|  |  |
 | | | | Evajules · 10 juin 2015 à 14:18 · 54 photos 333 messages · 45 participants · 27 516 affichages | | | | Ce coup bas
Tu as associé la vieillesse à une tranche d'âge. Je l'associe à un état de santé qui est indépendant de l'âge.
Certains vingtenaires sont malheureusement déjà handicapés par la maladie alors que certains octogénaires se portent comme un charme.
Cela reste une minorité insignifiante tes jeunes ayant des problème de santé vraiment handicapant. Tu te rattrape aux branche là.
La vieillesse attire inévitablement les problèmes de santé. | | | Tu as échappé à Dallas ou Alerte à Malibu...
Je sais que je dois être une exception mais oui jamais vu Dallas (ou peut-être 10 minutes?) et jamais Malibu pas plus que les autres que tu as citées ;mes seuls souvenirs restent Rintintin et Josh Randall! | | | "Car là-bas nous aimons les gens, les paysages, la nature, les canyons, les cactus, les chevaux (je suis fan des quarter horses) les Harleys (du coup on en a acheté une) l'océan, les montagnes et puis aussi etc etc etc."
Et les mustangs... 
..plus si sauvages...
La Harley, comme ça?
Ou plutôt comme ça?
Dans tous les cas...on the road again! | | | La vieillesse attire inévitablement les problèmes de santé.
La vie est une maladie sexuellement transmissible et constamment mortelleWilly Rozenbaum
Nous ne sommes pas tous égaux devant la vieillesse (Travail effectué, génétique, hygiène de vie etc) et certains n'ont pas tiré le bon numéro dès le départ (Sclérose en plaques, maladie de Parkinson et autres joyeusetés)
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que l'espérance de vie en bonne santé diminue. Un jeune d'aujourd'hui n'aura peut être pas les mêmes capacités physiques que ses parents au même âge. | | | Tu peux voir les trois autres citées sur ton ordinateur ou à la télé...
Ce sont des séries actuelles et qui ne ressemblent en rien aux séries des dimanche après midi de La Une. | | | Tu peux voir les trois autres citées sur ton ordinateur ou à la télé...
Ce sont des séries actuelles et qui ne ressemblent en rien aux séries des dimanche après midi de La Une
Je n'ai rien vu de tout ça à part quelques épisodes de Columbo! et ne suis pas du tout intéressé.. Le cinéma (en général) qui m'a plutôt attiré était Italien : Risi, Pasolini Fellini Bertolucci etc..plus trop à la mode de nos jours! | | | ne suis pas du tout intéressé..
Comment peux tu le dire si tu n'as pas regardé au moins un épisode ?
La dernière possède un genre très particulier et n'est pas vraiment grand public... | | | Bonsoir Thibaud Jeudi 18? Nous repasserons a cote lorsque nous remonterons vers le Nord depuis Alamogordo. Alors notre rencontre manquee a Nimes aura-t-elle lieu a Chaco  Bonne visite, il y avait peu de monde hier Dimanche a Chaco et la visite peu se faire tranquilement. Pour moi, cet endroit a quelque chose de magique  Cordialement Alex | | | Bonsoir Chris, Les Cow-Boys, moi je passe, mais les Cow-Girls, alors la    . Mais lorsqu'on est marie, on regarde   J'ai toujours trouve etrange les personnes qui disent ne pas aimer quelque chose (un pays, une culture, un plat) alors qu'elles n'en n'ont jamais fait l'experience  Il y a un mot pour cela qui ne vient pas a l'esprit. Bon future voyage Cordialement Alex | | | J'ai toujours trouve etrange les personnes qui disent ne pas aimer quelque chose (un pays, une culture, un plat)
La nourriture, c'est souvent facile de savoir sans avoir gouté. Perso, je n'aime pas le fromage. Dans mon cas, pas besoin de gouter un plat avec du fromage pour savoir que je ne vais pas aimer.
Pour les pays, c'est aussi en parti prévisible. Une personne qui n'aime pas les grande ville va surement détester Monaco. De même qu'une personne qui n'aime pas les contact humain ne va trouver que peu d'intérêt d'aller dans un pays qui n'a que ça à proposer. | | | Notre Harley c'est un Road King bleu et gris, quasiment la même que sur la première photo à droite, la bleue (jamais de trailer, hérésie !). Ceci pour l'anecdote, après tout nous avons bien eu droit ici à un vaste - et interminable - débat sur le GPS de randonnée, sur les séries et autres émissions de télé/chansons et c'est aussi un lieu pour fixer des rendez-vous semble-t-il, alors pourquoi pas des chevaux et des motos  ? Ce sujet est une sorte d'espace de liberté bien sympa  Chris | | | Les HS ajoutent toujours du piment aux discussion.  Et je trouve que c'est souvent dans les HS que l'on apprend beaucoup de chose. | | | Bonjour Jean-Michel. C'est drôle, je n'aurais pas mis l' Ouest Américain et New York dans le même sac. Moi je mettrais l'ouest en parallèle avec les pays du nord de l'Europe, l' Islande voire le Groenland : des pays où la Nature est époustouflante et où on se sent +/- "chez soi" d'un point de vue culturel, où les rencontres avec les autochtones se font sur un pied d'égalité sans rapport "décalé" par rapport à l'argent. Il y a plein d'autres beaux pays où l'on se sent pris pour des portefeuilles à pattes et ça gâche une partie du plaisir.
Dire que c'est mon mari qui a insisté pour qu'on aille aux US! Je ne voulais pas, pétrie d'a priori comme certains intervenants de cette discussion. Et puis maintenant quand on discute de la prochaine destination de voyage, c'est invariablement l'ouest US et les Pays du Nord qui ont la cote (enfants inclus). Et l'Ouest nous a déjà convaincus plusieurs fois, peut-être du fait d'une météo moins aléatoire que dans nos autres pays de prédilection.
Quant à la côte est je pense ne jamais y mettre les pieds...mais on ne devrait jamais dire jamais! | | | Bonjour Marie,
C'est vrai qu'en termes d'attraits, et pour des raisons bien sur totalement différentes, il y a une appétence pour l'ouest et pour New York. Cela ne m' as empêché d'apprécier Boston ou Washington, pour ne pas parler du Spitzberg (entre autres) mais les US...va savoir exactement pourquoi. Paraphrasant Brel : Les US, c'est mon Amérique à moi... | | | Hi Jean Michel 
En aparté, j'aime bien ton Avatar !
il y aurait de quoi le commenter 1) photo prise dans le désert (des Etats Unis bien sûr là où l'on ne trouve pas de chameau   ) 2) avec un arbre bien vert 3) et bizarrement un banc bleu
Voilà pourquoi on aime les US    et à cette instant j'aimerai y être assise | | | De même qu'une personne qui n'aime pas les contact humain ne va trouver que peu d'intérêt d'aller dans un pays qui n'a que ça à proposer.
ça existe un pays comme ça?!! exemple? | | | Bonsoir Marie,
Dire que c'est mon mari qui a insisté pour qu'on aille aux US! Je ne voulais pas, pétrie d'a priori comme certains intervenants de cette discussion.
C'est drôle car c'est exactement l'inverse chez nous.Après des années de nombreux voyages à travers ce vaste monde, j'ai enfin réussi à imposer ce que je voulais faire depuis un moment: Un voyage dans l' ouest américain de 6 semaines. Mon mari à priori contre a fini par céder ! En espérant qu'il ne le regrettera pas... (J'ai lu tous tes carnets de voyages et j'adore !)
Anne-Claire | | | 6 semaines! Vous ne faites pas les choses à moitié! On sera dans la même grande région mais en août! A lire ton profil, et bien que je ne connaisse pas encore cette région, ça devrait vous plaire! Je vois que le Kamchatka te fait de l'oeil, moi aussi! Et je pointe là un autre des avantages des US : on y parle anglais! Et les habitants du Kamchatka, niet! Et je n'ai pas la moindre notion de russe, et pas envie de passer par un tour organisé...donc je vais voir les gros volcans américains! | | | J'adore les grands espaces. Montagnes, déserts... Nul doute que ça va me plaire (enfin "nous" si monsieur se débarrasse de ses à priori !) Cela dit, il parle Russe lui, pas moi  ... Pour le Kamchatka, je m'étais renseignée il y a un moment et j'avais écrit à Geographic Bureau (ils parlent anglais!). Le devis qu'ils m'avaient donné n'était pas excessif pour 2 semaines. Ca m'a l'air difficile de parcourir cette région en individuel. J'abandonne cette idée pour l'instant ! | | | Je viens de regarder ton parcours et en fait nos parcours sont complémentaires, pas de risque de se croiser! J'avais de mon côté envoyé qq mails au Kam et reçu des propositions hors de prix voire carrément pas de réponse, du coup on était allés en Alaska... Tiens une petite piqûre de rappel pour le Kam : www.flickr.com/...3849389... 377020268/
Désolée pour le hors sujet! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 033 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |