|  |  |
 | | | | | Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? MirandaMouse · 22 août 2020 à 1:25 · 13 photos 340 messages · 29 participants · 14 863 affichages | | | | À: Hannahannah · 27 août 2020 à 12:21 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 101 de 340 · Page 6 de 17 · 630 affichages · Partager Je trouve que beaucoup de discussions sont sans intérêt. Mais c c'est perso tout ça. | | | À: Cambrousse · 27 août 2020 à 12:23 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 102 de 340 · Page 6 de 17 · 626 affichages · Partager C’est un peu vrai. | | | À: Cambrousse · 27 août 2020 à 13:33 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 103 de 340 · Page 6 de 17 · 608 affichages · Partager Je trouve que beaucoup de discussions sont sans intérêt. Mais c c'est perso tout ça.
Certes. Je ne me suis jamais autant amusé de la drôlerie que pouvait prendre la bêtise (surtout la mienne) et le besoin de se lâcher face à une situation qui remet en cause tant de choses importantes. Son Excellence Poticar n'est disponible que pour des avis inutiles et incompétents concernant le destin du monde ou la vitesse du vent à partir du 1er septembre dans le sud de la Grèce (finalement... non ce niente do nuovo). | | | À: Poticar · 27 août 2020 à 13:50 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 104 de 340 · Page 6 de 17 · 595 affichages · Partager On est revenu à la vulgarité de l'humain moyen. On se demande que sont devenus les vrais aventuriers, tous bouffés par les crocodiles ? | | | À: Xyz999 · 27 août 2020 à 16:47 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 105 de 340 · Page 6 de 17 · 543 affichages · Partager Voilà ce que c'est le manque de voyages ! | | | À: Poticar · 27 août 2020 à 16:52 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 106 de 340 · Page 6 de 17 · 540 affichages · Partager Je ne parle précisément de toi, mais j ai pu lire (enfin maintenant je fais un détour) de très longs et très pesants pavés qui se voulaient scientifiques sur le sujet qui nous emm... tous il faut le dire. Ca se voulait très sérieux tres savant très "documenté"... warf Assommant et parfaitement inutile. Je pérore, je pérore... 
Vivement qu on puisse repartir. | | | À: Cambrousse · 27 août 2020 à 16:54 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 107 de 340 · Page 6 de 17 · 535 affichages · Partager Bah les "problèmes" commencent déjà.
Vol modifié sur AF pour Venise, au lendemain matin, ce qui ne me convient pas.
Va falloir changer, voir la réservation de l'appart... | | | À: MirandaMouse · 27 août 2020 à 17:03 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 108 de 340 · Page 6 de 17 · 524 affichages · Partager Bon... si chacun vient expliquer ici quel est son souci avec ses resa, ça va faire avancer quel schmilblic ? Un bureau des plaintes ? Je vais arrêter la, je préfère faire autre chose en attendant que le voyage remarche ou pas. Lire, peindre, rêver, me balader ds les rues de Paris, chiner, écouter de la musique (d d'excellents concerts gratuits à st Merry, à 10 euros à la philarmonie..)... ect... y a de quoi faire entre une resa et son remboursement.  Bon courage | | | À: Cambrousse · 27 août 2020 à 17:07 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 109 de 340 · Page 6 de 17 · 509 affichages · Partager Oh non c'était pour rester en raccord avec le sujet. Dur de prévoir, s'exciter d'un voyage dont on sait qu'il aura peut-être pas lieu etc
Je fais partie des gens qui ont besoin de se projeter un minimum alors c'est chaud.
Profite bien de Paris, pour le coup j'aimais y voyager mais avec le masque ça fait partie des endroits où je ne vais plus.
Etant restée uniquement dans la région pour Paris, c'est ironique ! | | | À: MirandaMouse · 27 août 2020 à 17:10 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 110 de 340 · Page 6 de 17 · 503 affichages · Partager A quoi sert de se mettre entre parenthèses à cause d un masque ? Tu vas t'enfermer tous les WEnds ? Ca risque de durer un bon moment. Je ne ceux pas recommencer un confinement sur le mode volontaire. Faut vivre. | | | À: Cambrousse · 27 août 2020 à 17:17 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 111 de 340 · Page 6 de 17 · 495 affichages · Partager A paris profites bien de cet excellent fil que je viens de redécouvrir. voyageforum.com/...otos-idees-d4313434/
Je viens de décommander ma resa en Andalousie, pas de problème puisque je traite toujours en direct en Espagne.
Si on doit se mettre entre parenthèse pour un masque on n’as pas fini de s’ennuyer.
Tu met ton masque et tu te balades, ce n’est tout de même pas incompatible. Je fais ça depuis le mois de mars, je préfère le masque au respirateur artificiel    j’ai du mal à comprendre tous ces simagrée autour d’un objet qui peut nous protéger. | | | À: Cambrousse · 27 août 2020 à 17:23 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 112 de 340 · Page 6 de 17 · 487 affichages · Partager A quoi sert de se mettre entre parenthèses à cause d un masque ? Tu vas t'enfermer tous les WEnds ? Ca risque de durer un bon moment. Je ne ceux pas recommencer un confinement sur le mode volontaire. Faut vivre.
Ça sert que pour moi une sortie non obligatoire est censé être un plaisir et aucun plaisir avec le masque je me sens oppressée.
Je ne suis pas enfermée je vais dans la forêt et à la piscine et en banlieue le masque n'est pas encore obligatoire sauf quelques endroits.
Mais c'est vrai qu'à part la piscine et quelques restaurants ma vie est plus ou moins la même que pendant le confinement et je le vis mal.
Du coup mon obsession c'est de me barrer où on peut respirer dehors.
Là la Pologne et Venise bah on verra.
Si les frontières ne sont pas germées je pense me barrer un certain temps au Portugal l'hiver car en effet rester dans ma banlieue mortelle je ne vais pas le supporter.
Si les frontières sont fermées ce sera en Bretagne ou en Normandie je pense.
Quitte à ne pas profiter de Paris autant être au moins dans un logement plus grand. | | | À: Hannahannah · 27 août 2020 à 17:25 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 113 de 340 · Page 6 de 17 · 482 affichages · Partager A paris profites bien de cet excellent fil que je viens de redécouvrir. voyageforum.com/...otos-idees-d4313434/
Je viens de décommander ma resa en Andalousie, pas de problème puisque je traite toujours en direct en Espagne.
Si on doit se mettre entre parenthèse pour un masque on n’as pas fini de s’ennuyer.
Tu met ton masque et tu te balades, ce n’est tout de même pas incompatible. Je fais ça depuis le mois de mars, je préfère le masque au respirateur artificiel    j’ai du mal à comprendre tous ces simagrée autour d’un objet qui peut nous protéger.
Parce que ça oppresse et ça gâche le plaisir de la sortie.
Pour moi aucun intérêt de me taper 1h de transport avec masque pour aller à Paris avec le masque un musée avec le masque etc
Franchement autant aller respirer dans la forêt 
Cambrousse est dans Paris si elle veut sortir elle n'a pas trop le choix (c'est là que je suis contente de pas être intra muros)
Du coup pour rester dans le sujet oui ce masque change mon rapport aux voyages vu que je fais selon le masque | | | À: MirandaMouse · 27 août 2020 à 17:27 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 114 de 340 · Page 6 de 17 · 475 affichages · Partager Pour la forêt je te comprends. Peut être pourrais tu envisager un projet sérieux de recherche de logement maintenant que ça vas mieux pour toi. Le masque je crains qu’il soit de mise un bon moment en ville. | | | À: MirandaMouse · 27 août 2020 à 17:28 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 115 de 340 · Page 6 de 17 · 474 affichages · Partager effet rester dans ma banlieue mortelle je ne vais pas le supporter.
Une banlieue chic quand même!..Avec de la verdure et un beau lac | | | À: Djalma · 27 août 2020 à 17:33 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 116 de 340 · Page 6 de 17 · 468 affichages · Partager C'est plus la même. Et dans cet endroit où j'aimais aller il y a le masque...
Déménager la question se pose mais pour où ?
Pour moi il n'y a pas de bonnes solutions.
L'idée c'est plutôt de partir voyager dans les pays respirable tant qu'on peut.
Portugal et Suède.
En espérant que les frontières ne soient pas fermées.
Je trouve que le monde part en vrille et je ressens de fortes angoisses depuis le début de tout ça.
Mes seuls projets sont les voyages. | | | À: MirandaMouse · 27 août 2020 à 17:40 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 117 de 340 · Page 6 de 17 · 463 affichages · Partager Je n ai pas le choix ???
J ai le choix de mille sortie sympa dans ParisJ ai le choix de partir d un coup de navigo dans plein de lieux très verts ou très culture, ou les deux ensemble J ai le choix de plein de balafes en île de france ou partout en France avec le train.
Je fais le choix... de tous les choix qui s offrent et ils sont bien plus nombreux que ds la cambrousse ou j etais, sans bus, sans train.
Arrête de faire une fixette sur le masque. Il n empêche pas de vivre. | | | À: MirandaMouse · 27 août 2020 à 17:43 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 118 de 340 · Page 6 de 17 · 458 affichages · Partager Déménager la question se pose mais pour où ?
Tu viens dans le Vercors et tu te recycles comme bergère.Faut acheter deux patous pour garder le troupeau car en ce moment les loups rodent, enfin dans mon secteur. Personne ne porte de masque ici. | | | À: Cambrousse · 27 août 2020 à 17:54 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 119 de 340 · Page 6 de 17 · 446 affichages · Partager Je n ai pas le choix ???
J ai le choix de mille sortie sympa dans ParisJ ai le choix de partir d un coup de navigo dans plein de lieux très verts ou très culture, ou les deux ensemble J ai le choix de plein de balafes en île de france ou partout en France avec le train.
Je fais le choix... de tous les choix qui s offrent et ils sont bien plus nombreux que ds la cambrousse ou j etais, sans bus, sans train.
Arrête de faire une fixette sur le masque. Il n empêche pas de vivre.
Je veux dire que si tu veux sortir de chez toi il te faut le masque de toute façon.
Moi non.
Et je trouve ça désagréable et ne le mettrai pas dehors.
Après pas envie de faire un débat sur le masque ici.
Je vais dans les endroits où il n'est pas obligatoire quitte à ce que ce soit au bout de l'Europe.
D'où le sujet. | | | À: Djalma · 27 août 2020 à 17:56 Re: Avez-vous changé votre rapport aux voyages à cause du Covid? Message 120 de 340 · Page 6 de 17 · 442 affichages · Partager Déménager la question se pose mais pour où ?
Tu viens dans le Vercors et tu te recycles comme bergère.Faut acheter deux patous pour garder le troupeau car en ce moment les loups rodent, enfin dans mon secteur. Personne ne porte de masque ici.
Bah justement je ne suis pas faite pour vivre à la cambrousse ça ne me correspond pas du moins l'hiver.
Je suis plutôt une urbaine d'où le souci !
Alors j'espère quand même pouvoir me barrer ailleurs ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |