J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir facilement un visa pour l'Inde à Yangon ? Si oui, quel en est le coût et le temps d'attente. Y a t'il des vols directs de Yangon vers Calcutta ? Merci....
salut, as-tu finalement réussi à faire ton visa pour l'Inde en Birmanie? (tu n'as eu aucune réponse lors de ton message alors ton expérience m'intéresse!) merci, à+
Finalement j'ai fait nla demande du visa à Montréal, juste avant de quitter. Je crois que cela est possible à partir de Yangon, j'ai lu l'information dans le routard. Tu peux aller sur le site de l'ambassade de l'inde au Myanmar et poser la question. Bonne chance.
Merci beaucoup pour m'avoir répondu si rapidement! j'ai déjà envoyé un mail sur une adresse de l'ambassade que j'ai trouvé mais je doute qu'ils me répondent, je verrai bien, sinon je ferai ca en thailande. à bientot
Sunbus · 22 septembre 2008 à 7:59 · 1 participant · 1 635 affichages
Quelqu'un a-t-il deja fait les demarches pour obtenir un visa indien a partir de Yangon? Je suis alle faire un tour sur le site web de l'ambassade indienne a Yangon et ils pretendent pouvoir delivrer un visa pour les non-Birmans en 72 heures. Je voulais...
Evelyn34 · 7 juin 2016 à 19:21 · 3 participants · 960 affichages
Suis allée ce matin à vfs Marseille pour déposer une demande de visa Il ne donne plus que pour 3 mois!! Obligation de fournir 2photos5\5 cm Pas de photos numérisée J espère que cela vous sera utile!!
Nevada16 · 4 novembre 2015 à 20:02 · 10 participants · 3 389 affichages
Nous partons fin janvier en Inde pouvez vous me dire les formalités pour le visa car certaine personne me dise que il faut les empreintes biométriques depuis le premier novembre et d' autre que non et par qui êtes vous passé pour les faire. Merci
Fiso13008 · 1 août 2015 à 14:44 · 6 participants · 1 659 affichages
Je pars en Inde en Novembre pour 17 jours et j'ai l'impression qu'obtenir un visa n'a pas l'air très simple. Je suis allée sur le site www.vfsglobal.com/... c'est l'ambassade de l'inde qui m'a donné ce lien suite à mon appel. Le site est en Anglais je...