|  |  |
 | | | | | Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Sidartha · 20 mars 2007 à 10:30 · 4 photos 163 messages · 35 participants · 16 440 affichages | | | | À: Franca · 27 mars 2007 à 15:03 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 101 de 163 · Page 6 de 9 · 1 718 affichages · Partager une pensée aussi pour les tibétains........ Franca
et les Tibétaines ?  | | | À: Cade · 27 mars 2007 à 15:08 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 102 de 163 · Page 6 de 9 · 1 715 affichages · Partager bien sur.... | | | À: Tchaona · 27 mars 2007 à 15:16 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 103 de 163 · Page 6 de 9 · 1 712 affichages · Partager Puisqu'on s'est un tant soit peu écarté du fil du post; une pensée aussi aux sans papiers du 19° arrondissement de Paris qui se font menotté et tabassé par une police aux ordres en allant chercher leurs petits enfants à la sortie de l'école; aux ordres, je veux bien, mais je sais que les fonctionnaires ont ce qu'on appelle "le droit de retrait", c'est à dire désobéïr aux ordres s'ils les estiment injustifiés.
Un peu de coherence dans tes propos on ne peut pas tre de gauche et ROYALISTE a cause de toi la discussion sur la royaute en thailande a ete fermee et de plus tu as fait supprimer bizarrement un paragraphe ou je parlais des pedophiles de l'issan.... tu habites l'issan pourquoi ca te plais pas que je dise ca | | | À: Aroimak · 27 mars 2007 à 18:18 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 104 de 163 · Page 6 de 9 · 1 680 affichages · Partager cela fait plusieurs années que cette situation perdure au Laos, un expa de longue date m'a expliqué comment cela se passait  donc au sus de beaucoup  seule les organisations comme "Reporters sans frontière" ou Amnystie Internationale" ce qui revient à dire que peu finalement sont au courant | | | À: 33ausiam · 28 mars 2007 à 5:21 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 105 de 163 · Page 6 de 9 · 1 652 affichages · Partager Un peu de coherence dans tes propos on ne peut pas tre de gauche et ROYALISTE a cause de toi la discussion sur la royaute en thailande a ete fermee et de plus tu as fait supprimer bizarrement un paragraphe ou je parlais des pedophiles de l'issan.... tu habites l'issan pourquoi ca te plais pas que je dise ca
On se retrouve.
Toi qui es parfait, toi qui es humble, toi qui ne sait rien mais qui connait tout, toi qui ne parle pas Thaï mais qui comprend tout de la Thaïlande, tu viens à des conclusions de manière bien hâtive et certainement pas réfléchi. Dommage que tu refuses les messages privés (tu as peur ? J’ai hâte d’entendre ton excuse), j’aurai bien voulu répondre a ta dernière réponse que tu me fais sur le sujet de la famille royale, mais j’ai éteins mon ordinateur hier à 17h00 et donc je ne l’ai pas vu avant que la discutions soit bloqué et à mon avis, plutôt à cause de toi. | | | À: Rogerbarthas · 28 mars 2007 à 6:04 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 106 de 163 · Page 6 de 9 · 1 649 affichages · Partager dans un post sur la birmanie, j'ai signale que l'oposition demandait le boycot de la birmanie, il n'y a qu'a voire les reponses qui m'on ete données! meme a croire que tout y est pour le mieux dans le meilleur des mobdes!!!!! pourtant il faut etre optimiste, pour ma part je petiente! apres tout il n'y a pas si longtemps je n'aurais jamais imagine de mettre les pieds au chili et maintenant, pour quoi pas? | | | À: Minala · 28 mars 2007 à 9:06 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 107 de 163 · Page 6 de 9 · 1 632 affichages · Partager Je suis moi aussi sur un alignement avec ce que demande l'opposition sur un plan personnel, je m'en suis aussi longtemps expliqué sur quelques post assez recent.Je pense que le develloppement du tourisme banalise le regime...Pour bronzer on peut choisir un autre soleil, ceci dit aller consciemment en Birmanie, echapper tant faire ce peu au tourisme officiel et dans un esprit de contribution au peuple Birman pourquoi pas meme si c'est pour constater que ce n'est pas possible ! Cordialement! | | | À: Sidartha · 28 mars 2007 à 9:35 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 108 de 163 · Page 6 de 9 · 1 623 affichages · Partager merci sidartha pour les HMONGS leur problème, et il est de taille c'est que ils sont extrêmement intelligent, (voir leur reussite aux us,) et ils sont craint par tout état qui préfère le contrôle des peuple bien soumis, petite anecdote qui a bien emmerder une ONG, dans un camps on débarquer les farangs et leur méthode, ils étaient au moins 20, 2 ans après, il n'y en a plus que 1 et avec grand sucses, la ou les farangs avait besoin de tant de $ par réfugier, les hmongs pouvaient manager 3........ la raison?? bien on peut tout manager par nous même saut le prof d'anglais, | | | À: 33ausiam · 29 mars 2007 à 10:59 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 109 de 163 · Page 6 de 9 · 1 547 affichages · Partager T'es vraiment irrécupérable... | | | À: Kobe75 · 29 mars 2007 à 18:24 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 110 de 163 · Page 6 de 9 · 1 528 affichages · Partager tu te souviens pas Kobe que c'est la fête des boulets   
Et hop hop hop ça fait remonter le post pour toujours garder un tit souvenir d'une femme au sourire incroyable 
euh...j'étais au salon du livre, lundi 26, pour accompagner ma soeur directrice de bibliothèque  j'ai bien aimé ce salon, j'ai trouvé des bouquins sympas, surtout pour mon fiston | | | À: Sidartha · 2 avril 2007 à 23:59 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 111 de 163 · Page 6 de 9 · 1 523 affichages · Partager Nous sommes rentrées de birmanie il y a 5 semaines, et nous avons acheté le livre il y a 4 jours, et bien sûr nous sommes de tout coeûr avec Aung San Suu Kyi et nous avons signé la pétition mais pour paris meme si nous avions vu le rendez vous il n'etait pas possible d'y aller cause travail nathalie | | | À: Nat15 · 3 avril 2007 à 18:15 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 112 de 163 · Page 6 de 9 · 1 507 affichages · Partager bonjour nat, moi ausi je viens d'acheter ce livre d'un BELGE (!!!), j'ai pas encore commencer mais c'est comme si.... 
Merci aussi à Sidartha comme tu dis et puis je trouvais aussi "sympa" d'avoir reparler des Hmongs mais je trouve que le sujet n'a pas été trop reprit non plus ici, dommage, pourtant nous sommes nombreux à avoir aimer le Laos sans avoir rien vu autour de nous !! 
peut-être mériterait il un autre post....? | | | À: Kaotom · 3 avril 2007 à 18:46 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 113 de 163 · Page 6 de 9 · 1 501 affichages · Partager Salut Kaotom, D'accord avec toi,
malheureusement beaucoup d'autres souffrances, celle du peuple Karen par exemple, eux aussi victime de la junte au pouvoir.
Les interets économiques passent avant, que peut-on faire ?
_ | | | À: KhiNorn · 3 avril 2007 à 22:23 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 114 de 163 · Page 6 de 9 · 1 482 affichages · Partager Eh oui, la junte birmane a une strategie = botter en touche! On elimine moins en direct! on cree les conditions pour que les opposants se refugient en territoire Thai ou ils sont parques comme des bestiaux! Jusqu'au moment ou la situation devient tellement explosive que les pays "riches" ne peuvent que lancer des programmes d'expatriation pour maintenir des equilibres regionnaux fragiles! (Actuellement le canada) | | | À: Rogerbarthas · 4 avril 2007 à 8:54 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 115 de 163 · Page 6 de 9 · 1 472 affichages · Partager -
J'ai lu que la Russie et la Birmanie avaient signé des accords de cooperation dans le domaine militaire et nucleaire. Si c vrai, cela ne va que renforcer ce regime. De plus la Chine s'interesse de prés au Gaz de ce pays...
Les perspectives d'avenir ne sont pas vraiment roses. | | | À: Rogerbarthas · 4 avril 2007 à 9:25 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 116 de 163 · Page 6 de 9 · 1 464 affichages · Partager Ce qui est plus dégueulasse, c'est le rôle de la France et des Etats Unis (mais les us, à la limite je m'en fou, je suis pas ricain) dans ce "linchange éthnique", mais que fait on pour aller aider ceux qui ont sauver certains de nos "pères" que personne ne voulaient aller chercher lorsqu'ils étaient dans la merde, que fait on ???????? | | | À: KhiNorn · 4 avril 2007 à 9:39 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 117 de 163 · Page 6 de 9 · 1 460 affichages · Partager tu as tout à fait raison, je rebondissait juste sur le sujet qui était en ligne.....et comme disais aroimak, en plus, la france est parti prenante dans ce "doux massacre" !!! quelle horreur !  si j'avais le courage, j'essayerai de leur apporter mes petites compétences mais là, je reconnais que j'ai la trouille de me pointer là bas...!
sur ce, bonne jounrée à tous, moi je vais faire des piqures, à qui le tour ??? | | | À: KhiNorn · 4 avril 2007 à 9:50 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 118 de 163 · Page 6 de 9 · 1 459 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir ou tu as lu cela, peux tu donenr tes sources, j'aimerais lire cet article Merci et bonne journée Franca | | | À: Franca · 4 avril 2007 à 10:19 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 119 de 163 · Page 6 de 9 · 1 457 affichages · Partager -
Salut Franca,
J'ai lu cet article : Junte Birmane .
Plus particulierement à partir du Titre " Une dictature de généraux ivres de pouvoir en Birmanie ".
C rend pas joyeux mais Bonne lecture et bonne journée quand même. | | | À: KhiNorn · 4 avril 2007 à 11:26 · Modifié le 4 avr. 2007 à 11:53 Re: Aung San Suu Kyi: merci pour elle.... Message 120 de 163 · Page 6 de 9 · 1 445 affichages · Partager t'as raison j'ai tout lu,
tout çà pour du gaz!!!!!!!!
c'est horrible...... sans commentaire car je suis déjà assez révoltée ce matin. je vais ruminer dans mon coin, et lire d'autres articles...  y a pas que la Russie l' Inde aussi courtise la Birmanie !!!!!!! bonne journée à toi Franca | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 764 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |