 |  |  |
 | | | | Hannahannah · 26 avril 2014 à 11:44 · 77 photos 276 messages · 10 participants · 16 373 affichages | | | | À: Roussillon · 11 décembre 2014 à 16:07 Message 141 de 276 · Page 8 de 14 · 827 affichages · Partager T'as pratiquement gagné, un repas dans cette petite ville ou il y a une spécialité de.... voir "si on échangeait nos bons plans de restos ", pourtant il me semblait que Patxi aurait pu trouver de suite. La chapelle photographié n'est pas la principale, il y en a deux dans la ville (grrr;j'ai perdu toutes les autres photos) plus l'église. C'est le nom du parc ou de la famille qui t'as mis sur la voie ? | | | À: Roussillon · 11 décembre 2014 à 16:23 · Modifié le 11 déc. 2014 à 16:46 Message 143 de 276 · Page 8 de 14 · 807 affichages · Partager Bravo Dominique,
Et le nom de la ville ? un petit effort. un dernier indice et il est gros,
| | | À: Roussillon · 11 décembre 2014 à 16:41 Message 144 de 276 · Page 8 de 14 · 803 affichages · Partager Puisque c'est presque trouvé, j'en met une autre, petit village certes, mais facile pour tout les amateurs de grimpe.
Il est vrai que je ne vous propose jamais de grandes villes, mais c'est un choix pour moi de sillonner " une autre Espagne" les grandes villes je connais et je m'en suis lassé 
| | | À: Hannahannah · 11 décembre 2014 à 20:23 Message 145 de 276 · Page 8 de 14 · 785 affichages · Partager HO! Cette photo est superbe. Pour l'autre je vais essayer de trouver le nom de la ville..... j'ai retrouve JP il viendra ns retrouver ici demain...pour sa reponse que j'attend avc impatiance! | | | À: Hannahannah · 11 décembre 2014 à 23:12 Message 146 de 276 · Page 8 de 14 · 779 affichages · Partager Ah ces petites devinettes, tout un défi.Merci de les proposer! C'est du côté de Riglos et sus mallos? | | | À: Sabareine · 11 décembre 2014 à 23:34 Message 147 de 276 · Page 8 de 14 · 776 affichages · Partager Pas mal comme réponse, ça brule, le nom du village ? tu y est presque | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2014 à 1:37 Message 148 de 276 · Page 8 de 14 · 768 affichages · Partager Plaza Mayor de Sepúlveda. yayayaya Image attachée: | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2014 à 1:43 Message 149 de 276 · Page 8 de 14 · 766 affichages · Partager Los Malos de Riglos????? Image attachée: | | | À: Roussillon · 12 décembre 2014 à 9:28 Message 150 de 276 · Page 8 de 14 · 749 affichages · Partager La gagnante c'est : Roussillon !!!!!! c'est bien Sépulveda. | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2014 à 13:55 Message 151 de 276 · Page 8 de 14 · 740 affichages · Partager Y para los Malos???? No es? | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2014 à 15:54 Message 152 de 276 · Page 8 de 14 · 734 affichages · Partager J'avais laissé un peu de temps à SABAREINE pour la réponse.... Donc à 45 km de Huesca, c'est : RIGLOS | | | À: Roussillon · 12 décembre 2014 à 17:40 Message 153 de 276 · Page 8 de 14 · 725 affichages · Partager C'était le piège, ça y ressemble, mais ce n'est pas Riglos, ce n'est pas loin mais ce ne sont pas los mallos de riglos que l'on voit sur la photo  tu veux pas gagner deux fois de suite non ? | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2014 à 17:45 Message 154 de 276 · Page 8 de 14 · 722 affichages · Partager il me restait MONTSERRAT ds le style de roche mais non...trop loin | | | À: Roussillon · 12 décembre 2014 à 17:49 Message 155 de 276 · Page 8 de 14 · 719 affichages · Partager Ben, ça va pas, c'est toujours pas ça. C'est bien les mallos de......., allez un indice : pas très loin de ceux de Riglos. En fait j'y suis allée à pied en partant d'un village qui doit se situer à plus ou moins 6 kms de Riglos, il y a un super sentier de randonnée qui part de ce village et rejoins celui de la photo, plus ou moins 1 heure de marche / Que du bonheur avec une vue en continue sur les mallos de Riglos. | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2014 à 18:14 Message 156 de 276 · Page 8 de 14 · 713 affichages · Partager Guara n'a pas ces pics là.... Ayerbe? Mallos de Agüero? Il y a plus inconnu que le soldat inconnu, sa femme. et ta photo.....!!!! | | | À: Roussillon · 12 décembre 2014 à 18:33 Message 157 de 276 · Page 8 de 14 · 704 affichages · Partager Tu as encore gagné, en effet c'est bien los mallos de Agüero. La balade est superbe à faire, ça ne demande pas d'effort su coup on peut y amener les enfants et la découverte du village pratiquement au dernier moment est une belle surprise. Pour ceux qui veulent y faire un tour il y a un hôstal rural, la route s'arr$ete au village. Il faut de bon freins pour redescendre | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2014 à 19:35 Message 158 de 276 · Page 8 de 14 · 698 affichages · Partager Je viens de regarder sur internet, c'est un endroit vraiment sauvage et superbe! Et tout ça, pas loin de Huesca la Patrie de mes grands-parents!!! Il faut vraiment qu'un jour je m'y lance. Merci Hannah pour cette belle découverte | | | À: Hannahannah · 12 décembre 2014 à 19:46 Message 159 de 276 · Page 8 de 14 · 699 affichages · Partager J'ai l'impression qu'on est que toutes les 2 ces jours-ci... Puisque tu aimes Hannah, les curiosités de la nature façonnées par le temps, en voici une étonnante aussi.
Peut-être connais-tu ce site? | | | À: Roussillon · 12 décembre 2014 à 20:53 Message 160 de 276 · Page 8 de 14 · 692 affichages · Partager Bien sur, il s'agit des Bardenas chères à mon cœur il y a 25 ans, un peu trop fréquentée pour mon gout aujourd'hui | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 690 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |