|  |  |
 | | | | | Bonne fête de l'Aïd Hadinna · 26 novembre 2009 à 18:07 · 11 photos 185 messages · 26 participants · 16 568 affichages | | | | À: Alexp79 · 27 novembre 2009 à 18:14 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 21 de 185 · Page 2 de 10 · 1 657 affichages · Partager | | | À: CanadaGoose · 27 novembre 2009 à 18:40 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 22 de 185 · Page 2 de 10 · 1 640 affichages · Partager Quelle barbarie; ou est brigitte bardo?? 
Faire subir ça à des animaux pour une fête religieuse, est ce nécessaire? j'en doute
Mais bon ça n'enlève pas au fait que ce type de post et de polémique n'a pas lieu d'être sur VF qui est un forum de voyage. | | | À: Alexp79 · 27 novembre 2009 à 18:46 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 23 de 185 · Page 2 de 10 · 1 631 affichages · Partager Quelle barbarie; ou est brigitte bardo?? 
Salut Brigitte Bardo t ne peut même pas bouger le petit doigt, parce que c'est un abbattoir Casher, supervisé par un Rabbin Fayd | | | À: Alexp79 · 27 novembre 2009 à 18:55 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 24 de 185 · Page 2 de 10 · 1 626 affichages · Partager Salut,
Et alors quoi, les méchants musulmans ? Et les pauv' dindes et les pauv' oies au foie cyrrhosé etc, tu crois qu'elles sont anesthésiées aussi? Joyeux Noêl tout de même non? 
Je rejoins Teamten qui a dit exactement ce que je pensais, merde alors!
Bonne Tabaski, en particulier à mes amis. | | | À: Choucarde · 27 novembre 2009 à 19:18 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 25 de 185 · Page 2 de 10 · 1 402 affichages · Partager Salut C'était de l'humour brigitte bardo choucarde; c'est bizarre comme l'humour quand on parle de l'islam est interdit alors que pour d'autres religions on ne se gêne pas de les trainer dans la boue. Relis l'article qui a été cité; celà citait les conditions d'abattage des bêtes qui sont contraire au minimum de respect dus à celles ci; ça n'a rien à voir avec la religion mais avec les conditions d'abattage. Je maintiens et signe; nous ressortir une joyeuse fête à chaque fête musulmane sur ce forum; alors qu'on ne voit pas celà pour les autres fêtes chrétiennes (on l'a fait pour noel et en effet mais on aurait surement pas du au vu de certaines réactions), juives, bouddhistes, hindouistes..., et même si vous jugez que ce post est adapté, j'ai aussi le droit de penser qu'il ne l'est pas; celà s'appele la liberté de penser. | | | À: Fayd · 27 novembre 2009 à 19:21 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 26 de 185 · Page 2 de 10 · 1 401 affichages · Partager Brigitte Bardo t ne peut même pas bouger le petit doigt, parce que c'est un abbattoir Casher, supervisé par un Rabbin
Explicites ou as tu lu ça? c'est de l'humour j'espère au moins? | | | À: Alexp79 · 27 novembre 2009 à 19:39 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 27 de 185 · Page 2 de 10 · 1 392 affichages · Partager Arrête ton char Ben Hur. Déjà l'autre jour tu nous a fais le même coup avec le type qui parlait amicalement du ramadan.
Alors cause donc de ton noël tant que tu veux mais arrête ton hypocrisie à deux balles et laisse donc aussi les autres personnes s'exprimer.
Et si tu trouves qu'il n'y a pas assez de juifs, bouddhistes, animistes et autres vfistes du même acabit pour annoncer ici des joyeux souhaits, ben je suis d'accord avec toi : c'est dommage.
A + 321
PS. Bêêêêêêêh | | | À: 321 · 27 novembre 2009 à 19:45 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 28 de 185 · Page 2 de 10 · 1 386 affichages · Partager Tu as déjà été censuré sur les premiers propos une fois mais tu persistes et signes.
"Et si tu trouves qu'il n'y a pas assez de juifs, bouddhistes, animistes et autres vfistes du même acabit pour annoncer ici des joyeux souhaits, ben je suis d'accord avec toi : c'est dommage. "
explicites?? le môt acabit me dérange quelquechose de très malsain dans tes propos; je me trompe?
"mais arrête ton hypocrisie à deux balles et laisse donc aussi les autres personnes s'exprimer. " Mais tout le monde a le droit de s'exprimer; toi et moi compris | | | À: Alexp79 · 27 novembre 2009 à 19:50 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 29 de 185 · Page 2 de 10 · 1 380 affichages · Partager c'est bizarre comme l'humour quand on parle de l'islam est interdit alors que pour d'autres religions on ne se gêne pas de les trainer dans la boue.
Quelqu'un a-t-il eu quelque chose à redire à ton post "joyeux noel" ? Non, il me semble... Tout le monde s'est "congratulé". Alors... ARRETE DE NOUS LES BRISER ! | | | À: Alexp79 · 27 novembre 2009 à 19:51 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 30 de 185 · Page 2 de 10 · 1 379 affichages · Partager Salut,
Je ne suis pas pour ces conditions d'abattages pour autant (le mieux serait d'être végétarien ce serait plus sûr) mais est ce le bon forum pour débattre aussi et ainsi de cela ? En effet c'est curieux que les "Joyeux Noel" dans ton message de la fois passée n'aient pas entrainés de réactions...aurait on dû servir également des films d'abattages de dindes et autres...? Nous prenons acte donc que souhaiter Joyeux Noel te dérange à présent sur ce site; soit...Joyeux merdier alors (c de l'humour!)! | | | À: Alexp79 · 27 novembre 2009 à 19:57 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 31 de 185 · Page 2 de 10 · 1 380 affichages · Partager
explicites?? le môt acabit me dérange quelquechose de très malsain dans tes propos; je me trompe?
Pfffff, allons bon, ne fais pas de paranoïa parce que tu ne connais pas le sens d'un mot ! Ah, tu as peut être cru qu'avec cette expression je mettais toutes les religions "dans le même sac" ?! Et bien parfait, tu as bien cru !
Mais tout le monde a le droit de s'exprimer; toi et moi compris
En ben tu vois quand tu veux : toi tu souhaites un joyeux noël ici, et d'autres un joyeux machin-truc là. Où est le problème ?!
A + 321 | | | À: Choucarde · 27 novembre 2009 à 19:58 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 32 de 185 · Page 2 de 10 · 1 378 affichages · Partager Re
"Je ne suis pas pour ces conditions d'abattages pour autant (le mieux serait d'être végétarien ce serait plus sûr) mais est ce le bon forum pour débattre aussi et ainsi de cela ? "
Non tu as raison, pas plus que de souhaiter des joyeux ramadan (plusieurs posts), joyeux aid et autres. La religion est toujours un sujet sensible; d'ou l'intérêt sur VF de ne pas mélanger les genres. | | | À: 321 · 27 novembre 2009 à 19:59 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 33 de 185 · Page 2 de 10 · 1 376 affichages · Partager "cette expression je mettais toutes les religions "dans le même sac" ?! Et bien parfait, tu as bien cru !"
Sauf l'islam dans ta liste; pourquoi? | | | À: Teamten · 27 novembre 2009 à 19:59 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 34 de 185 · Page 2 de 10 · 1 375 affichages · Partager Alors... ARRETE DE NOUS LES BRISER ! 
Bon résumé.
A + 321 | | | À: 321 · 27 novembre 2009 à 20:00 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 35 de 185 · Page 2 de 10 · 1 369 affichages · Partager "Bon résumé. "
Non manque de savoir vivre; mais bon on s'y habitue; les ayatollah n'aiment pas les critiques.. | | | À: Alexp79 · 27 novembre 2009 à 20:03 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 36 de 185 · Page 2 de 10 · 1 365 affichages · Partager Sauf l'islam dans ta liste; pourquoi?
Parce que c'était une réponse (pourtant très explicite !) à tes propos ci-dessous et parce que l'islam est déjà présent dans le post ! Taing', t'es terrible toi...! Oh respire !
je ne vois personne fêter ici toutes les fêtes chrétiennes, bouddhistes, hindhoistes, paîennes... 
A + 321 | | | À: 321 · 27 novembre 2009 à 20:56 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 37 de 185 · Page 2 de 10 · 1 339 affichages · Partager Taing', t'es terrible toi...! Oh respire !
nan pas terrible juste fonceur; suis bélier; on aime foncer dans les murs haha Allez sans rancunes, je vous laisse tranquille | | | À: Tafakara · 28 novembre 2009 à 10:54 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 38 de 185 · Page 2 de 10 · 1 309 affichages · Partager La dernière fois que j'ai dit ça on a censuré mon post (a propos du ramadan) mais pas celui qui parlait du ramadan...Vive a Laicité et le moins de reli  gion possible. | | | À: Sifaka · 28 novembre 2009 à 12:49 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 39 de 185 · Page 2 de 10 · 1 288 affichages · Partager Entièrement d'accord  Vive la laicité sur la place publique; la religion c'est pour la sphère privée. | | | À: Alexp79 · 28 novembre 2009 à 12:53 Re: Bonne fête de l'Aïd Message 40 de 185 · Page 2 de 10 · 1 282 affichages · Partager D'autant plus, que ce qu'il semblait normal il y a encore plus d'un siècle, la laîcité, et le pire dans les pays démocratiques, dérange et est svt censuré. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 655 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |