Bonjour,
Je remonte ce topic, car j'ai un doute, non pas sur le bagage à mains et son contenu, mais sur la possibilité d'avoir un bagage à mains ET un autre sac qui ferait usage de sac à mains.
Je voyage sur Easy Jet et ne souhaite pas enregistrer de bagage en soute.
Le sac à mains est-il considéré comme un bagage à mains supplémentaire ?
Un tout petit sac à dos, qui ferait office de sac à mains, peut-il être requalifié par Easy Jet comme un bagage à mains ?
Contourne t-on le problème en optant pour un ''sac à main'' ou un sac faisant office de ''sac à mains'' qui tiendra, au moment de l'enbarquement dans le bagage à mains ? ou n'est ce pas utile ?
Merci pour vos lumières
Brigitte