Oui, les mois de mai, juin et juillet on ete affreux en
France. entre les greves a repetition, les manifestations anti loi travail et les attentats, cest logique que beaucoup de touristes annulent leurs vacances...
cest pas grave, moi j arrive jeudi en
France (visiter ma famille)

je vais combler le vide touristique avec mes petites !!

j y etais aller en juin dans le sud, et meme si je pensais que voyager un dimanche n etait pas l ideal, j ai pense que ca allait etre ok avec les trains (en pleine greve). resultat : 2 taxis seulement a l aeroport de
Perpignan, qui nous a taxe plus de 120 euros pour aller a Argeles ! tout ca parce que les trains etaient en greve et ils en ont profite.
Apres a Argeles, impossible de changer des livres en euros (javais deja des euros, mais je voulais changer des extra pounds que j avais aussi). il fallait aller a
Perpignan. mais on pouvait pas payer les frais de taxi (ou sinon passer toute la journee dans le bus a 1 euro), alors on a finalement trouve un camping a argeles qui faisait le change ! ca donne pas envie de voyager tout ca ! Et sans parler des 3 heures de pause entre midi et 15 h ! oui j ai bien dit, 3 heures de pause !! Hallucinant pour une ville assez touristique quand meme !
bref, pas grave. je me suis bien amusee quand meme ! je suis francaise et je connais les francais apres tout !

et puis ca faisait des annees que je n etais pas allee dans un camping !! mais ca aurait refroidi plus d un touriste etranger...
Vive la
France qui gueule et qui ronchonne !!

(Ok cest de l humour !)