Bons plans pour un séjour linguistique en Italie? Marifrance · 17 février 2006 à 20:45 6 messages · 3 participants · 1 518 affichages | | | | 17 février 2006 à 20:45 Bons plans pour un séjour linguistique en Italie? Message 1 de 6 · 1 517 affichages · Partager bonjour a toutes et a tous,
nous souhaitons, patir en Italie avec nos enfants, nous sommes entre 6 et 8 pourriez-vous nous donner des bons plans?
merci a vous tous
marifrance | | | À: Marifrance · 18 février 2006 à 11:00 Re: Bons plans pour un séjour linguistique en Italie? Message 2 de 6 · 1 505 affichages · Partager vous recherchez une école de langue ? chap | | | À: Marifrance · 19 février 2006 à 15:39 Re: Bons plans pour un séjour linguistique en Italie? Message 3 de 6 · 1 482 affichages · Partager Bonjour Chap,
nous ne cherchons, pas réelement une ecole de langue, étant avec 4 adolescents dans ce voyage que nous souhaitons effectuer, nous cherchons des possibilités qui leurs permettraient d'améliorer leur italien une fois sur place. Nous n'avons pas d'idée encore du lieu ou nous irons. Davide 96 nous á conseillé et nous allons étudier cette possibilite. ai-je repondu a ta question?
merci et á bientot
marifrance | | | À: Marifrance · 24 février 2006 à 14:09 Re: Bons plans pour un séjour linguistique en Italie? Message 4 de 6 · 1 453 affichages · Partager coucou,
excusez moi pour cette reponse tardive, je decouvre votre post à l'instant !
Je vous conseille Rome, c'est vraiment une ville fantastique. Je connais l' italie du Nord au Sud mais Rome est vraiment fantastique. En plus la mer n'est pas tres loin et le Sud de l'italie non plus. J peux vous conseiller une école que je connais bien où j'ai déjà envoyé d nombreuses personnes enchantées de leur séjours.
Je connais le directeur et peux donc essayer de vous negonicier des prix!!
www.torredibabele.com/
A plus. chap | | | À: Davide96 · 10 avril 2006 à 23:30 Re: Bons plans pour un séjour linguistique en Italie? Message 6 de 6 · 1 354 affichages · Partager Grazie !! Il posto sembra veramente bello!!
Le gite semble vraiment trés bien  
Buona notte e in bocca al lupo per le elezioni.
chap | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |