|  |  |
 | | | | Hirondelle6 · 26 juillet 2016 à 17:22 · 7 photos 722 messages · 44 participants · 29 815 affichages | | | | À: Yokora · 10 février 2017 à 19:17 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 461 de 722 · Page 24 de 37 · 716 affichages · Partager Bonsoir, Vous ne trouvez pas que ce texte de 1992 pourrait presque être écrit maintenant ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cheechako · 10 février 2017 à 20:36 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 462 de 722 · Page 24 de 37 · 704 affichages · Partager Bonsoir.
Oui effectivement. | | | À: Kedor · 17 février 2017 à 0:48 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 463 de 722 · Page 24 de 37 · 663 affichages · Partager Franchement on croit naïvement que le peuple et donc la démocratie officielle a le pouvoir en France ? 
Absolument pas, la France est une oligarchie. Ni plus ni moins.
C'est clair : si je tenais les mêmes propos que vous, la police du web serait déjà venue à mon domicile pour procéder à une perquisition, une saisie de mon disque dur, et une restriction de mon accès à internet. En effet, l'oligarchie Française ne tolère pas qu'on la démasque. Heureusement, vous êtes protégé, vous habitez de l'autre côté de l'ancien Rideau de Fer... | | | L'autre côté du rideau de fer est assez vague aujourd'hui donc svp plus de précisions quant aux pays harcelant sa population sur les forums internet. | | | À: Kujila · 17 février 2017 à 11:00 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 465 de 722 · Page 24 de 37 · 643 affichages · Partager C'est un peu comme la Gay Pride. On a une certaine orientation sexuelle ou on en a une autre. Pas à en avoir honte, ni à en être fier. Je suis né hétéro, je n'en tire aucune fierté. Je ne méprise pas pour autant ceux qui ne le sont pas, ni ne les admire! C'est absurde. Cela dit, je comprends bien le sens donné aux organisateurs de la gay pride: lutter contre les discriminations. | | | À: Amedee1952 · 17 février 2017 à 11:07 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 466 de 722 · Page 24 de 37 · 638 affichages · Partager Je suis né hétéro, je n'en tire aucune fierté. Je ne méprise pas pour autant ceux qui ne le sont pas, ni ne les admire!
En même temps, autant on peut être sûr d'être né Français ou Belge, ou noir ou blanc, autant je ne suis pas certain qu'on naisse hétéro ou homo (ou bi). Je pense que l'orientation sexuelle se détermine durant la petite enfance, l'enfance et l'adolescence. Et peut aussi évoluer pendant notre vie.
Après en effet, il n'y a aucune fierté ni aucune honte à avoir telle ou telle orientation sexuelle. | | | À: Kujila · 17 février 2017 à 11:11 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 467 de 722 · Page 24 de 37 · 636 affichages · Partager Oui, je le pense aussi. Il y a certainement une grande part d'inné, mais aussi de l'acquis. Peut-être suite à une déception. Je ne sais pas. Il me semble aussi qu'il y ait, en chacun de nous, une dualité plus ou moins forte. Nous avons tous, je crois, une part de féminité et de masculinité. mais c'est un autre débat! On est loin d'Albion! | | | À: Yokora · 17 février 2017 à 14:34 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 468 de 722 · Page 24 de 37 · 625 affichages · Partager L'autre côté du rideau de fer est assez vague aujourd'hui donc svp plus de précisions quant aux pays harcelant sa population sur les forums internet.
Je ne vois pas de harcèlement de population, c'était de l'humour. Quant à la Gay Pride, je pense que le facteur culturel est prépondérant quant à l'orientation sexuelle des individus. En effet, l'homosexualité ne peut pas se transmettre génétiquement, vu qu'il n'y a pas d'héritier. C'est un anti-paradoxe (j'ai emprunté cette expression au philosophe Raymond Ruyer). | | | C'est un anti-paradoxe (j'ai emprunté cette expression au philosophe Raymond Ruyer).
parler d' anti-paradoxe c'est un non-sens sinon absurde  (attention je n'ai pas écrit que c'était vrai ou faux, ne pas lire de travers).Par définition paradoxe vient du grec para et doxa c'est à dire ce qui est contre le sens commun, donc parler d'anti-paradoxe c'est finalement aller dans le sens commun. Donc on n'est pas plus avancé... Ensuite dans l'existence tout est matière à paradoxe car toute notion se définit par son antinomie... | | | À: Mathews · 19 février 2017 à 10:57 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 470 de 722 · Page 24 de 37 · 586 affichages · Partager Salut,
parler d' anti-paradoxe c'est un non-sens sinon absurde
Non c'est juste un peu pédant... La gnose de Princeton, n'est ce pas ? Dans le genre je préfère (pour raison phonétique uniquement) le mot : truisme. | | | À: Cheechako · 19 février 2017 à 18:43 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 471 de 722 · Page 24 de 37 · 565 affichages · Partager salut Cheechako ok je ne connais pas ce livre | | | À: Mathews · 20 février 2017 à 11:00 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 472 de 722 · Page 24 de 37 · 552 affichages · Partager Salut Mathews,
ok je ne connais pas ce livre
Tu ne connais donc pas tout, ça me rassure ! Et rassure toi aussi, je ne l'ai pas lu non plus ! | | | Nous avons tous, je crois, une part de féminité et de masculinité. mais c'est un autre débat! On est loin d'Albion!
Nous allons nous rapprocher d'Albion en parlant de ce qui se passe en ce moment en Écosse. Le Brexit y est majoritairement rejeté, car le 8 février, le Parlement Écossais a chanté l'hymne européen :
| | | À: Cheechako · 22 mars 2017 à 21:55 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 474 de 722 · Page 24 de 37 · 448 affichages · Partager Voici un article PROPHÉTIQUE qui a été écrit le 8 mai 2016... comme quoi les journalistes de Spoutnik ont eu une prémonition sur ce qui s'est produit aujourd'hui, le 22 mars 2017... fr.sputniknews.com/...ira-voie-terrorisme/ | | | À: Kujila · 23 mars 2017 à 20:33 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 476 de 722 · Page 24 de 37 · 412 affichages · Partager Voyons voir... Theresa May, la 1re ministre britannique, alias "The Brexit Woman" est bien vue de son acolyte l'anti-écolo Donald Trump, qui est de la même trempe que Vladimir Poutine. En effet, l'une dit "Britain First", l'autre dit "America First" et le 3e dit "Россииская Федерация... Самая Великая Федерация в Мире !" donc nous avons affaire à 3 protectionnistes, isolationnistes, etc... donc si le journal "Sputnik" ose émettre des objections au sacro-saint Brexit, c'est la preuve qu'il pense indépendamment du Pouvoir Central du Kremlin. | | | À: Mathews · 29 mars 2017 à 22:04 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 477 de 722 · Page 24 de 37 · 361 affichages · Partager Le Brexit a des conséquences de plus en plus désastreuses pour le Royaume Uni. Ainsi l' Australie, pourtant membre du Commonwealth, a déclaré qu'elle privilégierait le commerce avec l'Union Européenne plutôt qu'avec le Royaume Uni :
theconversation.com/...eu-than-the-uk-73523 | | | Il fallait s'y attendre, en effet. Et c'est loin d'être fini. | | | Le Brexit a des conséquences de plus en plus désastreuses pour le Royaume Uni. Ainsi l' Australie, pourtant membre du Commonwealth, a déclaré qu'elle privilégierait le commerce avec l'Union Européenne plutôt qu'avec le Royaume Uni :
Tu sembles avoir une certaine jubilation à chercher à démontrer les conséquences négatives du brexit de la Grande-Bretagne, à en rajouter régulièrement sur ce qui pourrait perturber l'économie anglaise... Je n'en vois pas trop l'intérêt personnellement mais bon, si ça t'émoustille, grand bien te fasse...
Je te rappelle quand même que le sujet de base (lancé par toi-même !) ce n'est pas l'état de l'économie de l' Angleterre (qui n'a pas grand-chose à voir avec un forum de voyage) mais l'avenir de son tourisme... Or, non seulement il n'y a pas vraiment de raison que les touristes y soient moins nombreux (on contraire pour le moment, la livre étant basse) mais quand bien même, s'il y avait moins de touristes à Londres par exemple, ce serait d'autant plus agréable pour ceux qui s'y rendent  . | | | À: Kujila · 30 mars 2017 à 15:06 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 480 de 722 · Page 24 de 37 · 335 affichages · Partager Tu sembles avoir une certaine jubilation à chercher à démontrer les conséquences négatives du brexit de la Grande-Bretagne, à en rajouter régulièrement sur ce qui pourrait perturber l'économie anglaise... Je n'en vois pas trop l'intérêt personnellement mais bon, si ça t'émoustille, grand bien te fasse...
Ce n'est pas une jubilation, c'est une mise en garde adressée aux citoyens des pays qui sont restés dans l'Union Européenne : s'ils faisaient le même choix que les Anglais, ils s'exposeraient au mêmes conséquences négatives.
Je te rappelle quand même que le sujet de base (lancé par toi-même !) ce n'est pas l'état de l'économie de l' Angleterre (qui n'a pas grand-chose à voir avec un forum de voyage) mais l'avenir de son tourisme... Or, non seulement il n'y a pas vraiment de raison que les touristes y soient moins nombreux (on contraire pour le moment, la livre étant basse) mais quand bien même, s'il y avait moins de touristes à Londres par exemple, ce serait d'autant plus agréable pour ceux qui s'y rendent  .
Ce ne sera plus agréable du tout lorsqu'il faudra présenter VISA+PASSEPORT et passer du temps à la douane à se faire contrôler. En effet, il faut être conscient que dans un an, le Royaume Uni sera devenu aussi étranger pour nous que l'est maintenant la Russie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 934 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |