Hirondelle6 · 26 juillet 2016 à 17:22 · 7 photos 722 messages · 44 participants · 29 788 affichages | | | | Oui il tient la route, et ce d'autant plus que la consommation excessive de viande a fait renaître le scorbut en Australie : www.liberation.fr/...-en-australie_52909/ L'être humain n'est pas un carnivore par nature, c'est un OMNIVORE, qui est plus proche de l'herbivore que du carnivore, car il peut vivre avec une alimentation végétarienne, alors que s'il ne mange que de la viande et du fromage, il attrape le scorbut.
oui, mais s'il est végétarien il manque de fer et de vitamine B12, carences qui ont aussi de graves conséquences. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de B12 dans les aliments végétaux, uniquements dans ceux d'origine animale, mais donc il y en a dans les oeufs et le fromage. Le fer d'origine végétale est moins bien résorbé que le fer d'origine animale et les concentrations sont plus faibles. Néanmoins, pour voir beaucoup de résultats d'analyses sanguines, je peux vous assurer que la plupart des végétariens ont ces carences | | | bonjour pour en revenir au sujet de l' Angleterre et du Royaume-Uni il y a de quoi se poser quelques questions: la délinquance et criminalité explose à Londres avec des attaques de gangs à scooter (faut croiser les doigts que ça n'arrive pas en France) voir le site du Figaro. Donc le progrès social est en panne au RU et le système génère des pans entiers de la population vers l'exclusion sociale... ensuite plus globalement les médias français ont toujours embellis la situation au RU mais ont toujours fait l'impasse sur le déficit commercial qui atteint 150 milliards de dollars. Avec la dévaluation de la livre cela a certainement dû contribuer à atteindre un tel niveau de déficit. Ensuite la croissance économique ralentit ça risque d'augmenter le niveau de chômeurs. Avec un pays très endetté au niveau privé, c'est à se demander s'il n'y a pas une nouvelle crise financière à l'horizon | | | À: Mathews · 31 juillet 2017 à 17:40 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 585 de 722 · Page 30 de 37 · 606 affichages · Partager la délinquance et criminalité explose à Londres avec des attaques de gangs à scooter
Cet épiphénomène engendre-t-il réellement une hausse globale de la délinquance et de la criminalité à Londres ? Pas sûr du tout...
Tu as des chiffres précis sur l'ensemble des crimes et délits à Londres ?
Attention à ne pas amplifier certains faits pour conclure à des généralités hâtives... | | | À: Kujila · 31 juillet 2017 à 17:52 · Modifié le 31 juil. 2017 à 18:09 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 586 de 722 · Page 30 de 37 · 604 affichages · Partager Cet épiphénomène engendre-t-il réellement une hausse globale de la délinquance et de la criminalité à Londres ? Pas sûr du tout... Tu as des chiffres précis sur l'ensemble des crimes et délits à Londres ?
j'ai pourtant écris qu'il fallait consulter le site du Figaro Bon ok l'article est en lecture payante
Les vols et violences commis à bord de deux-roues ont triplé en un an et fait bondir les statistiques nationales de la criminalité.
Dany Pierce, 31 ans, sortait d'un club de jazz de Greenwhich, au sud de Londres, avec sa petite amie, samedi 15 juillet, lorsque deux hommes sur un scooter se sont mis en travers de lui et ont exigé qu'il leur donne sa Rolex. Alors qu'il refusait d'obtempérer, l'un des deux l'a poignardé plusieurs fois au cou avec un couteau de cuisine. Puis des coups de feu ont été tirés, avant que les assaillants ne disparaissent sur leur véhicule. La victime a succombé à ses blessures un peu plus tard dans la soirée. Les agresseurs n'hésitent pas à brandir couteaux, marteaux,...
www.lefigaro.fr/...lent-sur-londres.php
est-ce que le Figaro écrit des aneries ?
je n'invente absolument rien
Moped gangs fuel largest increase in recorded crime in a decade Thefts by moped-riding gangs are partly behind the largest increase in police-recorded crime in ten years, figures show. Statistics released by the ONS for England and Wales showed that almost five million crimes were recorded in the year to March 2017, a 10 per cent rise on the previous year.
www.telegraph.co.uk/...corded-crime-decade/
Sixth suspected acid attack on moped rider in London in 24 hours amid calls for tougher laws
www.telegraph.co.uk/...don-thieves-attempt/ | | | À: Mathews · 31 juillet 2017 à 18:10 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 587 de 722 · Page 30 de 37 · 594 affichages · Partager j'ai pourtant écris qu'il fallait consulter le site du Figaro Bon ok l'article est en lecture payante
C'est sûr que j'allais pas payer pour lire un article de Figaro quand même  ...
Pour le reste, la hausse de 10 % n'est pas non plus une "explosion" de la délinquance et de la criminalité. Une hausse, oui.
Ce phénomène nouveau est par ailleurs peut-être éphémère. Il n'y a pas forcément de quoi s'alarmer...
Lorsqu'il y a des attentats à Londres ou à Paris, faut-il pour autant cesser de visiter ces villes, ou cesser d'y vivre ? | | | À: Kujila · 31 juillet 2017 à 21:19 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 588 de 722 · Page 30 de 37 · 578 affichages · Partager + 10% sur un an, c'est plus qu'une hausse. Car si l'on projette ces chiffres sur une décénie, on obtient une véritable explosion. | | | À: Amedee1952 · 31 juillet 2017 à 21:33 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 589 de 722 · Page 30 de 37 · 567 affichages · Partager C'est sur un an... Comme on dit, pas la peine de crier avant d'avoir mal. On en n'est pas à 10% de plus sur dix ans... Si ça se trouve, la tendance sera à la baisse l'année prochaine.
+ 10 % reste une hausse, pas une "explosion". | | | À: Amedee1952 · 31 juillet 2017 à 21:42 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 590 de 722 · Page 30 de 37 · 565 affichages · Partager Relis ce qu'a écrit Amédée : si on projette ces chiffres sur une décennie. Et là, le pourcentage d'augmentation de 10 % est cumulé. Cela fait un coefficient multiplicateur de 1+10/100 d'une année à l'autre, donc en 2 ans ça donne : (1+10/100)² = 1,21 soit 21% d'augmentation en 2 ans (1+10/100)³ = 1,331 soit 33,1% d'augmentation en 3 ans (1+10/100)^4 = 1,4641 soit 46,41% d'augmentation en 4 ans (1+10/100)^5 = 1,61051 soit 61,051% d'augmentation en 5 ans (1+10/100)^6 = 1,771561 soit 77,1561% d'augmentation en 6 ans
Long life the Breeeexit ! | | | Relis ce qu'a écrit Amédée : si on projette ces chiffres sur une décennie. Et là, le pourcentage d'augmentation de 10 % est cumulé. Cela fait un coefficient multiplicateur de 1+10/100 d'une année à l'autre, donc en 2 ans ça donne : (1+10/100)² = 1,21 soit 21% d'augmentation en 2 ans (1+10/100)³ = 1,331 soit 33,1% d'augmentation en 3 ans (1+10/100)^4 = 1,4641 soit 46,41% d'augmentation en 4 ans (1+10/100)^5 = 1,61051 soit 61,051% d'augmentation en 5 ans (1+10/100)^6 = 1,771561 soit 77,1561% d'augmentation en 6 ans
Relis juste ce que j'ai écrit : c'est en hausse de 10 % sur les premiers mois de l'année 2017.
Rein ne dit que ce sera encore en hausse de 10% à la fin de l'année, et encore moins que ça augmentera de 10 % tous les ans.
Ça peut très bien baisser de 10 % l'année prochaine. Personne ne peut le prévoir. A part ceux qui, comme toi, tiennent absolument à ce que la situation en Angleterre devienne catastrophique. Une sorte de bashing très à la mode en ce moment sur le forum et assez pénible. Et pas très intelligent surtout... | | | À: Kujila · 1 août 2017 à 9:53 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 592 de 722 · Page 30 de 37 · 544 affichages · Partager Bien entendu, ça peut baisser. Je ne fais pas de "bashing", d'autant plus que j'adore l' Angleterre. Justement, je regrette d'autant plus la "décision" prise par ses habitants, et qui ne m'a guère étonné. | | | (Ce message a été supprimé par le membre Cheechako le 1 août 2017 à 12:20.)
| | | Justement, je regrette d'autant plus la "décision" prise par ses habitants, et qui ne m'a guère étonné.
C'est une décision regrettable pour les Anglais, mais l'Union Européenne a tout à y gagner, car elle est enfin débarrassée d'un membre encombrant. En 2013, lorsque le dictateur Bachar El Assad avait utilisé des armes chimiques contre sa propre population (des civils), la France était prête à intervenir militairement contre le gouvernement syrien, et les Anglais se sont opposés à cette intervention, laissant ainsi le champ libre au dictateur pour qu'il continue à commettre ses exactions : www.huffingtonpost.fr/...e-uni_n_3839539.html | | | À: Mathews · 5 août 2017 à 17:21 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 595 de 722 · Page 30 de 37 · 460 affichages · Partager bonjour pour en revenir au sujet de l' Angleterre et du Royaume-Uni il y a de quoi se poser quelques questions: la délinquance et criminalité explose à Londres avec des attaques de gangs à scooter (faut croiser les doigts que ça n'arrive pas en France) voir le site du Figaro.
Je ne sais pas où tu vis en France mais ça fait au moins 20/30 ans qu'il y a des branleurs qui agressent les gens en scooters et filent vers leurs cités où personne ne les suit. C'est pas une exception britanique.
En France, les dégradations, agressions totalement gratuites sont comparables à celles du RU...et ces 2 pays ne peuvent pas être considérés comme très pauvres ou extrêmement inégalitaires... | | | À: Yokora · 6 août 2017 à 1:23 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 596 de 722 · Page 30 de 37 · 442 affichages · Partager En France, les dégradations, agressions totalement gratuites sont comparables à celles du RU, mais certainement pas les actes terroristes, car depuis le référendum sur le Brexit, il y a eu 1 attentat terroriste en France, et 3 aux RU. Je suis consterné par le comportement déplorable des touristes anglais en Espagne : www.lemonde.fr/...5137844_4497271.html | | | Si la suede ou la Lettonie quittait l' UE demain, il n'y aurait pas une vague d'attentats. Le RU est une grande puissance militaitaire qui est présente au myen orient.
Quant aux anglais qui picolent toute la journée en vacances, ça n'existe pas qu'en Espagne, disons que la pinte est moins cher ici donc...
Je travailles dans le toutisme et franchement simuler pour ne pas payer, les allemands sont des experts, la moidre poussière sur le bouton d'une chasse d'eau est un prétexte.
A tel point que sur airbnb dans certains endroits, les loueurs préfèrent ne pas leur louer pour avoir la paix. | | | car depuis le référendum sur le Brexit, il y a eu 1 attentat terroriste en France, et 3 aux RU.
Inexact : France : 7 attentats et 88 morts. Royaume Uni : 3 attentats et 30 morts. | | | À: Yokora · 8 août 2017 à 13:13 Re: L'avenir du tourisme en Angleterre Message 599 de 722 · Page 30 de 37 · 382 affichages · Partager En tout cas, nous, citoyens de l'Union Européenne, souhaitons que tous les Britanniques qui habitent en France puissent acquérir rapidement la nationalité française, ce sera bénéfique pour tout le monde. | | | Oui. Mais pour obtenir la nationalité française maintenant, il faut parler français, ce qui me paraît normal. En France comme Espagne, il y a beaucoup de résidents britannique qui vivent en communauté depuis des décennies et qui ne parlent presque pas la langue du pays.
Mon voisin par exemple ne parle pas un mot d'espagnol et jusqu'à présent, il fallait 10 ans de résidence pour les citoyens de l' UE pour pouvoir obtenir la nationalité espagnole d'office sur simple demande. Avec la discorde entre les 2 pays sur Gibraltar, pas sûr qu'ils obtiennent la nationalité si facilement après le brexit. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 504 visiteurs en ligne depuis une heure! |