Bonjour,
Mon mari et moi partons à
Rome le 10 aout pour 3jours, j'ai lu beaucoup de post sur le
roma pass mais il est maintenant indisponible. Sniff

! La formule était plutot sympa ! Pensez-vous qu'à
Rome ils en vendent encore ou connaissez-vous d'autres pass du même genre, ou un site fiable pour prendre des billets coupe file ??
Sinon est-ce que sur place c'est vraiment galère de visiter sans faire 2h de queue ?

Merci par avance pour vos précieuses réponses !!!