne soit jamais allé dans une discothèque.Colon, premièrement elle fut pas mal gentille de leur répondre (elle avait appris l'angais en cotoyant des touristes probablement plus intellignents que ces deux parvenus), 2iem, pour elle ce travail n'était que son seul gagne pain, ayant fuit la
Birmanie elle tente d'avoir une vie meilleur ça fait que la disco, on repassera.Ils ont aussi embêté un couple de la
Suisse avec des questions aussi innocentes, style est-ce que le crédit est aussi facile en
Suisse??aye!l'épais c'est pas parce que ta marge de crédit est full que t'es plus brillant que celui qui n'en possède pas et qui paie lorsqu'il a les moyens!!Bref! heureusement ils ne nous ont pas parlé, de toute façon trop colon pour ESSAYER de comprendre le français (y doivent même pas savoir òu est situé le
Québec)eux ils venaient de la
CALIFORNIA pi ils le crait bin fort à part ça.Le comble c'est qu'à la toute fin ils ont sorti leur cash devant tout le monde pour tipper le chauffeur, pas d'allure les colons.
Bref! la morale quand té pas chez-vous, respecte les autres pi ferme la.
Que ça fait du bien!
NathB