|  |  |
 | | | | Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? AirFlight · 22 janvier 2013 à 9:05 · 24 photos 502 messages · 66 participants · 46 592 affichages | | | | À: RanchNomade · 9 février 2013 à 6:45 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 242 de 502 · Page 13 de 26 · 1 515 affichages · Partager bonjour ranchnomade quoi qu'il en soit soyez tous très prudent. que vous soyez expatrié, comme vous ranchnomade ou bien touriste ne prenez pas de risque et que Dieu vous protège tous.. et toi TUNISIE, toi peuple tunisien soulève toi, le monde te regarde et te soutient | | | À: Fayd · 9 février 2013 à 6:51 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 243 de 502 · Page 13 de 26 · 1 514 affichages · Partager bonjour fayd Ça me fait très peur lorsque tu dis que : "il faut les capturer et les remettre à l'armée, et pas à la police, parce que des tenues de police ont été distribuées à des milices du parti religieux." sa me fait penser à l'époque en Algérie lorsqu'il y avait de "faux barrage avec de faux policiers" et que ces barbus déguisés égorgé a tout va | | | À: Mouniazarai · 9 février 2013 à 10:53 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 244 de 502 · Page 13 de 26 · 1 464 affichages · Partager des milices du parti religieux."
Salut, Ces énergumènes ont été démasqués, et devine leur provenance, et le matricule de leurs voitures, le 13 (bouches du rhône). | | | À: Fayd · 9 février 2013 à 10:56 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 245 de 502 · Page 13 de 26 · 1 459 affichages · Partager  bonjour...vous etes sur ??si oui c, est vraiment grave.  ..on est a SOUSSE..et c, est calme, | | | À: Mammy48 · 9 février 2013 à 11:15 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 246 de 502 · Page 13 de 26 · 1 453 affichages · Partager  bonjour...vous etes sur ??si oui c, est vraiment grave.  ..on est a SOUSSE..et c, est calme, 
Salut, Plus que sûr, ces voitures venues de France ont éte filmées par une chaîne de télé tunisienne. Et il y a 4 jours, un trio en voiture a été intercepté par la police pendant la nuit, du côté de la banlieue sud de tunis, fief des islamistes et dans la voiture, il y avait des tenues de police, et des munitions. Je sais qu'à Sousse, il y a même une bonne ambiance, surtout le soir  , bon séjour  . | | | À: Fayd · 9 février 2013 à 11:24 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 247 de 502 · Page 13 de 26 · 1 445 affichages · Partager bonjour fayd oh purée sa craint...... d'ou qu'ils viennent sa craint.... maintenant il faut les attrapés et les remettre comme tu dis au militaire pour qu'ils soit puni comme il se doit et surtout pour que d'autre n'est pas envie de continuer ou de recommencer que Dieu nous protège de ces chiens | | | À: Fayd · 9 février 2013 à 11:25 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 248 de 502 · Page 13 de 26 · 1 450 affichages · Partager re dis moi fayd tu sais si se sont des français tunisiens ? | | | À: Mouniazarai · 9 février 2013 à 11:49 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 249 de 502 · Page 13 de 26 · 1 436 affichages · Partager re dis moi fayd tu sais si se sont des français tunisiens ?
C'est sûr, au moins pour l'un d'eux, il avait sa CI française sur lui. | | | À: Fayd · 9 février 2013 à 19:18 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 250 de 502 · Page 13 de 26 · 1 371 affichages · Partager ces voitures venues de France ont éte filmées par une chaîne de télé tunisienne.
| | | À: Fayd · 10 février 2013 à 1:30 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 251 de 502 · Page 13 de 26 · 1 305 affichages · Partager Photos prises samedi après-midi sur l’ avenue Bourguiba, au cœur de Tunis lors de la manifestation Ennahda.
«França dégage !» Et il y aura encore des gens pour oser affirmer que les Français sont les bienvenus en Tunisie ? 
| | | À: Tripulante · 10 février 2013 à 10:59 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 252 de 502 · Page 13 de 26 · 1 255 affichages · Partager manifestation pro Ennahdha 09.02.13 : 3 000 personnes obsèques de Chokri Bellaïd 08.02.13 : évaluation 40 000 personnes (chiffres du ministère de l'intérieur)
(source photos : www.tlaxcala-int.org/...e.asp?reference=9119 ) | | | À: Naltaa · 10 février 2013 à 11:29 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 253 de 502 · Page 13 de 26 · 1 242 affichages · Partager manifestation pro Ennahdha 09.02.13 : 3 000 personnes obsèques de Chokri Bellaïd 08.02.13 : évaluation 40 000 personnes (chiffres du ministère de l'intérieur)
(source photos : www.tlaxcala-int.org/...e.asp?reference=9119 )
7% de pro Salafiste. C'est énorme. | | | À: Filledudeser · 10 février 2013 à 12:17 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 254 de 502 · Page 13 de 26 · 1 217 affichages · Partager Merci de votre témoignage....
Effectivement la Tunisie s est fait voler sa révolution et sa soif de liberté de de démocratie
Puisse 2013 leur permettre de dire haut et fort a ceux qui les ont kidnappés.........DEGAGEZ........... nous voulons que notre pays reste blanc et bleu
pour l'instant la nouvelle tete de turc c'est la france!!!!! c'est fabuleux cette façon de déplacer les problémes et les responsabilités!! moi je ne vois que HAINE dans beaucoup de pays: egypte, libye, tunisie, palestine, algérie, quand est ce que les arabes arriveront a communiquer comme ailleurs dans le monde autrement qu'en vomissant sur les autres et en jettant des pierres!!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Kat16 · 10 février 2013 à 12:28 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 255 de 502 · Page 13 de 26 · 1 211 affichages · Partager Bonjour
En Algérie, il n'y a pas de haine vers la France ! Beaucoup d'échanges, de rencontres, d'amitié.... Certes le fait d'avoir instauré le visa pose problème puisqu'avant dans les années 60,70, 80... les algériens venaient librement, voir la famille, passer des vacances, etc... sans problèmes !
LILI | | | À: Kat16 · 10 février 2013 à 12:40 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 256 de 502 · Page 13 de 26 · 1 199 affichages · Partager Bonjour Vous n'avez pas entendu le discours de M. Manuel Valls ministre de l'intérieur ! menaçant d'intervenir comme en Libye | | | À: Nicolewin · 10 février 2013 à 12:51 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 257 de 502 · Page 13 de 26 · 1 191 affichages · Partager Bonjour Vous n'avez pas entendu le discours de M. Manuel Valls ministre de l'intérieur ! menaçant d'intervenir comme en Libye
ça c'est une "excuse"!!!!!! de plus visiblement les tunisiens s'engluent depuis 2 ans d'aprés révolution"dans la violence, donc on peut comprendre les "préocupations des autres pays de voir un embrasement s'opérer, normal. | | | À: Tripulante · 10 février 2013 à 14:36 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 258 de 502 · Page 13 de 26 · 1 486 affichages · Partager Bonjour
Heureusement ce n est qu une minorité.. mais comme toujours les minorités quand elles sont extrémistes..; cela marque les petits esprits
La Tunisie n est pas ANTI FRANCAISE............................. malgré ces images.. choquantes c est vrai | | | À: Kat16 · 10 février 2013 à 17:17 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 259 de 502 · Page 13 de 26 · 1 441 affichages · Partager BONJOUR CATHERINE cela est vraiment triste de voir tout cela dans différent pays musulmans mais il ne faut pas mettre tous les musulmans dans le même sac et encore moins les tunisiens il suffit d aller en Tunisie mon dernier voyage date de novembre je suis renté début décembre et nous sommes toujours les bien venues dans ce pays la majorité des tunisiens nous aiment et ils nous le montre bien et aussi sont très inquiets de la situations dans leur pays et ils sont contents de notre soutien comme le dit si bien naltaa dans son message il s agit d une manif pro ennahdha alors le dégage pour la France cela parait une évidence!!! ok 7 pour cent c est quand même pas mal mais ils sont loin de représenter la majorité dans ce pays ce qu il ne faut pas c est que cette minorité grandisse et en ce moment le peuple tunisien se bat pour cela!!! seule l avenir pourra nous dire si ce pays retrouvera une vie normale moi perso je leurs souhaite de tout mon coeur car comme beaucoup de personnes sur ce forum j aime beaucoup ce pays et j ai la bas des amis tunisiens pour qui j ai beaucoup d amitié et cela me fait mal pour eux !!!! et nul part en tunisie j ai ressentie de la haine vis a vis de moi française a part quelques regards parfois haineux de certains barbus  que j ai pu croiser!!!! bonne soirée dominique | | | À: Dominous · 10 février 2013 à 18:13 Re: Avez-vous encore envie de partir pour la Tunisie? Message 260 de 502 · Page 13 de 26 · 1 404 affichages · Partager Bonsoir, je partage totalement votre analyse, la grande majorité des tunisiens aiment la France et subissent la situation actuelle. Je reste confiant dans l'avenir de la Tunisie, en tout cas à Monastir tout est calme. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 189 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |