Bonjour Daniel,
Préparant mon 2ème voyage dans l'ouest pour aout prochain, je suis tombée hier sur votre carnet et l'ai dévoré d'une traite ;0) Merci pour ce chouette récit !
Très interressée par le passage sur Kanarra creek falls qui fait aussi partie de mon programme. Votre récit confirme malheureusement ce que j'avais pu lire auparavant : début du trail pas très intéressant, grimpant et en plein soleil... Va falloir s'accrocher pour les mériter ces falls

; garder en tête que le meilleur reste à venir. Ou aménager notre programme pour y arriver à 10h du matin max au lieu des 11h30 prévues pour l'instant... Petite question : est ce que l'eau est froide ?
J'ai été franchement séduite par le récit sur Little wild horse canyon !! Il semble très ludique pour les enfants, ce que je recherche aussi car on voyage avec notre fils de 11 ans. Mais, d'après google maps, ça nous ferait quand même plus d'une heure de détour entre goblin valley et
capitol reef... Il faudra faire des choix...
Enfin, soulagée pour vous, et pour moi par procuration, par l'attitude zen de Budget concernant l'accrochage. J'ai loué chez eux pour la 1ère fois cet été (partant de
Yellowstone et abandonnant la voiture à
Los angeles, les tarifs de location de voiture sont excessifs à cause des frais de drop-off et je n'ai pas pu louer dans une grande chaine comme Avis ou Hertz

). Ca confirme donc qu'il n'est pas nécessaire de prendre des assurances supplémentaires pour ne pas avoir d'ennuis

Très bonne journée,
Laurence