|  |  |
 | | | | | Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? MirandaMouse · 22 août 2020 à 1:25 · 13 photos 340 messages · 29 participants · 14 853 affichages | | | | À: LillieoneFE · 22 août 2020 à 18:44 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 21 de 340 · Page 2 de 17 · 686 affichages · Partager Je vois pas non plus le rapport avec les guides de voyage gratos enfin bref.
Sinon peut être que ce sujet a été mal compris mais il n'était pas forcément question d'argent mais plutôt des contraintes liées à la crise sanitaire et de ce que ça a changé pour chacun.
Certains ont parlé des frontières Djalma du masque etc
L'argent c'est limite secondaire vu le contexte après ça peut en faire partie.
Il peut y avoir le stress de l'annulation mais pas forcément par rapport à l'argent.
Je me demande aussi comment vous vivez la situation.
Bref des témoignages et pas de morale ! | | | À: MirandaMouse · 22 août 2020 à 18:48 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 22 de 340 · Page 2 de 17 · 679 affichages · Partager Je vois pas non plus le rapport avec les guides de voyage gratos enfin bref.
J'y ai eu droit aussi...j'ai pas compris non plus c'est peut être obsessionnel. | | | À: Djalma · 22 août 2020 à 18:56 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 23 de 340 · Page 2 de 17 · 672 affichages · Partager Ah oui en effet.
Après je suis peut être blo'fe mais j'ai souvent du mal à le comprendre. | | | À: Djalma · 22 août 2020 à 18:59 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 24 de 340 · Page 2 de 17 · 670 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 22 août 2020 à 19:04 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 25 de 340 · Page 2 de 17 · 665 affichages · Partager Houla ça va loin.
Morale jugement de valeur...
Non je compte pas au centime près et c'est pas le sujet.
Pour le coup c'est moi qui vais ignorer vos réponses je pense que ça vaut mieux. | | | À: MirandaMouse · 22 août 2020 à 19:23 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 26 de 340 · Page 2 de 17 · 651 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 22 août 2020 à 19:43 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 27 de 340 · Page 2 de 17 · 638 affichages · Partager Bah déjà sur le budget
Et je passe le commentaire sur mon blog
Bref en effet | | | À: LillieoneFE · 22 août 2020 à 19:47 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 28 de 340 · Page 2 de 17 · 635 affichages · Partager parce qu'elle est très petit budget la Demoiselle et qu'elle calcule tout au centime, c'est ce que je voulais dire ?!!
J'en sais rien ça ne me regarde pas et même si c'est le cas où est le problème? et si problème il y a pour toi, pas besoin d'insister sur ce sujet. J'ai eu droit au même registre c'est quoi cette histoire de guide gratos ? Vraiment faut suivre avec toi.
Par contre j'ai jeté un regard (rapide c'est vrai, je n'ai pas envie de l'alimenter !) sur sa signature et j'ai du mal à croire que c'est elle l'auteure de tous ces articles, tu vois ce que je veux dire ou pas ??
Non je vois pas? ses carnets ne seraient pas les siens? A vrai dire qu'ils soient de Miranda ou de sa voisine ça m'importe peu l'essentiel c'est ce qu'il y a dedans et si ça peut être utile à certains c'est ce qui compte.Et quand on n'a pas envie d'alimenter quelque chose on n'en parle pas.Là c'est pas vraiment la meilleure façon de faire!
PS : ne cherchez pas chez moi le moindre CR voyages, pas envie ! c'est très mal vu, je sais, de ne pas écrire de CR, mais d'autres en écrivent de tellement merveilleux ! j'suis pas cap !
C'est pas grave... | | | À: Djalma · 22 août 2020 à 19:54 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 29 de 340 · Page 2 de 17 · 627 affichages · Partager | | | À: LillieoneFE · 22 août 2020 à 19:56 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 30 de 340 · Page 2 de 17 · 623 affichages · Partager Je vous laisse à vos voyages en temps de pandémie, à vos organisations et vos rêves,
C'est ce que tu as de mieux à faire... Pour ma part je ne rêve pas et je n'organise jamais rien. | | | À: Djalma · 22 août 2020 à 20:12 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 31 de 340 · Page 2 de 17 · 612 affichages · Partager Dites moi comment vous faites pour ne pas organiser, je parle d' un voyage. Il faut quand même prévoir un budget, penser à un lieu, caler des dates, combien de personnes participent au voyage, acheter des vêtements, faire un passeport, l' entretien de la voiture, faire des bagages. Si tout ça, ça n' est pas de l' organisation. | | | À: Poste42 · 22 août 2020 à 20:39 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 32 de 340 · Page 2 de 17 · 600 affichages · Partager B'soir,
Il faut quand même prévoir un budget, penser à un lieu, caler des dates, combien de personnes participent au voyage, acheter des vêtements, faire un passeport, l' entretien de la voiture, faire des bagages.
Ca ne vous est jamais arrivé de juste dire : je pars (ou nous partons)?
C. | | | À: UnaMilanese · 22 août 2020 à 22:05 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 33 de 340 · Page 2 de 17 · 569 affichages · Partager Pour ma part si mais faut quand même s'organiser même si c'est à l'arrache au dernier moment | | | À: MirandaMouse · 22 août 2020 à 23:18 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 34 de 340 · Page 2 de 17 · 546 affichages · Partager Organiser quoi?
Quelques effets dans la valise, vérifier la présence de la CB et des papiers d'identité dans le porte-feuille, attraper les clefs de la voiture, fermer le logement et partir. 
C. | | | À: UnaMilanese · 22 août 2020 à 23:23 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 35 de 340 · Page 2 de 17 · 540 affichages · Partager Ah non.
Toujours un logement réservé !
En tout cas j'espère bientôt revoir la Sérénissime malgré (ou grâce ?) à la situation avec bien sûr le masque dans les lieux clos et le vaporetto | | | À: MirandaMouse · 22 août 2020 à 23:30 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 36 de 340 · Page 2 de 17 · 535 affichages · Partager D'un autre côté, s'il y a bien une ville où le port du masque fait partie des traditions, c'est Venise... | | | À: MirandaMouse · 22 août 2020 à 23:37 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 37 de 340 · Page 2 de 17 · 534 affichages · Partager Ah non.
En tout cas j'espère bientôt revoir la Sérénissime malgré (ou grâce ?) à la situation avec bien sûr le masque dans les lieux clos et le vaporetto 
Figure-toi qu'une fois, avec la méthode ci-dessus, j'ai atteint Venise (au départ de Bdx) 
Dans un temps que les moins de 40 (?) ans ne peuvent pas connaitre, lorsque tu en avais marre ou était charmée par le lieu, tu cherchais les enseignes d'hotel ou équivalent dans la rue, entrais demander s'ils avaient une chambre, demandais en général à la voir. Ça te convenait ok, sinon tu cherchais ailleurs. Tu pouvais aussi dormir dans de fameux boui-boui  . Aujourd'hui un coup de sites genre boo....com et le tour est joué. Le buoi-boui n'est toujours pas exclu.
C. | | | À: Masterpo · 22 août 2020 à 23:53 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 38 de 340 · Page 2 de 17 · 530 affichages · Partager D'un autre côté, s'il y a bien une ville où le port du masque fait partie des traditions, c'est Venise...
Oui j'y ai pensé 
Je ne sors de toute façon pas sans mon masque à rat ! | | | À: MirandaMouse · 22 août 2020 à 23:56 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 39 de 340 · Page 2 de 17 · 527 affichages · Partager D'un autre côté, s'il y a bien une ville où le port du masque fait partie des traditions, c'est Venise...
Je ne sors de toute façon pas sans mon masque à rat !
Oh, joli ! | | | À: UnaMilanese · 22 août 2020 à 23:56 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 40 de 340 · Page 2 de 17 · 526 affichages · Partager Ah non.
En tout cas j'espère bientôt revoir la Sérénissime malgré (ou grâce ?) à la situation avec bien sûr le masque dans les lieux clos et le vaporetto 
Figure-toi qu'une fois, avec la méthode ci-dessus, j'ai atteint Venise (au départ de Bdx) 
Dans un temps que les moins de 40 (?) ans ne peuvent pas connaitre, lorsque tu en avais marre ou était charmée par le lieu, tu cherchais les enseignes d'hotel ou équivalent dans la rue, entrais demander s'ils avaient une chambre, demandais en général à la voir. Ça te convenait ok, sinon tu cherchais ailleurs. Tu pouvais aussi dormir dans de fameux boui-boui  . Aujourd'hui un coup de sites genre boo....com et le tour est joué. Le buoi-boui n'est toujours pas exclu.
C.
C'est sûr !
Bah depuis nice on avait fini à Venise sur un coup de tête d'abord Gênes puis Milan Bergame Vérone et Venise.
Réservation au jour le jour mais oui sur le net car on aime savoir où on va.
C'était il y a 7 ans pas revu Venise depuis et j'en avais très envie.
Entre la diminution des touristes (par rapport à la normale je veux dire) et l'amélioration des finances c'est le bon moment pour passer un meilleur séjour avec un appartement dans la lagune ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |