|  |  |
 | | | | L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Suizo75 · 3 septembre 2011 à 9:35 · 39 photos 243 messages · 17 participants · 22 742 affichages | | | | À: Jcamericasur · 12 septembre 2011 à 20:48 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 221 de 243 · Page 12 de 13 · 1 272 affichages · Partager
C'est bien non ?! ça prouve qu'on a l'esprit ouvert et le goût du partage   | | | À: Roussillon · 12 septembre 2011 à 20:58 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 222 de 243 · Page 12 de 13 · 1 272 affichages · Partager je suis de la partie, je vous suivrai au bout du Monde!!...
Ouah !!! Jusqu'au bout du monde !!! Tu vas nous faire rougir !!! | | | À: PélicanBrun · 12 septembre 2011 à 21:04 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 223 de 243 · Page 12 de 13 · 1 263 affichages · Partager Tu vas nous faire rougir !!! 
Je propose d'ouvrir une 3e discussion de rencontres entre candidats à l'expat ! | | | À: FDB · 12 septembre 2011 à 21:07 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 224 de 243 · Page 12 de 13 · 1 260 affichages · Partager Bonjour Faby,
1, 2, 4, 6 ou 7... je les aime tous  je te vois très inspiré et je me réjouis de continuer cette discussion avec vous tous.
Merci Faby, je suis heureux que mes propositions d'idées te plaisent ! 
Merci de nous faire savoir où nous orienter pour la suite.
Je ne me suis pas reconnecté sur le site depuis ce matin et avais "laissé la main" à Jean-Claude pour décider de la date du "déménagement", puisque c'est lui qui en avait le premier eu l'idée ! | | | À: Jcamericasur · 12 septembre 2011 à 21:22 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 225 de 243 · Page 12 de 13 · 1 252 affichages · Partager Salut Jean-Claude,
Je propose d'ouvrir une 3e discussion de rencontres entre candidats à l'expat !
Si ça continue dans cette voie là, il va nous falloir songer à embaucher du personnel afin de gérer tout ce courrier !!! 
Bon, trêve de plaisanterie, as-tu décidé de la date du "déménagement" ? Car notre ami suizo75 doit sûrement commencer à s'impatienter de nous voir squatter son post !!! | | | À: PélicanBrun · 12 septembre 2011 à 21:32 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 226 de 243 · Page 12 de 13 · 1 246 affichages · Partager Ca t'ennuierait beaucoup d'attendre que j'aie fini ma caipirina ? | | | À: Jcamericasur · 12 septembre 2011 à 21:37 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 227 de 243 · Page 12 de 13 · 1 243 affichages · Partager Ca t'ennuierait beaucoup d'attendre que j'aie fini ma caipirina ?
Encore !    | | | À: Jcamericasur · 12 septembre 2011 à 21:43 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 228 de 243 · Page 12 de 13 · 1 240 affichages · Partager Tu me coupe la parole! Ils ont difficile de lire, ces Européens. La caipirina, c'est pas une aspirine! Un "drink", ç`se fait pas en deux minutes et au Paraguay, çà commence tôt, pour se terminer sur un bon asado...ou un autre drink. Il va être tout retourner le JC, si on le bouscule! Et à voir sa réponse, je crois que c'est fait!   salud! | | | À: Chegringo · 12 septembre 2011 à 21:48 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 229 de 243 · Page 12 de 13 · 1 236 affichages · Partager Un "drink", ç`se fait pas en deux minutes et au Paraguay, çà commence tôt, pour se terminer sur un bon asado...ou un autre drink.
Ah, voilà enfin un bon côté du Paraguay ! 
Eh bien, il en aura fallu du temps ! | | | À: Jcamericasur · 12 septembre 2011 à 21:58 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 230 de 243 · Page 12 de 13 · 1 229 affichages · Partager Ca t'ennuierait beaucoup d'attendre que j'aie fini ma caipirina ?
Je ne croyais pas si bien dire alors ce matin, quand dans l'une de mes propositions de titres, je faisais intervenir une notion de "durée" dans le séjour ! 
Je commence à comprendre... Leçon N°1: le temps n'a pas du tout la même durée entre un Expat d' Amérique du Sud et les simples Voyageurs Européens que nous sommes !!!   
Tu remarqueras que j'apprends assez vite !!! | | | À: Dumultien · 12 septembre 2011 à 21:59 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 231 de 243 · Page 12 de 13 · 1 249 affichages · Partager Enfin, on peut pas donner tous les secrets! Çà se mérite! JC est déjà dans les "vaps"... le petit dernier pour la route. Et dire qu'on est lundi! | | | À: Dumultien · 12 septembre 2011 à 22:06 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 232 de 243 · Page 12 de 13 · 1 239 affichages · Partager Salut Jean-François,
Ah, voilà enfin un bon côté du Paraguay ! 
Eh bien, il en aura fallu du temps ! 
Tu verras qu'à force de patience, on arrivera bien à lui soutirer les renseignements un par un !!! Il va finir par nous les dire sans s'en rendre compte ! | | | À: PélicanBrun · 12 septembre 2011 à 22:09 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 233 de 243 · Page 12 de 13 · 1 235 affichages · Partager Bonsoir Ulysse,
Tu verras qu'à force de patience, on arrivera bien à lui soutirer les renseignements un par un !!! Il va finir par nous les dire sans s'en rendre compte !
Ouais, on finira par l'avoir à l'usure !  Enfin, s'il ne nous fait pas une cirrhose avant... | | | À: Dumultien · 12 septembre 2011 à 22:25 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 234 de 243 · Page 12 de 13 · 1 230 affichages · Partager Ceci étant, moi j'ai remarqué que: su Compañero, el Señor Chegringo a évoqué un Asado !
Et moi qui suis un véritable "carnivore"............Aïe, aïe, aïe, Madre mi, rien que le fait d'évoquer un Asado (dont j'ai de mémorables souvenirs en mémoire) me fait abondamment saliver !!! | | | À: PélicanBrun · 12 septembre 2011 à 23:24 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 235 de 243 · Page 12 de 13 · 1 205 affichages · Partager hola compañeros je crois qu'on l'a perdu JC!! Eclairez moi, c'est quoi un asado, que j'aie l'air moins bète, ça se mange ou ça se boit? y'a pas ça au Pérou! | | | À: PélicanBrun · 12 septembre 2011 à 23:42 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 236 de 243 · Page 12 de 13 · 1 193 affichages · Partager C'a y est je sais ce que c'est un ASADO, j'ai regardé sur internet, bon sang ça donne l'eau à la bouche.....
El asado peut être accompagné de salades différentes, mais il a un compagnon très particulier. Il s’agit d’un jeu fait d’habilité et de capacité de “mentir” que, à la paire du “chimichurri” (sauce qui accompagne la viande), ne peut pas être absent si el asado veut être vraiment réussi : il s’agit d’el truco. C’est quelque chose de très agréable de se retrouver avec des copains autour d’un asado et de partager avec eux une table sur laquelle se trouve un jeu de cartes espagnoles (sans les huits, les neufs et les atouts). Tout argentin se doit de savoir : 1 -faire cuire un asado et 2 - d’être un très bon joueur de “truco” pour prouver sa condition de tel. Les cartes doivent rester de côté jusqu’au moment où le dernier des commensaux croise ses couverts sur son assiette. C’est le signal de qu’il faut former les couples.
D'un autre genre, de ceux que vous ne pouvez pas trouver en AL, voici une photo de ce que j'ai récolté ce matin sur mon terrain, des rosés...photos Images attachées: | | | À: Roussillon · 12 septembre 2011 à 23:52 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 237 de 243 · Page 12 de 13 · 1 192 affichages · Partager Salut Dominique,
L'Asado est l'équivalent (mais en bien meilleur !) de notre barbecue. Une vrai institution dans certains pays d' Amérique du Sud !
Et quand il est préparé dans les régles de l'art................... Hummm, miam, miam, un vrai régal pour les carnivores !!! | | | À: Roussillon · 12 septembre 2011 à 23:57 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 238 de 243 · Page 12 de 13 · 1 190 affichages · Partager Bravo Dominique, le temps que je te réponde, tu avais déjà trouvé ! 
Les champignons, miam, miam, je suis aussi preneur !!! | | | À: PélicanBrun · 13 septembre 2011 à 0:17 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 239 de 243 · Page 12 de 13 · 1 182 affichages · Partager Je pense que c'est ce que l'on nomme "la pajillada" au Pérou, une sorte de barbecue aussi..... | | | À: Roussillon · 13 septembre 2011 à 5:32 Re: L'autre version sur le meurtre de deux Françaises en Argentine Message 240 de 243 · Page 12 de 13 · 1 170 affichages · Partager Salut Domie
Je pense que c'est ce que l'on nomme "la pajillada" au Pérou
Rassure-toi, ici aussi mais avec deux r à la place du j ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |