Hirondelle6 · 26 juillet 2016 à 17:22 · 7 photos 722 messages · 44 participants · 29 802 affichages | | | | À: Kujila · 19 juin 2017 à 13:00 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 561 de 722 · Page 29 de 37 · 778 affichages · Partager Non seulement personne n'est vraiment capable de pouvoir l'affirmer à plus ou moins long terme mais en plus, vu la chute répétée de la livre, on peut au contraire imaginer qu'il y aura davantage de touristes à venir prochainement dans ce pays. Non à cause à grâce au brexit, mais simplement parce que les prix semblent comparativement plus bas pour ceux qui viennent de la zone euro...
Oui la dévaluation de la £ va inciter les habitants de la zone € à venir en Grande Bretagne, car les prix seront plus attractifs. Mais les touristes vegan ne sont pas du même avis, car le nouveau billet de 5 £ est fait de graisse animale : geopolis.francetvinfo.fr/...ques-sindignent.html Ça va plutôt les inciter à choisir une autre destination de voyage, car ils ne voudront pas que leurs revenus, qu'ils ont gagné à la sueur de leur front, soient dépensés en vue d'entretenir un système qui fait fi de la protection animale. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Non seulement personne n'est vraiment capable de pouvoir l'affirmer à plus ou moins long terme mais en plus, vu la chute répétée de la livre, on peut au contraire imaginer qu'il y aura davantage de touristes à venir prochainement dans ce pays. Non à cause à grâce au brexit, mais simplement parce que les prix semblent comparativement plus bas pour ceux qui viennent de la zone euro...
Oui la dévaluation de la £ va inciter les habitants de la zone € à venir en Grande Bretagne, car les prix seront plus attractifs. Mais les touristes vegan ne sont pas du même avis, car le nouveau billet de 5 £ est fait de graisse animale : geopolis.francetvinfo.fr/...ques-sindignent.html Ça va plutôt les inciter à choisir une autre destination de voyage, car ils ne voudront pas que leurs revenus, qu'ils ont gagné à la sueur de leur front, soient dépensés en vue d'entretenir un système qui fait fi de la protection animale.
Mais tu es vraiment prêt à prendre n'importe quel argument pour avoir raison....Il n'y a quand meme pas tant de VEGAN que ça....et ils ont des cartes visa..... | | | Mais les touristes vegan ne sont pas du même avis, car le nouveau billet de 5 £ est fait de graisse animale
Tu en es vraiment à racler les fonds de tiroirs pour trouver des arguments. Ça devient complètement ridicule (ça l'était déjà d'ailleurs, mais ça ne s'arrange pas). | | | À: Kujila · 19 juin 2017 à 18:26 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 564 de 722 · Page 29 de 37 · 730 affichages · Partager Tu en es vraiment à racler les fonds de tiroirs pour trouver des arguments. Ça devient complètement ridicule (ça l'était déjà d'ailleurs, mais ça ne s'arrange pas).
Pas vraiment ?!? Cela n'a rien à voir, mais j’écoutais à la radio un expert pour la lutte VEGAN et il expliquait qu'il en était réduit à lutter pour que les gens ne mangent plus de poulets (il constate que ce régime est trop drastique pour bon nombre d'adeptes ou de pseudo...)
En fait, les stats montrent qu'un habitant mange en moyenne 24 poulets et un boeuf par an...donc au lieu de lutter pour le véganisme (régime complexe), il se battait pour réduire significativement la souffrance d'animaux (surtout les poulets) et la mort significative de bêtes d'élevage : 24/25 mangés par an (d'après ses stats déclarées sur une radio publique)
De ce fait, si ce genre d'écho à un impact plus important d'autant plus que la vague vers les Indes (ancienne colonie UK au passage) à l'échelle de l'histoire vient tout juste de commencer, l'argument du billet de 5pound tient la route (celle des Indes surement)... | | | À: Sindhind · 20 juin 2017 à 0:05 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 565 de 722 · Page 29 de 37 · 703 affichages · Partager Oui il tient la route, et ce d'autant plus que la consommation excessive de viande a fait renaître le scorbut en Australie : www.liberation.fr/...-en-australie_52909/ L'être humain n'est pas un carnivore par nature, c'est un OMNIVORE, qui est plus proche de l'herbivore que du carnivore, car il peut vivre avec une alimentation végétarienne, alors que s'il ne mange que de la viande et du fromage, il attrape le scorbut. | | | À: Hirondelle6 · 20 juin 2017 à 0:16 · Modifié le 20 juin 2017 à 1:14 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 566 de 722 · Page 29 de 37 · 695 affichages · Partager Oui il tient la route, et ce d'autant plus que la consommation excessive de viande a fait renaître le scorbut en Australie : www.liberation.fr/...-en-australie_52909/ L'être humain n'est pas un carnivore par nature, c'est un OMNIVORE, qui est plus proche de l'herbivore que du carnivore, car il peut vivre avec une alimentation végétarienne, alors que s'il ne mange que de la viande et du fromage, il attrape le scorbut.
oui mais en quoi cela a t il un rapport avec le tourisme UK si ce n'est que le néo phénomène du véganisme pourrait t on dire s'est répandu dans cette culture ?
en fait, comme il a été implicitement dit par cet expert la grande majorité des vegans a du mal à suivre ce régime drastique alors pensez vous qu'elle se préoccuperait de savoir qu'il y a de la suie dans les billets de 5pounds ? cet expert a réajusté sa lutte pour la protection des animaux (de manière significative) comme le UK a réorienté sa politique internationale avec le brexit... Hong Kong n'est plus britannique depuis peu seulement....et l' Inde a une croissance de 7,5% alors peut être pour faire plaisir aux sensibilités locales, la banque évitera d'imprimer des billets avec cette matière animale....mais j'avoue que je trouve l'info intriguante, c'est pour mieux compter les billets ? | | | L'être humain n'est pas un carnivore par nature, c'est un OMNIVORE
A l'origine l'homme vit de cueillette, de chasse et de pêche. L'organisme humain est, au départ, fait pour manger de tout, y compris de la viande.
car il peut vivre avec une alimentation végétarienne, alors que s'il ne mange que de la viande et du fromage, il attrape le scorbut.
Tes discours naïfs et réducteurs sont un peu pénibles... Si tu ne sais pas comment bien te nourrir tout en étant végétarien, tu auras davantage de carences que si tu manges occasionnellement mais régulièrement de la viande ou du poisson.
Après, si tu as envie d'être végétarien, tu fais comme tu veux, mais je dirais que c'est comme pour la religion : chacun fait ce qu'il veut tant qu'il n'emmerde pas les autres avec. J'aime manger du bœuf, je fais ce que je veux aussi. | | | À: Sindhind · 20 juin 2017 à 9:11 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 568 de 722 · Page 29 de 37 · 676 affichages · Partager alors pensez vous qu'elle se préoccuperait de savoir qu'il y a de la suie dans les billets de 5pounds
C'est la raison pour laquelle je disais qu'il raclait les fonds de tiroirs pour trouver le plus petit argument pour vouloir absolument démontrer que la Grande-Bretagne va bientôt perdre ses touristes... | | | Oui la dévaluation de la £ va inciter les habitants de la zone € à venir en Grande Bretagne, car les prix seront plus attractifs. Mais les touristes vegan ne sont pas du même avis, car le nouveau billet de 5 £ est fait de graisse animale :
excellente nouvelle ça fait des billets biodégradables... | | | À: Kujila · 23 juin 2017 à 12:15 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 570 de 722 · Page 29 de 37 · 603 affichages · Partager C'est la raison pour laquelle je disais qu'il raclait les fonds de tiroirs pour trouver le plus petit argument pour vouloir absolument démontrer que la Grande-Bretagne va bientôt perdre ses touristes...
Racler les fonds de tiroir ? pas du tout ! je suis professeur d'anglais, et reçois la revue "I love english", afin de chercher des textes à faire étudier à mes élèves. Je suis tombé sur ce texte parlant de ce fait d'actualité, il m'a paru fort intéressant, alors j'en ai aussi fait part sur ce forum. | | | Bonjour, collègue! j'ai toujours été surpris du nombre de végétariens que comptait l' Angleterre. Et ce il y a 40 ou 50 ans! | | | À: Sindhind · 21 juillet 2017 à 1:13 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 572 de 722 · Page 29 de 37 · 536 affichages · Partager En fait, je n'irais pas jusqu'à dire que les UK sont strictement spéculateurs...les UK, ont développé, en économie, les théories libérales d'où sont issus les courants économiques contemporains...mais faut pas se leurrer aussi, car le Luxembourg est un peu la cache secrète des fonds européens (banques françaises comprises) donc faut pas croire que c'est typique aux UK...
L'idée selon laquelle il y aurait de la spéculation au Luxembourg est plus un mythe qu'une réalité. À la fin des années 90, j'avais été mandaté par le directeur de la revue financière AGEFI pour faire une enquête sur l'implantation de banques russes au Luxembourg, car des rumeurs couraient à ce sujet. J'avais la chance de connaître la maman d'un de mes élèves qui était d'origine russe, et nous avons cherché ensemble dans l'annuaire EDITUS du Grand Duché du Luxembourg d'éventuelles banques russes, et même dans la rubrique "banques sans guichet" nous n'en avons trouvé trace... Le Luxembourg a le PIB par habitant le plus élevé du monde, loin devant la Suisse, les États-Unis et le Japon. Ceci est dû, non pas à la spéculation, mais à la position centrale du Luxembourg en Europe qui fait que beaucoup de grandes sociétés comme Amazon choisissent d'y établir leur direction européenne. | | | À la fin des années 90, j'avais été mandaté par le directeur de la revue financière AGEFI
Il n'avait pas de journaliste financier disponible ? ni même une secrétaire de rédaction pour rechercher dans l'annuaire des entreprises du Luxembourg (qui comme chacun sait est rédigé en russe) ? Ou n'était-ce pas plutôt sur recommandation de François Pinault lui-même, qui déjà à l'époque, avait eu vent de ton expertise ? Au moins a t-il su ce qu'il devait au jeune élève du prof d'anglais dont la maman parlait le russe...? | | | À: Cheechako · 21 juillet 2017 à 11:10 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 575 de 722 · Page 29 de 37 · 504 affichages · Partager Ça m'étonne que vous n'ayez pas sorti la fable de Jean de La Fontaine "La mouche et le coche". Ça cadrerait pourtant bien avec l'esprit de votre post. Concernant l'annuaire EDITUS, il n'est pas rédigé en russe, pas plus que l'annuaire COMPASS, mais il me fallait l'aide de la maman de mon élève pour reconnaître les noms à consonance slave, même s'ils n'étaient pas écrits en alphabet cyrillique. | | | À: Hirondelle6 · 21 juillet 2017 à 14:56 · Modifié le 21 juil. 2017 à 15:11 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 576 de 722 · Page 29 de 37 · 489 affichages · Partager je crains que l'on s'approche vraiment de la puérilité, là... 
La fable c'est "Le coche et la mouche", et l'annuaire Compass n'existe pas. Par contre Kompass, oui.
Concernant l'annuaire EDITUS, il n'est pas rédigé en russe, pas plus que l'annuaire COMPASS
Ah bon ? vraiment, tu es certain ? 
l'aide de la maman de mon élève pour reconnaître les noms à consonance slave, même s'ils n'étaient pas écrits en alphabet cyrillique.
Consulter les noms à consonance slave pour débusquer les banques russes à partir des pages jaunes... une enquête digne de la CIA !  ou... des pieds nickelés ? KGB c'est pas "à consonance slave", mais... la KGBank, moi ça m'aurait mis la puce à l'oreille... Connaissais à l'époque toi l'expert mandaté... le Registre de commerce et des sociétés du Luxembourg ? | | | À: Cheechako · 22 juillet 2017 à 14:07 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 577 de 722 · Page 29 de 37 · 454 affichages · Partager KGB c'est pas "à consonance slave", mais... la KGBank, moi ça m'aurait mis la puce à l'oreille...
Si, KGB est à consonance slave, ce sont les initiales de "Komitiet Gosoudarstvienoï Biezopasnosti". Oui je connais le Registre de commerce et des sociétés du Luxembourg, on peut le consulter au 14 rue Erasme, mais pour trouver les sociétés actives, il vaut mieux chercher dans les Pages Jaunes. | | | mais pour trouver les sociétés actives, il vaut mieux chercher dans les Pages Jaunes.
C'est tout le contraire ! Ta réponse montre que tu n'as vraisemblablement jamais su consulter un registre du commerce... | | | Ceci est dû, non pas à la spéculation, mais à la position centrale du Luxembourg en Europe qui fait que beaucoup de grandes sociétés comme Amazon choisissent d'y établir leur direction européenne.
Renseignez vous sur la position mondiale du Lux en matière de fonds d'investissements...et pourquoi nous orienter vers les banques russes ??? rien qu'au sein de l Europe, vous y verrez un beau panorama.... | | | Le Luxembourg a le PIB par habitant le plus élevé du monde, loin devant la Suisse, les États-Unis et le Japon. Ceci est dû, non pas à la spéculation, mais à la position centrale du Luxembourg en Europe qui fait que beaucoup de grandes sociétés comme Amazon choisissent d'y établir leur direction européenne.
bonsoir je pense que l'intérêt du Luxembourg c'est la fiscalité qui y est moins élevée qu'ailleurs, pour ce qui est de la position géographique cela n'a pas d'impact Si le Luxembourg a un PIB relativement élevé en proportion au nombre de ses habitants cela permet de diminuer d'autant la fiscalité et la rendre attractive | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 194 visiteurs en ligne depuis une heure! |