Bangkok: cherche un matelas 2 places Seurin · 29 octobre 2012 à 13:58 · Une photo 11 messages · 9 participants · 1 475 affichages | | | | 29 octobre 2012 à 13:58 Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 1 de 11 · 1 452 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons sur Bangkok le 17 novembre chez des amis et nous recherchons un matelas pour deux personnes à acheter, à louer ou à se faire prêter...N'hésitez pas à nous contacter! Merci d'avance | | | À: Seurin · 29 octobre 2012 à 14:08 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 2 de 11 · 1 445 affichages · Partager En arrivant à BKK tu demandes Sukumvit, tu prends la Soi 7.1 tu vas tout au bout. Là y'a une énorme décharge ou tous les hotels et les laidy-bars balance leurs matelas... y"a mème des hotesses qui t'acceuils pour faire ton choix.... Image attachée: Photo postée par le membre Wiwid. | | | À: Seurin · 30 octobre 2012 à 7:00 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 3 de 11 · 1 406 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons sur Bangkok le 17 novembre chez des amis et nous recherchons un matelas pour deux personnes à acheter, à louer ou à se faire prêter...N'hésitez pas à nous contacter! Merci d'avance
Bonjour Marie,
Vos amis n'ont pas pensez à voir si IKEA ne vend pas des matelas gonflables ou des matelas de sacs de couchages? IKEA maca center Bangna, prendre direction aéroport km 5. Le plus grand centre commercial d'Asie. | | | À: Bkksuisse · 30 octobre 2012 à 9:08 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 4 de 11 · 1 396 affichages · Partager Bonjour, je ne comprends pas, vos amis ne sont pas sur place ? Il y a des marchands de matelas partout à BKK, c'est une très grande ville... | | | À: Fiodra · 30 octobre 2012 à 9:23 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 5 de 11 · 1 390 affichages · Partager Vous dites aller chez des amis? Donc ils sont sur place? Alors oubliez les arnaqueurs des rues et regardez vers les grandes surfaces si vous voulez acheter un matelas. Surtout pas au déchets de Sukumwit, oubliez vite ce message. | | | À: Bkksuisse · 30 octobre 2012 à 10:05 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 6 de 11 · 1 381 affichages · Partager Bonjour, je n'ai pas posté ce message, l'idée ne m'en serait même pas venue si j'avais des amis à BKK ! | | | À: Bkksuisse · 30 octobre 2012 à 10:16 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 7 de 11 · 1 377 affichages · Partager Le plus grand centre commercial d'Asie.
 Tu dois faire erreur | | | À: Seurin · 30 octobre 2012 à 10:17 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 8 de 11 · 1 375 affichages · Partager Je m'interoge Aussi pq vos amis qui vous logentn'ont pas de matelats..... Mais vous en trouvez facilement Dans les gros centre commerciaux ou magasin de meuble style home pro index etc | | | À: Seurin · 31 octobre 2012 à 3:23 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 9 de 11 · 1 321 affichages · Partager  Bonjour, Avez-vous songé qu'avec la température une couverture au sol suffit.... Nous accueillons souvent de la famille venant des campagnes, ils préfèrent une simple couverture posée au sol. Bon séjour et sans rancune....  Jean-Michel | | | À: Seurin · 31 octobre 2012 à 4:54 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 10 de 11 · 1 311 affichages · Partager Chat-lut,
Matelas "deux places", c'est très facile à trouver, (en plus si les "deux places" sont "l'une sur l'autre"  ) car on en trouve partout sur les marchés (ici, on en trouve par exemple dans le parking du BigC) car les gens les installent le soir pour dormir et les "relèvent" au matin pour libérer la place au sol...
| | | À: Seurin · 31 octobre 2012 à 11:52 Re: Bangkok: cherche un matelas 2 places Message 11 de 11 · 1 246 affichages · Partager le plus simple demeure d'acheter un surmatelas en latex (pas encombrant, pas cher et très confortable pour un couchage sur le sol.La grande majorité des thaïs dorment sur le sol et au petit matin, tout disparait dans un placard......Pour le même prix (50 roros)possibilité d'acheter un matelas standart C OU lotus mais ça prend de la place........ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |