Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Vicacl · 3 septembre 2012 à 13:42 10 messages · 4 participants · 1 439 affichages | | | | 3 septembre 2012 à 13:42 Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 1 de 10 · 1 438 affichages · Partager bonjour,
il me semble que l'Horizon ait fait une escale (imprévue) à Genova ce lundi 3 septembre 2012 après être passé près de Santa Margarita comme prévu. Des problèmes ? Quelqu'un en sait-il plus ?
Vicacl | | | À: Vicacl · 3 septembre 2012 à 23:13 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 2 de 10 · 1 401 affichages · Partager bonjour
j'ai débarquè de l'horizon hier le bateau n'avait aucun soucis mais nous avons eu une bonne tempête dans la semaine (notre escale à mahon a été annulée pour cause grand vent). À mon avis c'est encore la méteo qui fait des siennes... le ciel était bien gris hier après midi sur la méditerranée.
bonne soirée | | | À: Mayou2 · 4 septembre 2012 à 10:37 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 3 de 10 · 1 376 affichages · Partager Merci pour votre réponse, votre explication tient la route. Je n'avais pas pensé que la mer été agitée ces temps-ci.
Bien à vous, | | | À: Vicacl · 10 septembre 2012 à 14:06 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 4 de 10 · 1 322 affichages · Partager Lh'orizon a fait escale effectivement à Gênes au lieu de San Margherita car la météo ne nous a pas permis d'utiliser les chaloupes. Prudence du commandant que nous avons apprécié. Et les vieux quartiers de Gênes sont à voir. | | | À: Milvette · 10 septembre 2012 à 15:10 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 5 de 10 · 1 312 affichages · Partager Bonjour Sylvette,
merci pour vos explications rassurantes. C'est bien ce que d'autres avaient supposé. Cela n'a pas trop posé de problèmes à ceux qui avaient des excursions déjà réservées ? Mis à part cela, vous avez passé une belle semaine, je suppose ? | | | À: Vicacl · 10 septembre 2012 à 21:22 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 6 de 10 · 1 293 affichages · Partager Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais connaissant la compagnie, ou ils ont été remboursés ou on leur a proposé une excursion autour de Gênes. Nous préférons organiser nos visites nous-mêmes. En préparant son voyage et en restant modeste sur ce qu'il est possible de voir lors des escales, c'est toujours possible. Nous avons passé une très bonne semaine, avec le plaisir de retrouver la plupart du personnel du Bleu de France que nous sommes nombreux à regretter même si l'Horizon est un très beau bateau... | | | À: Milvette · 20 octobre 2012 à 0:12 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 7 de 10 · 1 198 affichages · Partager bonsoir nous partons le 4 novembre avec l horizon nous sommes au pont 10 cabine balcon a l arriere du bateau comment avez vous trouver le bateaux et les excursions nous avons peur d avoir le mal de mer nous faison solo mio et c est notre premiere croisiere nous avons besoin de conseil merci | | | À: Gerarchaton · 20 octobre 2012 à 20:28 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 8 de 10 · 1 169 affichages · Partager N'ayez aucune crainte. L'horizon est un beau bateau et le personnel aux petits soins. Il n'y a pas de raison pour que vous ayez le mal de mer. Ne partez pas avec cette idée et voyez avec votre généraliste ou votre pharmacien pour un traitement préventif si cela vous peut vous rassurer. Profitez pleinement de votre crosière. Nous n'avons fait aucune excursion lors de notre croisière Tutti fruiti et avons préféré nous débrouiller seuls. Pour Gênes, le centre historique est à voir. Vous trouverez une mine de renseignements sur le net et dans les guides et bien évidemment sur le forum. Bon voyage. | | | À: Milvette · 20 octobre 2012 à 21:17 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 9 de 10 · 1 166 affichages · Partager bonsoir merci de vos precieux conseils en effet je me suis rendu a marseille le 4 octobre et j ai vu l horizon tres impressionant il y a toujours des gens mecontent je pense en effet que les prestations sont bonnes nous sommes au pont 10 a l arriere cabine avec balcon merci encore | | | À: Vicacl · 20 octobre 2012 à 21:23 Re: Bateau Horizon en escale à Genova ce 3 septembre 2012 Message 10 de 10 · 1 166 affichages · Partager bonsoir je pars le 4 novembre sur l horizon solo mio comment avez vous trouvez le bateau nous sommes au pont 10 a l arriere du bateau cabine avec balcon c est notre premiere croisiere et je prends des conseil sur le forum merci | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |