Coucou les voyageurs

Je suis une
blogueuse débutante
originaire du Sud de la
Provence. Vous ne l’entendez pas mais il parait que j’ai l’accent chantant du midi !
En tant que jeune maman bien organisée et professionnelle de la culture et du patrimoine, je souhaite partager mes découvertes, mes conseils et mes connaissances pour inspirer vos futurs voyages. Après tout, les guides papiers ou virtuels nous proposent des adresses très connues tandis que des petits trésors restent cachés. Les blogs de voyageur devraient également nous permettre de partager les découvertes hors sentiers battus. C’est ce que je souhaite réaliser avec mon blog.
En plus, j’ai l’intention de réaliser un Tour du monde. Voyager est une chose mais faire le grand saut à travers le monde pendant plusieurs mois me semblent une aventure à réaliser au moins une fois dans sa vie. Je ne sais pas encore dans quelles conditions ou combien de temps je vais partir mais je vous invite à me suivre dans cette aventure. J’aurai peut-être besoin de votre avis !
Venez donc jeter un coup d’œil sur mon blog de voyage
Passeport Patrimoine
et partageons ensemble nos bons plans et nos coups de cœur. Il n’y a rien de mieux qu’apprendre les uns des autres !
A bientôt sur le blog et sur le forum !