Bah personnellement je n'ai pas de problème avec les police officers ou autres shérifs (d'ailleurs l'un de nos amis de
Cheyenne est au bureau du shérif du
Laramie county) ayant l'habitude de côtoyer ce milieu (je suis rémunérée pour mon travail par le Ministère de l'Intérieur). Comme pour tout dans la vie c'est une question de respect mutuel, d'intelligence et de comportement. Quand je vais dans un pays, en particulier aux
USA, je m'adapte aux différents bonheurs et travers de la société qui me reçoit, en restant moi-même cependant (bien française quelque part !). La question de la nourriture là- bas est un vaste sujet à polémique qui m'em.. euh m'enquiquine royalement. Oui on mange bien aux
USA (et même les hamburgers qui sont faits maison et frais) il suffit de savoir choisir, point barre. Et même, si vous avez les moyens et si c'est votre tasse de thé, vous y trouverez dans les grandes villes des chefs étoilés, français ou pas. Mais qui mange au quotidien des repas gastronomiques hein (même chez nous) ? Laissez moi rire ! Bon au sujet des films merci à tous ceux qui en ont posté ici, Danse avec les Loups est mon film préféré. J'ai une considération spéciale pour l'histoire des "native" american, quelqu'un sur ce forum a-t-il pris la peine de découvrir leur histoire et leurs cultures ? J'ai trouvé un peu dévalorisant de citer des trucs comme "ugh Grand Sachem" etc. Respect vous dis-je. Pour finir et oui cet été sera mon 11ème voyage aux
Etats Unis, le premier ayant eu lieu à
Washington DC et en
Virginie (j'explique pourquoi sur l'amorce de mon blog qui n'en est qu'à un centième de sa future totalité) et tous les autres dans l'ouest (Rockies, southwest et
Californie) avec une exception pour
Orlando (parcs d'attraction avec mon pitchoun et ma sister) et Daytona. Pour certains donc, après 10 voyages, y retourner encore une fois en 2015, je suis une grande malade. J'y ai conduit mon fils toujours, mon père, ma mère, ma frangine, des copains, ma meilleure amie, et mon compagnon actuel au début réticent et désormais conquis. Car là-bas nous aimons les gens, les paysages, la nature, les canyons, les cactus, les chevaux (je suis fan des quarter horses) les Harleys (du coup on en a acheté une) l'océan, les montagnes et puis aussi etc etc etc.
Best regards (le sujet de ce post était très bon, félicitations de l'avoir initié !)