|  |  |
 | | | | Kass3 · 25 septembre 2013 à 22:29 · 7 photos 131 messages · 28 participants · 35 684 affichages | | | | À: Barbot · 28 septembre 2013 à 14:11 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 21 de 131 · Page 2 de 7 · 2 521 affichages · Partager Je vais de ce pas prendre Rv avec un bon thérapeute !
Il me reste 9mois pour tenter de trouver du charme a ce regard... M'en faut un bon de thérapeute ! | | | À: Lhaura · 28 septembre 2013 à 14:23 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 22 de 131 · Page 2 de 7 · 2 494 affichages · Partager Blague à part, au delà de ma phobie des araignées (que je sais être irrationnelle), je voulais savoir si vous aviez entendu parler de la présence de cubomeduses dans les eaux thaïlandaises ? Depuis que j'ai lu un blog mentionnant ces bestioles, je flippe (raisonnablement cependant mais quand même)... | | | À: Lhaura · 28 septembre 2013 à 14:33 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 23 de 131 · Page 2 de 7 · 2 490 affichages · Partager Oui y'a des méduses à Khlong prao beach sur Koh Chang rendant la baignade impossible. Mais c'était en février... y'en a-t-il toute l'année? Je n'en sais rien. | | | À: Toast75 · 28 septembre 2013 à 14:39 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 24 de 131 · Page 2 de 7 · 2 478 affichages · Partager Des méduses dangereuses ? Parce que d'après ce que j'ai lu il y a une espèce très dangereuse, mortelle, venue d' Australie. Peu rassurant ! | | | À: Lhaura · 28 septembre 2013 à 14:57 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 25 de 131 · Page 2 de 7 · 2 476 affichages · Partager Bonjour Lhaura,
Tu sais depuis 19 ans que je vais en Thaïlande j'ai ai rarement vu des araignées. des serpents oui j'en ai vu pas mal même un jour dans l'appartement que j'avais louer mais bon pas si grave, ces bestioles ont plus peur que nous dès qu'ils sentent notre présence ils se sauvent. | | | À: Lhaura · 28 septembre 2013 à 15:03 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 26 de 131 · Page 2 de 7 · 2 472 affichages · Partager Non pas dangereuses au point d'être mortelles, cela se saurait. Toutes petites brûlures, rien de méchant. Comme on n'est pas tranquille, on ne se baigne pas. Mais y'a d'autres plages comme White Sand Beach sur Chang où y'a pas de problème de méduses. | | | À: Kass3 · 28 septembre 2013 à 21:14 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 27 de 131 · Page 2 de 7 · 2 454 affichages · Partager Pffff qu'ils sont méchants quand ils s'y mettent !
Tu ne verras pas plus d'araignées que dans ton pays.
Prends un répulsif anti-insectes pour t'éviter des piqûres (de multiples tout petits insectes) car tu seras sous les tropiques, et protège-toi des moustiques.
Mais tu peux oublier les araignées.
Tu verras bien plus de cafards que d'araignées, d'ailleurs. Et ils sont totalement inoffensifs, juste un peu dégoûtants. Pour ne pas les voir dans ta salle de bains, il suffit d'allumer la lumière avant d'entrer et ils seront tous partis quand tu entreras.
Bon voyage | | | À: Moushika · 28 septembre 2013 à 21:39 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 28 de 131 · Page 2 de 7 · 2 445 affichages · Partager Merci Moushika, ce sont des réponses comme les tiennes qui me rassure !!! :) haha | | | À: Moushika · 28 septembre 2013 à 22:18 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 29 de 131 · Page 2 de 7 · 2 436 affichages · Partager Pour ne pas les voir dans ta salle de bains, il suffit d'allumer la lumière avant d'entrer et ils seront tous partis quand tu entreras
Sawadee krap
Ca marche aussi pour les Pii
| | | À: Obeoandpai · 28 septembre 2013 à 22:22 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 30 de 131 · Page 2 de 7 · 2 432 affichages · Partager Génial comme toute la famille reste calme et pragmatique devant tous ces Pii | | | À: Kass3 · 29 septembre 2013 à 0:50 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 31 de 131 · Page 2 de 7 · 2 494 affichages · Partager Salut, des araignée s on en voit toujours surtout sous les tropiques.. normalement je n'en ai oas trop peur mais la dernière x j'étais a ko- samui je préparais mon sac pour le retour et une grosse araignée a sauté hors de mon sac a 30 cm de mon visar... là j'avoue j'ai crié!!  ..... | | | À: Komodosan · 1 octobre 2013 à 9:44 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 32 de 131 · Page 2 de 7 · 2 449 affichages · Partager Grosse araignée genre... mygale ? Ou grosse araignée noire qu'on trouve par chez nous ? Brrr ça me passe partout rien que de l'écrire !
Et elles sautent en plus... | | | À: Lhaura · 1 octobre 2013 à 10:03 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 33 de 131 · Page 2 de 7 · 2 447 affichages · Partager Oui ça doit être une mygale pour sauter ainsi. | | | À: Barbot · 1 octobre 2013 à 10:22 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 34 de 131 · Page 2 de 7 · 2 442 affichages · Partager Sans déconner ??! Elles se baladent comme ça ? On les laisse en liberté ? Lol
C'est décidé j'échange mes billets paris- Bangkok pour des billets paris- Reykjavik !! | | | À: Lhaura · 1 octobre 2013 à 10:34 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 35 de 131 · Page 2 de 7 · 2 434 affichages · Partager Sans déconner ??! Elles se baladent comme ça ? On les laisse en liberté ? Lol
Ben oui elles sont en liberté on peut pas les mettre en cage quand même, mais c'est très rare de tomber sur une mygale rassure toi. | | | À: Kass3 · 10 février 2014 à 21:43 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 36 de 131 · Page 2 de 7 · 2 294 affichages · Partager Bonjour,
je serai en Thailande en décembre et janvier prochain. J'ai peur seulement de poser la question, mais je le fais : y a-t-il beaucoup d'araignées en Thailande, car je suis arachnophobe (vous n'imaginez même pas à quel point)... Quelques personnes ont déjà posé la question sur ce forum ou sur d'autres, mais les réponses ne sont pas évidentes. Beaucoup disent qu'ils n'en ont jamais vu, d'autres qu'il y en a absolument PARTOUT ! C'est ce qui me fait un peu peur en fait... Pouvez-vous me dire quelle est votre expérience par rapport à cela ? Et où les retrouve-t-on généralement ? Y-a-t-il des endroits spécifiques à éviter ?
Merciiii
Bonjour, Je remonte ton message pour savoir si tu as rencontrer des araignées ? Car je suis tout comme toi, terrifier rien que d en parler..je part en juillet en Thaïlande.. Je n osais pas, tout comme toi poser la question...beurkkkkk Merci a tous de bien vouloir me tenir informer... Christelle | | | À: Soleil1966 · 10 février 2014 à 22:22 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 37 de 131 · Page 2 de 7 · 2 278 affichages · Partager Je n'en ai vu que 2, mais seulement en pleine nature (jamais dans mes hôtels ou bungalows) ! Elles étaient grosses, mais pas du tout terrifiantes (comparées a toutes les araignées que je vois au Québec et qui sont pourtant bcp plus petites) ! Alors sérieusement, pars sans crainte et bon voyage :) c'est merveilleux là-bas ! | | | À: Kass3 · 10 février 2014 à 22:32 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 38 de 131 · Page 2 de 7 · 2 274 affichages · Partager Je n'en ai vu que 2, mais seulement en pleine nature (jamais dans mes hôtels ou bungalows) ! Elles étaient grosses, mais pas du tout terrifiantes (comparées a toutes les araignées que je vois au Québec et qui sont pourtant bcp plus petites) ! Alors sérieusement, pars sans crainte et bon voyage :) c'est merveilleux là-bas !
Et bien merci pour ta réponse aussi rapide  Je constate que tu as oser prendre un bungalow...wouahhhh, moi depuis tout a l heure je cherche des hôtel à étages..ça ma pétrifier...je ne peux vraiment pas, c est une horreur. C est simple, même une toute petite française, j hurle  Alors la...soit, je reste figée, soit je pique une crise ! Je part sur kanchanaburi et samui... Je croise donc les doigts !.. Mais je reconnais que je ne suis pas tranquille..merci encore Chris | | | À: Soleil1966 · 11 février 2014 à 2:50 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 39 de 131 · Page 2 de 7 · 2 260 affichages · Partager Oubliez la Thaïlande et allez donc au Cambodge ! La-bas, les seules araignées que vous verrez seront dans votre assiette 
PS: j'aurais pu joindre une illustration, mais on restera cool | | | À: Jojoone1 · 11 février 2014 à 3:45 Re: Beaucoup d'araignées en Thaïlande? Message 40 de 131 · Page 2 de 7 · 2 249 affichages · Partager bonjour,
il te faudra également éviter New-York, car on y croise souvent Spiderman.
Lol, ah l'humour tu as raison, meilleur remede contre la phobie !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |