Tout ce que tu vois là peut être à toi en échange de 55 euros. Le petit déjeuner est à 5 euros 20. J'y étais la semaine passée.
Vu qu'ils trouvent encore du monde à ce tarif visiblement, ils auraient bien tord de baisser le prix !?
Encore une fois : si vous voulez pas vous faire " arnaquer ", évitez d'aller pédaler dans des zones ultra touristiques en pleine période estivale.
Ou alors consultez, trip-advisor AVANT de partir, ça vous évitera peut-être de venir râler après ?
Autre solution : faites du bivouac et n'achetez pas de produits préparés. 55 euros pour moi, c'est 4 ou 5 jours de voyage dans ces conditions