Bonjour à tous!
J'ai déjà un peu embêté Philgbo (merci encore pour les réponses d'ailleurs!!) mais j'ai encore quelques détails à régler donc je vais créer un post ça sera plus simple :)
J'organise un voyage pour 8 adultes et vu l'inertie qu'ont les "grands" groupes je préfère tout organiser avant le départ..
1) - Alors déjà pour ce qui est des manif je suis absolument pas inquiet mais j'ai vu que les rassemblements avaient lieu au Victory Monument... du coup les départ de bus, mini van et songthaew pour Amphawa se font d'où? XD
Il y a bien les bus depuis le terminal sud mais j'ai cru comprendre que c'était moins pratique voir pas en direct.
On fera le retour en train mais pour l'aller je savais pas encore trop comment faire.. Vous conseilleriez quoi de plus simple pour un groupe de 8?
2) - Pour la nuit du 24 Décembre, le resto du skybar (hôtel LEBUA) affiche complet mais savez-vous si la terrasse du bar est toujours accessible?
Connaissez-vous également un restaurant sympa pour cette du nuit de noël?
3) - Pour l'A-R vers
Chiang-Mai je comptais faire ça en avion (le train était complet quand j'ai regardé..) depuis
Don Mueang. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de départ dans les deux sens par jour donc pas de résa. Mais est-ce que vous me (dé)-conseilleriez certaines compagnies?
4) - A
Chiang Mai, j'avais déjà réservé à la Bungalow GH (j'ai lu de mauvais commentaires après donc trop tard je passerai pas par eux pour les activités et ça ira ^^)
Pendant que les filles feront un cours de cuisine, les hommes feront la grande boucle à l'ouest pour voir un peu du pays et s'arrêter quand on veut.. est-ce que vous avez des adresses pour louer scooter ou moto pour nous 4?
5) - On est pas spécialement fan des vieilles pierres, est-ce que ça vaut le coup de faire un jour à
Ayutthaya et un autre à Ancient-City? (avec bien sur les activités à proximité de ces deux sites..)
6) - Le vélo dans
Ayutthaya, à 8, ça risque pas d'être un peu une galère avec la circulation?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, ceux qui veulent quelques précisions ou détails, n'hésitez pas :)
Bonne soirée!
Max